Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher

 

 La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain Empty
MessageSujet: La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain   La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:27

il etais temp quil passe F2P chez nous aussi... j'irai tester tous sa le moment venu



http://www.jeuxonline.info/actualite/27749/version-europeenne-dungeon-and-dragon-online-free-to-play-20-aout-prochain



qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain Empty
MessageSujet: Re: La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain   La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:18

Bof.
Si je peux je testerais FF14 mais sans reelle conviction.
Apres ce sera sans doute un arret plus ou moins prolongé sur SWOTR selon sa qualité.

Le F2P de D&D est identique à celui que l'on va subir sur lotro (vu que lotro copie directement dessus, c'est les meme devs)donc pour avancer correctement tu t'abonnes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La version européenne de Dungeon and Dragon Online en « Free to Play » le 20 août prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE BOUTIQUE :: Nos cousins éloignés mmorpg-
Sauter vers: