Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge

Aller en bas 
+5
Voaloin
Branadoc
karmor
Myrandariel
Tebolin
9 participants
AuteurMessage
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:38

J'en ai déjà parlé à certains mais ce genre de video se passe de commentaire....

Le jeu commence à peine la phase Beta :

Le monde dans toute sa splendeur
http://www.jeuxonline.info/video/2150/univers-archeage

Des combats plutôt prometteurs :
http://www.jeuxonline.info/video/2536/video-developpement-exemple-competences-archeage

Un housing plutôt fun :
http://www.jeuxonline.info/video/2535/video-developpement-housing-archeage

Et le must tout est destructible :
http://www.jeuxonline.info/video/2151/environnement-destructible-archeage

Quand on sait qui sont les créateurs de ce futur jeu... je pense que je vais suivre tout cela de prèt geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

Certaines choses sont intéressante, c'est sur.

Après il faut voir si c'est dominante PVE, PVP sauvage ou pas, etc..

Déjà c'est du coréen donc je pars avec un soupçon de circonspection (tain comment qui parle lui !). J'aime pas trop le graphisme de ce genre de jeu, hyperstereotypés, des mecs golgotes de 2m50 avec des jambons à la place des biceps et des nanas avec minijupes raz la tut.....ou avec des pauses qui en disent long, sans compter les sempiternel mi homme mi bestiole (les panda roux de FF14 par exemple).

Quid du bashing coreen ?
Les maisons sont elle destructible aussi ? (comme AOC)

Mais ca mérite d'être suivi tout de même, reste que cela sort dans les même eaux que SWTOR, difficile de tout tester, de tout suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:33

Bah d'après ce que j'ai vu les armes et armures n'ont rien à voir avec les autres jeux asiatiques (elles n'ont pas l'air énomes). Idem pour les avatars (ils n'ont pas l'air de ressembler à un type qui frequente les salles de musculation).


J'ai bien aimé la construction des maisons et le fait qu'on puisse monter à deux sur un cheval.

Ce qu'il faut savoir sur le jeu... d'après ce que j'ai pu comprendre (sources non vérifiées donc à prendre avec du recul) au départ il y aura très peu de ville... le monde est immense MAIS complétement à construire... les villes et les commerces sont fabriquées par les joueurs et administrées par des joueurs.... (une sorte de SimCity géant)... du coup aucun serveur ne sera identique et n'aura la même évolution de son monde...
On ne pourra pas parler de maison de guilde mais plutôt de ville de guilde construite à des endroits stratégiques (je pense qu'ils veulent parler de ressources, minerai....forêts en disant cela).
En tout les cas ils semblent beaucoup jouer sur l'écosystème...

Le gros bémol... en Corée le jeu pourrai sortir en F2P (mais rien n'est encore sûr)... ça a vraiment l'air d'être la mode en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:50

Oui c'est la mode en ce moment.
Cependant il y a des jeu en F2P qui sont bien fait (graphiquement et ausi coté instances) et avec lesquels tu peux jouer sans débourser un centimes, je pense à BOI par exemple...
Et seuls les kevins qui veulent toujours être les plus forts, dépense de l'argent.
Mais quand je vois le nombre de kevin et combien ils dépensent, en effet, un F2P risque de rapporter plus qu'un jeu avec abonnement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:13

Reste à savoir si c'est plus PVE que PVP car des maisons à des endroits stratégique style ressource, ca pue le PVP et la destruction de maison au passage.
Bref, à suivre, comme le reste, pour l'instant j'ai pas lu grand chose, ca reste très peu documenté à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:36

Ces deux videos laissent présager des choses vraiment sympa (n'oublions pas qu'il ne s'agit encore que d'une béta privée)...

http://www.jeuxonline.info/actualite/27761/beta-test-archeage-devoile-videos

J'adore vraiment la seconde vidéo montrant le craft et le potentiel énorme de ce MMO.

Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:28

Je reste perplexe sur la video de combat, on voit bien que c'est pas terminé (sinon c'est horrible Smile)

Coté social, c'est bien sympa tout ca, les plantes qui poussent, le craft realiste, si tu passe sur une plante, elle plie, si tu coupe un arbre, il tombe, si tu croise un grosse araignée, tu peux te refugier dans l'arbre, le housing present, le combat a cheval, bref, assez sympa je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Branadoc




Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 66
Localisation : Lannion

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:37

Les mobs ressemblent encore à des p'tits lapins ou des ours en peluche? Comme dans Aion: ça craint un max!!
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:55

les mobs sont laids et ridicules à souhait !

Par contre,

La qualité graphique excellente, on voit que lotro commence à être dépasser...Rolling Eyes

Du combat à cheval ! cheers Mais qu'est-ce qui foutent à codemaster !

J'aime aussi : les anim des choses qui poussent (plantations), les gonzesses qui font du béton, la traversée du cours d'eau à la corde...Bref les anim sont terribles.

PS1: Est-ce que vous croyez que si l'on fait pousser des carottes le joli lapin sournois viendrait les bouffer !
PS2: j'avais pas le son sur ces vidéos ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:05

Vous ne le savez peut etre pas mais j'ai fait pas mal de Beta et croyez moi ce que vous voyez n'a encore rien à voir avec ce qui va sortir en 2011... le jeu vient à peine de terminer sa phase Alpha et rentre à peine dans une premiere phase de beta privé et je vous assure ce que je vois c'est bluffant à ce stade de conception.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:04

Pour ma part je suis de plus en plus impressionné....

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31361-800


Il y a un coté réaliste dans l'architecture qui n'a rien a voir avec les jeux coreens traditionnels.**


Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31367-800

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31366-800

J'adore cette porte de ville...

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31173-800

Voila ma future maison...

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31172-800

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31171-800

J'aime bien cette image geek

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31194-800

Hop un petit monstre pour finir Razz

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31228-800
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:34

Je me demandais combien de temps tu mettrais pour poster les nouvelles images. Reponse quelques heures seulement Smile
J'avoue c'est beau. Reste à savoir quelle bete de course il faut acheter pour ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:50

Les Coreens sont réputés (semble t'il) pour optimiser leur jeu... car leurs PC sont moins performants que les notres (d'après le forum JOL pig )... ce qui est sur c'est que le jeu sera optimisé pour direct x11.

Ce qui m'inquiétait surtout c'est de voir une architecture "mode asiatique" à la Aion... c'est beau, mais cela n'a rien de réaliste... alors que la on voit bien que le jeu est fait pour plaire à l'europe et à l'Amérique du Nord. Il y a un coté très réaliste qui me plait vraiment.

Au fait Myrandariel j'ai d'autres petites photos sous le coude geek

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31192-800

Celle-ci est à prendre avec beaucoup de reserve... (peut-etre que Photoshop est passé par la geek )

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge 31191-800
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:22

Si ca tombe dans deux ans j'aurais peut etre une nouvelle becane suffisament puissant epour faire tourner DX11 mais pour l'instant c'est pas le cas. Mis à part changer d'OS (à moins que Vista puisse encaisser DX11) et de carte graphique...
On vera ca plus tard Smile Idem pour lotro, ca sera pour nettement plus tard la version DX11 pour moi (si j'y passe un jour).
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:40

Vas falloir te calmer tebolin, là tu mouilles ton pantalon alors que le jeu ne sort que dans 2 ans, fais gaffe tu vas peter ta pompe.

Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:00

Mais heu.... j'ai le droit de rêver geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Mavelic




Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:59

Juste pour rappel, LOTRO sera passé en DX11 bien avant les deux ans, donc...

Graphiquement c'est assez beau, mais il y a une constante dans les jeux coréens : le sol est bien vide, peu de décor annexe pour la végétation, alors que c'est largement le cas avec AOC et LOTRO...
L'avantage est de permettre à de "petites" config de faire tourner le jeu, mais en contrepartie, c'est... plutôt vide.
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:17

J'ai lu quelques petits truc qui me chagrinent : tu contruit ta maison avec des potes, ok ca peut etre fun, surtout quand tu fais pousser tes propres arbres pour ca. Le hic c'est quand je lis qu'il sera possible de blinder/fortifier ses maisons en cas de guerre. Ca me dis que ce sera un sandbox avec PVP dedans ou alors le salut viendra de la spé des serveur PVE/PVP.

Mais si c'est PVP, ce sera sans moi, je trouve le concept de ces jeux pas viable à long terme et immoral d'aller friter le labeur du collègue pour gagner des points. Je suis pour l'entraide, pas le frittage des joueurs. On se fritte déjà suffisamment comme ca dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:13

Oui effectivement , si c'est vraiment comme cela sa craint un peu !


Quoi que bousiller la baraque d'un gars qu'on aime pas sa me être marrant non???mdr ^^

Mais bon après je pense que rien n'est définitif , il y a encore tellement de zone d'ombre sur ce jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:43

Mouais, m'attire pas non plus le full pvp.

Le concept pve avec une zone spé pvp, comme lotro, je préfère.

lotro for ever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:02

Attention pour le moment parler de jeu PVP ou PVE n'est que pure spéculation... study
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
likin25




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Archeage open beta !!!   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:57

Ca y est, on peut s'inscrire à la béta^^
ici >>>>>> archeage-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge   Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE BOUTIQUE :: Nos cousins éloignés mmorpg-
Sauter vers: