Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] de Medrinor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medrinor
Invité




[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:23

Votre personnage principal
- Pseudo :Medrinor

- Classe :chasseur

- Niveau de personnage :48

- Race :elfe

- Artisanat (si connu) :menuisier ,forestier ,fermier

- Ses qualités :sympathique Smile

- Trait de caractère (à développer) :aucune idée je viens de me remettre au jeu il y a deux jours et jaurai meme bien besoin d aide afin de continuer a évoluer

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? Je n en ai pas


Vous
- Age :28
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :ca dépend des sujets

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? plutot occasionnel maintenant.

- Vos objectifs de jeu (à développer) ? m amuser en groupe.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?je cherche des gens qui n hesite pas a faire une communauté juste pour s amuser et prendre du bon temps ensemble

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? j ai fondé les seigneurs valar avec des amis au tout début du seigneurs des anneaux online ou j ai pu recruter Alania a l époque et le temps et d autres jeux m ont rattrapé et j ai abandonné mais depuis quelque jours j ai réinstallé et je m amuse bien donc je cherche de nouvelles tetes car je n ai pas vraiment envie de remonter une guilde .
Voila vous savez un peu tout n hesitez pas a me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

Belle présentation, en ce moment nous recherchons surtout des menestrels mais bon je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:16

Bienvenue sur notre forum Medrinor
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:03

Hummmm , rien à dire Medrinor sur ta présentation !
Par contre , le recrutement est actuellement fermé (voir post créé pour l'occasion....) . De plus , as tu bien lu la chartre ???
Revenir en haut Aller en bas
Medrinor
Invité




[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:11

Bonjour oui pour la petite réponse j ai bien lu la charte je suis dans une guilde sur world of warcraft qui a 5 ans maintenant autant dire que ce genre de chose je ne les oublie pas et si j ai posté meme fermé c est parce qu Alania m a dit que je pouvais la faire .
Maintenant si c est fermé fermé et bien je retirerai mon post de recrutement et irai voir ailleurs .
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:10

Mais non on ne refuse jamais les amis des amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:10

exactement , dans ce cas , ca change tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medrinor
Invité




[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:19

Bonjour a tous .
Voila je voulais vous remercier de m avoir recruté mais pour vous dire la vérité je n ai eu l occasion (malgres mon temps de jeu important) de rencontrer des gens de la guilde pour m apprendre des choses me faire découvrir votre guilde et je n ai absolument rien partagé avec aucun d entre vous depuis 1 semaine.
Je comprends aussi que le fait d avoir mon niveau m empeche de venir avec vous et donc dans ce cas je peux continuer a voyager tout seul pusique je rencontre des confreres sur ma route.
Donc je retire ma candidature chez vous et m excuse pour le derangement.
A bintot sur les teres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:27

On a plein de chose a partager avec les membres de la confrérie mais tu ne nous as même pas laissé le temps de te connaitre... bref c'est bien dommage tout cela... problème d'intégration sans doute afro
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[candidature] de Medrinor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de Medrinor   [candidature] de Medrinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] de Medrinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: