Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Héritage D'Arwen

Aller en bas 
+7
Voaloin
Alan
Tebolin
Fanathiel/Didoc
Myrandariel
Umariele
uruthiel
11 participants
AuteurMessage
uruthiel

uruthiel


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:33

Bonjour à toutes et tous,


Cela fait déjà un petit moment que nous aurions dû nous inscrire et laisser un message sur votre forum. Effectivement, nous devons avoir un petit poil dans la main lol!

Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous nous présentons. L'Héritage D'Arwen, très grande confrérie de 5 membres (dont 3 actifs pour le moment) lol! Nous vous comptons depuis un petit moment déjà comme nos alliés. Nos horaires de connexion sont plutôt de 21h à 23h en semaine pouvant atteindre les 1h à 2h en week-end. Nous sommes partant pour toute grande instance (Moria ou Forêt Noire), pour intégrer un raid si les horaires et jours correspondent. Nous suivons très régulièrement les sorties sur Lotro.fr (outil que nous utilisons toujours). Depuis peu, nous pouvons également utiliser TS et un canal alliance spécialement réservé à La Garde a été créé.

Pour rejoindre le canal :

/RejoindreCanal GardeHeritage

Pour parler :

/cd et le numéro d'attribution accolé (ex: /cd2) suivi d'un espace et du texte à taper (ex: /cd2 Salut).

Nous avons également un forum situé à l'adresse suivante : http://lheritage-darwen.jdrforum.com/index.htm
Pour avoir accès à ce forum il faudra vous enregistrer et attendre la validation.

Si vous désirez de l'aide, n'hésitez pas à nous contacter comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:40

Coucou tout le monde ^^


Alors, pour rajouter deux ou trois petites choses que notre Chef a oublié Wink
Nous avons plusieurs alliances également (La Garde De La Cité Blanche, Les Seigneurs De Belthil Nar, Les Maîtres Artisans, Silmarillion Et Bottes De Cuir).

Dans nos maigres rangs sont comptés :

Eleraen : Chasseuse (en pause jeu)
Brus : Ménestrel (en pause jeu)
Threnody : Cambrioleur (hm euh pardon Commerçant)
Uruthiel : Championne
Umariele : Gardienne

Nous avons tous plus ou moins de rerolls non stuffés et non HL. Nous ne sommes pas toujours très RP (sauf notre ami Threnody).

Que dire de plus si ce n'est que nous avons toujours pris beaucoup de plaisir à discuter, grouper et jouer avec vous.

A bientôt IG Wink

Bisous

Uma
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:51

Salut les deux inséparables cheers

Je ne suis plus autant actif qu'a une certaine epoque mais nous nous croiserons bien un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:02

J'espère bien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:56

Bonjour à vous , ce post tombe à pique , puisque justement , nous revoyons toutes les alliances au claire !
Merci pour toutes ces infos , à très bientôt en jeu je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:00

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:15

C'est très curieux mais vos noms me disent quelque chose.... on ne se serait pas deja croisé geek lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Tebolin le Mer 10 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:18

Hello vous deux j'ai déjà eu l'occasion de grouper avec vous deux ou trois fois.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:53

Ahhh cher Tebo ^^ Ton humour me manquait Wink

Alan : oui en effet et toujours un réel plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:06

Mes salutations à L'Héritage D'Arwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:17

Nos salutations Maître Voaloin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:08

Salutations à nos amis avec qui j'ai parfois eu l'occasion de partager quelques beaux combats !
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:18

Salutations cher ami ^^ Oh oui ! Que de beaux combats, vivement les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecha
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Oyé l'Héritage   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:27

Bienvenus à vous deux sur le forum.

A quand la prochaine instance , c'est un réel plaisir de grouper avec vous. Celebiron se tient préte.
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:44

Merci Mecha ^^ Oui vivement la prochaine instance Wink Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:05

Moi aussi ces noms me disent quelque chose, mais tous les tonneaux de bières passés par la rendent ma mémoire brumeuse et embrouillée....donc je me trompe peut être.... mais au pire, je reboirais des tonneaux a votre santé.

Comme disait notre cher ami, on fait le tour des alliances, donc vous tombez a pic (ca fait mal "a pic", disons plutôt pile poil).

Du coup les amis, dans nos sorties sur lotro.fr n'oubliez pas d'ouvrir nos sorties aux alliances (vu que l'héritage d'arwen est deja déclaré comme alliance).

PS : Bill, j'avais pas vu ta demande de gérance sur le site lotro.fr, je te l'ai validé.
PS2 : Les confréries "Les Rôdeurs de l'Aube" "Les Seigneurs de Belthil Nar" et "Wind" nous ont déclarées comme allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:41

Pas de soucis Maître Karmor ^^ Je ne doute pas qu'un nain ait les idées un peu embrouillées avec tout l'alcool qu'il s'envoie lol! Pour ce qui est de l'alliance avec les Seigneurs De Belthil Nar (cela ne me regarde pas) mais il me semble que Adalem a répondu sur l'autre post Wink Je sais que parfois, l'alcool fait qu'on oublie un ou deux messages geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:53

Salut Umariele, salut Uruthiel. Very Happy

Ca fait plaisir de vous voir sur le forum. Désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai été quelques peu débordé ces derniers jours. Laughing

En tous cas bienvenue à vous et à bientôt, ingame Cool

PS : Pas de soucis Karmor. Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umariele

Umariele


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:44

Coucou Helcivarg ^^ Pas de soucis, cela arrive d'être overbooké (si si même aux meilleurs lol! ). Au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héritage D'Arwen Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage D'Arwen   L'Héritage D'Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage D'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: