Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est grand temps !

Aller en bas 
+6
Tebolin
Helcivarg
Alan
thosaka
Adrenar / Eclosion
Fanathiel/Didoc
10 participants

ëtes vous pour la création de nouvelles alliances et de reforger les anciennes???
-Oui
Il est grand temps ! Poll_left93%Il est grand temps ! Poll_right
 93% [ 13 ]
-Non
Il est grand temps ! Poll_left7%Il est grand temps ! Poll_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

Voila , petit sondage express au niveau des alliances....

Alors voila , après avoir déguildé Fana , je me rends compte que notre conf n'est pas ci inactive que ça , en effet , je pense qu'il faudrait essayer de forger nos actuelles alliances et par dessus tous en créer de nouvelles !!!!
J'y vois au bout , beaucoup plus d'instances programmés ......
De pouvoir satisfaire tous joueurs , tant sur le point haut level que pour le plus bas ......

C'est pourquoi je demande qui est pour élaborer et forger des alliances??

Ci vous êtes tous d'accord , je me chargerai volontier de contacter les personnes qui pourrait nous aider , évidemment , chaque nouvelle alliance demandera l'avis des joueurs des 2 conf , voili , voilou .........

(c'est peut être notre seul chance de pouvoir enfin , tenter le guetteur régulièrement!!! Pour le tomber !!!)

Après avoir atteint les 95 de radiance, je suis plus que volontaire pour m'entrainer et tomber la bête à vos réactions !!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar / Eclosion

Adrenar / Eclosion


Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:20

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AO_Antoine
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:23

ok j'adere, je pense de plus en plus a revenir et je continu donc a suivre ce qui se passe et j'adere
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:17

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:50

A voté.

Actuellement nous avons deux alliances. L'héritage d'Arwen qui ne compte vraiment que deux joueurs actifs pour l'instant (Umariele et Uruthiel) et la Confrérie de Bree avec qui, pour ma part, je n'ai aucun contact régulier. Donc oui, je suis tous à fais pour la création de nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:01

J'ai aussi voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:26

Heyhey , j'ai eu peur que l'idée vous déplaise !!!! ça me fait me fais vraiment plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:36

En ce qui me concerne, je suis en lien quasi systématique avec la confrérie de bree, et je joue beaucoup avec Ombrelune, mais je pense que ces derniers sont trop HL par rapport à nous, pour qu'on puisse les intéresser.
Je suis donc d'accord sur le principe, reste à voir avec qui et comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:34

Déjà tout est clair , il faut parlementer au niveau des autres confrérie , rescencer tous les membres interessés par le haut level , afin que l'on puisse déjà proposer un nombre de joueurs par tranche de level ........
Je pense que vu que pas mal de confréries ont le même problème que nous...... ca ne devrait pas être trop difficile de trouver des alliances , de plus on dispose d'un serveur TS , à nous de l'utiliser à bonne escient !!
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

J'ai constaté que vous (les offs) avez forgé 2 nouvelles alliances par simple fait de consulter en bon membre actif de notre très chère confrérie le Lotro.fr Surprised :

Les Rôdeurs de l'Aube et Les Seigneurs de Belthil Nar

Celà nous fait 4 alliances avec les 2 anciennes : La confrérie de Bree et l'Héritage d'Arwen

J'en suis très heureux et 4 alliances me semble tout à fait correct, mais...

Est-il possible que des ambassadeurs de ces confréries viennent, soit renouveler soit présenter officiellement leur alliance ?

Présentation de leur conf avec lien vers leur site Wink

Votre humble et chiant Voaloin
Revenir en haut Aller en bas
Adalem




Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:35

Bonjour à tous,

concernant les Seigneurs de Belthil Nar, Timoleon a ajouté la Garde afin que je puisse voir leurs sorties Lotro. C'est avec eux (entre autres) que je sors voir la tortue & le guetteur Wink

++ IG
Ada.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:07

En consultant la page de gestion de la guilde dans lotro.fr afin de m'assurer que l'heritage d'arwen faisait bien partie de nos alliances déclarées, j'ai pu constater que les confréries "Les Rôdeurs de l'Aube" "Les Seigneurs de Belthil Nar" et "Wind" nous ont déclarées comme allié.

D'ou ma question. Doit on faire de même.
Qui les connait et qui en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Branadoc




Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 66
Localisation : Lannion

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:20

Wind? Connais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:51

GRRRR c est malin ca (j ai oublié d'effacer Wind)

Branadoc, tu sors.....

Et tant qu' a faire, tu passes par la fenêtre du dernier étage de la tour de saroumane, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il est grand temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps !   Il est grand temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: