Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Winston Douchene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winston Douchene Empty
MessageSujet: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:19

bonjour a tous

Je suis Winston Douchene maître du savoir level 60 jouant régulièrement avec certains membres de la confrèrie et connaissant maître nain Tebolin je souhaiterais postuler au sein de la confrèrie
J'aime connaître et rencontrer divers peuples de la terre du milieu mon métier est fabricant d'armes mais pas encore au niveau suprême
Aidez mes prochains haut et bas level me géne en aucun cas ont y gagne toujours que ce soit en réputation ou en montant les traits

Arrow En me promenant a Staddel j'ai rencontrer un jeune hobbit du nom de Berton celui ci semblait perdu et abandonné et sans foyer érrant près de l'arbre jaune je l'es receuillis et lui offrit mon foyer a 6 rue Longue résidence de Bree dans le quartier Fallogne mon amour a fumer de l'herbe a pipe douce de la Comté je n'y puis faire autrement c'est pourquoi je l'es invité a rejoindre la Garde de la cité blanche mes chères compagnons je vous demanderais en mon absence de veiller sur lui et je prie dieu que aucune querelles lui soit infliger et que si la colère et le manque d'affection du a mes absences répétés lui cause aussi que faire se peu de la peine .
La fidélité par l'amour , le devoir par le risque de la mort je peux affirmer en ces temps de guerre et ayant batailler dans ces terres immences j'ai vu des chevaliers fuir devant le combat pourtant de simples écuyer sont près a braver tout les dangers tout pour sauver leurs cheveaux et je peux affirmer que la noblesses s'aquis pas a la naissances mais par les actes.
Mes amis du peuples de la garde de la cité blanche soyez confiant et faut le croire le bien triomphe toujours du mal !!!
C'est avec une assurance et une confiance en vous que je vous le confie afin que mon âme soit et sur ma vie d'avoir aucun regret
Sur ces mots veiller acceptées mes sincéres salutations amicalement Winston et que dieu vous garde des dangers et de vos vies et familles et de vos proches Like a Star @ heaven

En IRl je m'appel Désiré j'ai 34 ans et célibataire je suis dans la logistique et j'habite en Alsace j'ai un teckel qui s'appel Bidule mon lynx dans le jeu y porte son nom
J'ai crée la confrèrie Les Allièes de la Comté ayant eu une longue absence de 8 mois j'ai pu constater quel ce porte très bien sans moi mais j'ai un besoin de voir autre chose et plus envie de géré une confrèrie je veux juste être un simple joueur et profiter simplement du jeu
pour toutes quèstions je me ferai un plaisirs de répondre
J'éspère faire partie de vous
Amicalement Winston Twisted Evil

Winston


Dernière édition par winston/berton le Jeu 24 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Winston Douchene Empty
MessageSujet: Re: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:47

Sois le bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Winston Douchene Empty
MessageSujet: Re: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:34

je savais pas que tu etais chef des allié de la comté ! et ben que de suprise decidement
toujours la pour aider sa jamais rien demander, winston un allié de choix !

bienvenu dans la garde de la cité blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Winston Douchene Empty
MessageSujet: Re: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

Bienvenu chez nous, j'ai hate de voir Bidule Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Winston Douchene Empty
MessageSujet: Re: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Winston Douchene Empty
MessageSujet: Re: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

bienvenue parmis nous l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winston Douchene Empty
MessageSujet: Re: Winston Douchene   Winston Douchene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winston Douchene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandation de maître Winston pour la garde de la cité blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: