Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Erikswald

Aller en bas 
+5
Fanathiel/Didoc
drakeyras
Tebolin
karmor
erikswald
9 participants
AuteurMessage
erikswald




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:00

- Pseudo : erikswald
- Classe : sentinelle
- Niveau de personnage :58
- Race :humain
- Artisanat (si connu) :heu... le découpage de gobs en dés ça compte ??
- Age : 30
- Ses qualités :vaillant, un peu fougueux
- Trait de caractère (à développer) : fier, sûr de lui, jovial, social, respectueux

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? pas encore


Vous
- Age : 34 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : à développer

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? assez frénétique autant que le vie de famille me le permet (marié 2 enfants en bas âges... je suis foutu... héhé)
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? participer à des victoires glorieuses sur les terres du Milieu, rencontrer des gens sympathiques, ...
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? de l'entraide de la camaraderie
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? non c'est ma première guilde sur Sdao

Texte libre [RP] :

Erikswald du Rohan, sentinelle devant l'éternel, chevauchant comme le vent à la recherche de l'aventure vient à vous pour combattre l'oeil et toutes les viles créatures qui l'accompagnent. Puissiez-vous m'accueillir en frère d'armes car je combattrai sans relâche les ennemis de nos terres meurtries et ferai en sorte d'apporter gloire et honneur à la garde de la cité blanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:13

Bonjour a toi Erikswald

Voici une présentation en règle, et un profil en tout point comparable a la plupart d'entre nous.

As tu pris contact avec tebolin, notre recruteur en ce moment?

Si tu viens te presenter suite a la demande de tebolin, alors je ne doute pas un instant qu'on entendra reparler de toi.

Si non, je t'invite in game a prendre contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:01

Bienvenue à toi ca fait plaisir de voir une nouvelle sentinelle

Karmor, pour information, il a été recruté hier soir et Erikswald fait désormais parti de notre belle confrerie

Bon faut maintenant lui trouver un parrain sympa pour l'aiguiller un petit peu cheers


Dernière édition par Tebolin le Jeu 6 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:24

Pour une sentinelle, tu as klaell, mais je ne sais pas si il a finit ses travaux et refait un pc qui marche.
Quand a moi, je devrais revenir plus souvent, mais ca risque de faire juste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:47

Salut à toi vaillante sentinelle !

J'ai croisé klaell au fin fond de la forêt noire il y a peu. Il était très occupé à développer des stratégies pour provoquer en duel le maître de dol guldur. J'ai essayé de le dissuader d'y aller seul et il m'a rétorqué que cela lui ferait un bon entrainement avant de faire trépasser Sauron ! A mon avis il n'a pas dû fumer que de l'herbe à pipe^^

Quoiqu'il en soit, je suis persuadé qu'il pourra, entre 2 désossages en règle, aider à accueillir notre nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:30

bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:34

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
murtag

murtag


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:07

bienvenue à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:20

Bienvenue à toi. cheers

Voici une petite liste des sujets à lire :

Créer un évènement

Les indispensables pour participer à un raid

Fonctionnement des chats utilisateurs

Passer une commande de craft

lotro.fr où je te conseille fortement de t'inscrire pour pouvoir au moins consulter le calendrier des évènements créés.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:02

Bienvenue chez nous Erikswald
Revenir en haut Aller en bas
erikswald




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:25

Merci pour cet accueil très chaleureux qui fait plaisir !!! je prends note de tous vos bons conseils. A bientôt (in game)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Erikswald Empty
MessageSujet: Re: candidature Erikswald   candidature Erikswald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Erikswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: