Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] Granborthelion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Granborthelion




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

[Candidature Annulée] Granborthelion  Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] Granborthelion    [Candidature Annulée] Granborthelion  Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:43

Oye oye amis de la terre du millieux , je suis Granborthelion capitaine des hommes (couragueux), apres avoir fait connaisance de votre guilde de guerre , j'ai grandement envie de l'elargir cette dernière et insi méllée mon gleve au votres afin de pourfandre les force du mal, qui sont sont d'ailleur bien nombreuse en ces temp sombre .

je suis actuellement lvl 50 je ne peut pas aller plus loin avans d'acheter la suite du jeux car j'ai quitter le jeux y'a 3 ans et oui je fut parmier les premiers capitaines a offrir mon aide au plus démunie des soldats au debut de la guerre en 2007.
Je compte revenir en force une foix que j'aurais trouvé ou est ce que j'ai ranger ces satané bottes mon casques et ma fidelle hallebarde haah.... (soupir) le bon vieux temp quand on fumais la pipe avec pippin et gandalf au pied d'une colline de la comtée . Very Happy

voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature Annulée] Granborthelion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Granborthelion    [Candidature Annulée] Granborthelion  Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:42

Pas mal la présentation mais tu ne t'es pas présenté irl... il faut le faire en quelques mots afin de pouvoir te connaitre un peu Razz

Bonne chance pour ta candidature geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

[Candidature Annulée] Granborthelion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Granborthelion    [Candidature Annulée] Granborthelion  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:36

Bienvenue sur notre forum Granborthelion
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature Annulée] Granborthelion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Granborthelion    [Candidature Annulée] Granborthelion  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:50

Oui , bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature Annulée] Granborthelion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Granborthelion    [Candidature Annulée] Granborthelion  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:20

Pas de news, donc pas de grande motivation apparemment.

Bon jeux a toi sur lotro, je ferme ta demande de recrutement, et si jamais tu étais en vacances ou autres, fais nous signe et on re ouvrira le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] Granborthelion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Granborthelion    [Candidature Annulée] Granborthelion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] Granborthelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: