Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Helanthir

Aller en bas 
+2
Tebolin
Helanthir
6 participants
AuteurMessage
Helanthir




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:52

Je regardais l'extérieur par la petite vitre de ma maison. Le vent soufflait si fort qu'il aurait pu déraciner les arbres. La pluie battait inlassablement la vitre. Et ma seule lumière, une bougie vacillante, semblait être un bien faible rempart face aux ténèbres de l'extérieur qui engloutissaient la grande plaine en face de Bree. Soudain, un morceau de bois vint taper ma vitre et je sortis de ma rêverie. J'étais assis devant un parchemin vide. J'avais entendu qu'une certaine confrérie, la garde de la Cité Blanche, recherchait de courageux aventuriers pour repousser le mal qui gangrenée cette terre. Je me suis donc décidé de les contacter. Mais par où commencer. Soudain l'inspiration me vînt, je trempe ma plume dans l'encre et je me mis à écrire ...

Votre personnage principal
- Pseudo : Helanthir
- Classe : Maitre du Savoir
- Niveau de personnage : 10, je reviens sur Lotro après une grande absence ^^.
- Race : Elfe
- Artisanat (si connu) : Historien
- Age : 39 ans
- Ses qualités : Patient et bienveillant
- Trait de caractère (à développer) :
Je suis de nature calme. et j'aide toujours les gens qui ont besoin d'un guide pour les sortir des ténèbres et les amener vers la Lumière.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?

Une sentinelle niveau 17. Je l'ai commencé hier mais j'ai finalement décidé de faire un maitre du savoir que j'ai commence cette après-midi.

Vous
- Age : 20 ans tout frais, ca date de hier ^^
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Moyenne, je passe régulièrement mais sans nécessairement poster.

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Un bon casual dirons nous. Joue souvent le soir. Parfois en journée quand je suis en vacances.
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Je connais pas très bien Lotro, donc je veux surtout découvrir le jeu et son contenu. Voir ce qu'il propose.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Une bonne entente, trouver des gens avec qui passé une bonne soirée. Trouver de l'entre aide et avoir des moment de Rp comme des moments délires.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Non

Texte libre [RP] :

Helanthir... Je viens du Gondor. De la cité Blanche plus exactement. Mais je l'ai rapidement quitté pour suivre Gandalf le gris. Il m'a appris tout ce que je sais, pas grand chose dirons nous. Il n'y a pas s longtemps, il m'a demande d'aller en Eriador afin d'aider les villageois dans leur lutte contre l'Angmar. Mais, il semblait me cacher quelque chose. De plus, il m'a demande de le rejoindre à Bree mais il n'est jamais venu. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il à rejoint Fondcombe où se déroule quelque chose d'important. Je le sens. En attendant, je fais ce que je peux pour repousser les ombres de l'Angmar qui ne cesse de croitre de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:55

Bonjour et très jolie ta présentation geek

Tu nous as connu comment ?

J'essayerai de discuter un peu avec toi Ingame n'hesites pas à me contacter je joue le plus souvent avec Tebolin geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:10

Bienvenu sur le forum Helanthir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helanthir




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:31

Merci ^^,

Je vous ai connu par lotro.fr, j'ai fais le tour des confréries où il y avait du monde et de l'activité. Puis j'ai été sur les forums et j'ai décidé de postuler ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:22

Bienvenue à toi sur notre forum maitre du savoir.
Si tu croises un nain bizarre adepte de cornemuse, sois poli avec lui, c'est notre recruteur en chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Helanthir




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:49

Bien, je ferais attention. Du moins une fois que je pourrais sortir le temps que cette violente tempête cesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:55

Bienvenue sur notre forum Helanthir
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:10

Bienvenue à toi Helanthir !

Je te souhaites la meilleure intégration possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Helanthir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helanthir   [Candidature] Helanthir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Helanthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: