Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rodeurs et Crébains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mabouys




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Rodeurs et Crébains Empty
MessageSujet: Rodeurs et Crébains   Rodeurs et Crébains Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:40

Bonjour à tous,

Les rôdeurs de l'aube et les crébains du pays de Dun organisent toutes les semaines des raids :
- jeudi DN bos 1 à 4
- dimanche 5 & 6
- Poulpe les mardi

Nous avons régulièrement des membres de votre confrérie à nos cotés. A la demande de Geese, nous vous avons donc ajouté en tant qu'allié sur lotro.fr pour que vous puissiez plus facilement vous joindre à nous.
Ayant lancé ces évènements avec Inaht des Crébains, nous souhaitons garder une priorité à notre alliance à 2. Nous avons cependant des places de libres à chaque sortie. Nous préférons que ces places vous reviennent plutôt qu'à des illustres inconnus car nous avons toujours apprécié jouer avec vos membres et nous espérons que cela a été réciproque. Les gens "validés" sur lotro.fr ne sont pas éjectés dans le cas où un retardataire se présenterait.

Nous ne nous sommes imposé qu'une règle au sein de notre alliance : les gens lootent les morceaux de set d'armure pour un seul perso et pour un seul set d'armure (Set Moria sur le guetteur ou Set de la dame à DN). Cette règle étant là pour que tout le monde puisse avoir un set complet.

En espérant vous voir prochainement en raid ou IG,

Pour les Rôdeurs de l'aube, Aldewaan/Mabouys
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Rodeurs et Crébains Empty
MessageSujet: Re: Rodeurs et Crébains   Rodeurs et Crébains Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:07

Salut Mabouys.

Merci d'avoir laissé un petit message sur le forum de la garde.

Au vu des bonnes soirées que l'on passe vous risquez de me voir régulièrement. Donc à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodeurs et Crébains Empty
MessageSujet: Re: Rodeurs et Crébains   Rodeurs et Crébains Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:22

Trés sympa j'essayerai d'être des votres la prochaine fois Rodeurs et Crébains Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Rodeurs et Crébains Empty
MessageSujet: Re: Rodeurs et Crébains   Rodeurs et Crébains Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:50

Bonjour à vous tous, les rôdeurs de l'aube

Et bonjour par alliance aux crébains du pays de Dun.

Merci pour ce post laissé sur notre forum, et merci de nous permettre de vous donner un coup de main dans vos sorties.
Je suis content de savoir déjà que de valeureux gardes de la citée blanche partagent vos sorties, et que vous appréciez nos turbulents et déjantés camarades....si si si j'ai bien dis déjanté, depuis le temps, c'est prouvé et vérifié
affraid affraid

Alors, si il reste des places de libres dans vos sorties et que nous pouvons vous donner un coup de main ce sera avec plaisir, et j'essaierai prochainement de'inscrire moi même dans une de vos aventures pour mieux faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rodeurs et Crébains Empty
MessageSujet: Re: Rodeurs et Crébains   Rodeurs et Crébains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeurs et Crébains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: