Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the old republic

Aller en bas 
+2
Myrandariel
salamine/daffy
6 participants
AuteurMessage
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

the old republic Empty
MessageSujet: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:45

pour ceux qui ne l aurait pas encore, voici le lien officiel :


http://swtor.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:06

Je suis inscrit à la bêta depuis un bail mais pas de petit mail de convocation dans la boite durant le WE, snif.
Certains privilégiés ont déjà reçu le ticket d'or apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:27

Je confirme etre inscrit depuis quelques temps aussi, et idem, no ticket
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:37

Pour info les premiers servis ne sont pas vraiment... europeens geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:09

Puis suivre le fofo jol sur le sujet, des français sont en train de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:13

Bah alors c'est qu'ils ont enfin commencé à recruter des beta testeurs europeens Youpiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:45

Ils ont du trouver qu'on était plus béta que testeurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:26

Des news fraiches de la comic com :

http://swtor.jeuxonline.info/actualite/27790/revelations-comic-con-2010

Des révélations importantes:
- des combats spatiaux !
- Il y a plus de scénario dans SWToR que dans Dragon Age, les deux Mass Effect et Knight of the old Republic réunis.
- Il y a plus de temps de jeu pour chaque classe que pour Knights of the old Republic
- impossible de changer de faction mais les choix de chaque joueur influ sur les quêtes de groupe (à voir comment)
- les compagnons sont personnalisable, un seul sera utilisable à la fois

En marge de cette news :
5h30 de musique originale pour le jeu + pleins de musique issues de KOTOR + les musiques de la trilogie originale (et peut être de l'autre trilogie (la plus ressente)).

Pas mal de mystères encore mais ca avance coté révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar / Eclosion

Adrenar / Eclosion


Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paris

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:33

En tout cas tour ce que je peux dire, c'est que je serais un des premiers à acheter la boîte collector !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AO_Antoine
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:51

Des news intéressantes viennent de tomber :
Il sera possible de créer des perso pour chaque classe (cool ca) sur un même serveur (pensée émue pour daffy).
Il sera possible de communiquer entre faction (en de rares occasion de quête, il sera même possible de coopérer entre faction, le roleplay va être terrible la dessus).

Par contre, il ne sera pas possible de créer une guilde regroupant les deux camps, il en faudra donc deux, dommage, coté logistique ca sera dur dur ! => pour limiter la communication entre faction je suppose.

Les serveurs européen ne sont pas encore opérationnel mais ils sont en cours de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar / Eclosion

Adrenar / Eclosion


Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paris

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:08

ça veut dire que ça sortira pas tard ????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AO_Antoine
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:45

Rho c est bon ca pour les rois du reroll comme moi Very Happy

bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:47

Shocked "les yeux qui brillent" gnarck gnarck gnarck
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Des precisions sur les quetes   the old republic Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

http://www.jeuxonline.info/actualite/28658/precisions-quetes

Pleins de choses sympa, mais en résumé :

Un système de quêtes de classe unique par classe (forcément).

Pleins de quêtes classique à la lotro.

Des petites quêtes pour s'éclater solo ou en pick up sans se prendre la tête.

Des arcs de quêtes plus gros qui tiennent quelques dizaines d'heures avec un groupe, avec choix multiple donc des issues différentes à refaire avec d'autre classes pour tout tester (quêtes pas répétable) !

Des quêtes instanciées, un peu comme un huru ou un carn dum ? possible.

Du contenu HL a l'air au programme mais c'est sous entendu (pas plus de précision).

Le producteur a l'air de dire qu'ils ont finalisé le contenu mais qu'ils procèdent à une énorme phase de fignolage, c'est pluton rassurant. Le jeu est toujours prévu pour le printemps suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:41

Au vu des derniers jeux Bioware TOR ne va pas être véritablement un MMO. Plus un RPG coopératif sans End game HL comme nous avons l'habitude de voir. Pas de farm d'instance pour augmenter la durée de vie mais clairement du rerolling. Je pense qu'ils tiennent cette expérience de Mass Effect où ils se sont aperçu qu'une majorité de joueur refaisait le jeux plusieurs fois pour voir toutes les variantes de scénarios.

De même, le choix de doubler entièrement le jeux vient certainement de là. Apparemment, très peu de joueurs coupent les dialogues et mine de rien, ils représentent une part importante de la durée de vie du jeux (dans les ME, je dirais pas loin de 50% pour donner une idée).

Le jeux sera certainement très instanciée pour immerger au maximum le joueur et abuser de scripts pour des combats encore plus épique. On retrouve ce choix pour le mode spatial en rail shotter au lieu d'un espace ouvert (ressortant encore occasionnellement X-Wing Alliance je reste déçu).

En fan de Stars Wars j'airais certainement essayé mais je rêve que Bioware (avec Démiurge) embraye sur un MMO sur Mass Effect après la sortie de ME3 début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:58

Je te trouve un poil pessimiste bill.

Pour l'instant ils parlent effectivement de reroll comme alternative crédible et pour découvrir le jeu dans son ensemble, à la limite pourquoi pas.

Ils parlent à demi mot de end game sans dévoiler pour l'instant.

La majorité des quêtes sera comme wow/lotro etc.. donc pas dépaysée la dessus je pense. Les quêtes de classes seront un peu comme nous les livres, présent tout au long de la progression du joueur.

Coté groupe/raid, la on a peu d'info, aux dernières nouvelles, les groupes seront de 4 joueurs + les compagnons. IL sera possible d'avoir plusieurs groupes mais pas trop possible de savoir de combien. N'étant pas fanatique du gros raid, car c'est trop complexe à mettre en œuvre pour un résultat mitigé la plupart du temps, je suis plutôt satisfait, à condition que les classes soient un peu redondante pour éviter d'être coincé par manque de tel ou tel temlate indispensable pour la quête.

Bref les propos du producteur sont plutôt rassurants dans la mesure ou cela ne sera pas un jeu totalement solo type ME mais bel et bien un MMO (sans gros groupe je te l'accorde).

Ya plus qu'a attendre la suite des révélation pour tout connaitre du jeu car il reste bon nombre de chose à savoir.

Pour le spatial, faire un jeu libre n'était pas prévu à la base donc on a un petit jeu c'est déjà un plus puisque pas attendu à la base. Il n'est pas exclu qu'ils améliore le système plus tard car très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:24

C'est vrai qu'en me relisant j'ai l'air d'être déçu mais en fait non. J'attends avec impatiente TOR. C'est clair qu'une bonne partie du jeux se fera en monde ouvert avec des quêtes annexes solo ou multi comme partout. Mais la trame principale, les quêtes épiques (et les livres de lotro risque de paraitre bien pâlichon à coté), seront instanciés et faisable en solo ou en multi. Question End Game c'est clair qu'ils sont avares en infos mais je ne pense pas qu'ils y ai du farm d'instances en raid. Est ce un mal ? Je ne pense pas.

Pour le spatial, le dernier rail shooter auquel j'ai joué c'est Rebel Assault (1993 pour remettre une date Laughing ), maintenant, ça a un gros avantages, c'est scriptable à gogo et au vu des quelques vidéos disponibles ils ont bien l'intention d'en abuser.

Question groupe, je suis de ton avis. Je préfére un bon petit groupe qu'un mauvais gros raid.

Maintenant, la FORCE de TOR, ça va être le coté RPG, quand je lis ça :

"De grosses décisions et des embranchements dans les quêtes peuvent vous les faire rejouer de multiples fois (avec des personnages différents, elles ne sont pas répétables) pour voir tout le contenu."

ou encore ça :

"Maintenant voici la partie drôle. Notre contenu multijoueur a des lignes, des choix et du contenu qui est spécifique à chaque classe et du contenu qui n'existe qu'en groupe...Il est sympathique de rejouer le jeu et de voir les différents contenu mais c'est aussi génial de jouer avec des amis et d'être complètement surpris par ce qu'ils disent. Souvent vous vous retrouverez en train de dire "Ok, ce n'était clairement pas une de mes options de dialogue !"

Je repense à Mass Effect et je me dit qu'il vont faire ça dans un MMO .... Shocked C'est vraiment un truc de malade, je ne sais pas jusqu'où ils vont pousser le concept mais ils peuvent clairement casser la baraque et créer LA nouvelle référence en matière de MMORPG.

C'est aussi cela qui me fait penser qu'il compte sur l'envie des joueurs de recommencer le jeux pour voir les autres options pour rallonger la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:36

Je suis de ton avis de tout partout.

Je m'imagine déjà refaire des triplettes, bonjours les choix entre baltrin, tebo et moi.... ca va être marrant.

Bref on sera pas mal à tester la bete je pense.
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:18

Bon ben vous avez tout dit..

Pour l instant ayant fait les kotor 1 et 2, les mass effect et autre dragon age ( ca c est fait j aime les histoires faites par bioware^^), et quand je lis comme vous, j adhere complet.

je me met dans les starting blocs et espere ne pas etre decu du produit fini à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the old republic Empty
MessageSujet: Re: the old republic   the old republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE BOUTIQUE :: Nos cousins éloignés mmorpg-
Sauter vers: