Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher

 

 [Candidature Acceptée] Nema

Aller en bas 
+9
Hepha
ramrhin /Everad
Tebolin
Voaloin
Adrenar / Eclosion
Fanathiel/Didoc
salamine/daffy
Alan
Nema
13 participants
AuteurMessage
Nema

Nema


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 49
Localisation : Tokyo, Japan

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:06

Mae Govannen ! En ces heures sombres où l’ombre de l’Ennemi s’avance dans les Terres du Milieu, je reviens de mon long exil dans les territoires lointains du Harad afin d’aider les Peuples Libres d’Arda à combattre les forces maléfiques cherchant la domination absolue de toute forme de vie. Hélas, durant cette longue absence, nombre de mes amis sont tombés, ou s’en sont allés vers les Havres Gris semble-t-il, et ce qui fut jadis, est perdu dorénavant et ne peut être retrouvé, alors il me faut trouver de nouveaux compagnons de route, et joindre mes forces aux leurs dans ce long et difficile combat qui s’amorce à présent… Quelques hardis guerriers de ce lointain passé n’ont pas disparu, Voaloin en fait partie, et m’a parlé de votre assemblée de combattants, m’encourageant à rejoindre vos rangs. J’ignore quelle aide je puis vous apporter, ni même si ma destinée me permettra de trouver ma place au sein de votre confrérie, mais j’espère simplement pouvoir retrouver un peu d’espoir et la joie de moments passés ensemble que ce soit dans la paix ou le combat.

/RP Off

- Pseudo : Nema
- Classe : Gardienne des Runes
- Niveau de personnage : 60
- Race : Elfe
- Artisanat (si connu) : Tailleur suprême + sœur guilde tailleurs
- Age : nul ne le sait…
- Ses qualités : elle n’en a pas, rien que des défauts ;-)
- Trait de caractère (à développer) : Hmmm, de tête Nema est si je ne m’abuse « finie » =) Je suis spé foudre.

Reroll :

Valyant, Homme Sentinelle, 54 – Bijoutier suprême + Maitre Cuisinier
Ermurazor, Homme Capitaine, 45 – Forgeron suprême
Eruonen, Homme Gardien, 35 – Ferronier Suprême
Musashi, Homme Champion, 21 – Erudit Maitre
Adunaphel, Elfe Chasseresse, 25 – Menuisière suprême
Tomoe, Femme Barde, 10 – Paysanne quelque chose ^^

Voilà. que dire de plus? J'aime évidemment l'univers médiéval fantastique et suis un grand fan de Tolkien depuis l'âge de 14 ans (j'ai 36 ans ^^) et m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à son œuvre. Je ne peux dire que je suis un grand "forumiste" mais je tâche de consulter régulièrement les forums dont j'ai besoin. Concernant mon expérience en mmorpg, j’ai été 2 ans maitre de guilde et d’alliance dans Diablo 2 LoD, après quoi nous avons opté pour l’exil vers de nouveaux horizons sur Dark Age of Camelot où je fus à nouveau maitre de guilde 6 ans durant, et 3 ans maitre d’alliance (14 guildes). En parallèle, il m’arrivait de faire des périodes plus ou moins longues sur Saga of Ryzom, jeu superbe mais hélas très vite anéantit par une gestion misérable et l’introduction de factions pvp après 2 ans d’existence, détruisant toute l’atmosphère d’entraide passée, et réduisant à néant le merveilleux background du jeu (univers organique). J’ai naturellement participé à la bêta de Lotro et fut dès le départ ici, bien qu’avec plusieurs longues pauses. Concernant mon gameplay, j'alterne entre "relax" et RP, souvent avec humour, et je pour ce qui est de la fréquence, j'essaye de jouer au minimum quotidiennement, en fonction de mes obligations IRL. Mes objectifs sont simples, rejoindre des amis et m'amuser avec eux, discuter, aider, me faire aider, rire? Et accessoirement optimiser ma GDR et ma Sentinelle. Oui, je faisais partie d'une autre guilde avant : l’Union Eternelle, qui était une guilde somme toute sympathique, mais j’ai à priori été expulsé à cause de mon absence de plusieurs mois du jeu (j’ai eu pas mal de problèmes IRL : décès de ma mère, séparation avec ma compagne, déménagement au Japon etc…) et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai réussi à trouver un moyen de me logger via un lien vpn à partir du Japon (vivi c des vrais rigolus chez CM -.-). Enfin bon, vous savez tout, et vu le pavé je vais tout bonnement attendre les réactions de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:03

Bienvenue sur notre forum Nema
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:16

Bonjour, lointain ami du cerisier en fleur.

bienvenue chez nous,

j ai lu que c etait voaloin qui t avait invité à nous contacter, il sera donc ton parrain chez nous.

il t expliquera comment on fonctionne; rassure toi c est pas compliqué.

D ici quelques temps, si tu te sent bien chez nous et que tu as ete adopté , eh bien tu sera membre à plein temps.

Notre skipy le grand gourou se nomme : Karmor

il est superbement secondé par Tebolin qui etait notre ancien skipy .

pour ma part je suis l homme ou le nain ou le hobbit ( non pas d elfe chez moi) de l ombre possedant le carnet noir ou sont noté les infractions.

En fait j ai rien à faire vu que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, mais si un mouton noir essaie de rentrer mettre le bazar chez nous, ben c est moi qui regle le probleme.

As tu ete guildé ? si non , envoie moi un MP avec tes horaires (prcise si tu les a mis en heure francaise ou japonaise) où l on peut te joindre, je suis un leve tot, là il est 7h00 en france donc 14h00 au japon,
Revenir en haut Aller en bas
Nema

Nema


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 49
Localisation : Tokyo, Japan

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:28

Hello et merci Laughing Oui, il est effectivement 14h00 et je vais tenter de me logger et de te trouver même si je dois d'abord ranger l'antre ici et me doucher. C'est Voaloin en effet qui m'a parlé de vous (ce qu'il avait déjà fait voilà des siècles si je me rappeles, mais à cette époque j'étais en passe d'entrer dans une autre confrérie). Alors comme ça, c'est ici la secte "Richnou"? Il faudra aussi que je donne tout ce que je vole à Skippy? cyclops Bon allez, je me logge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi Nema , j'espère que tu arriveras parfaitement à t'intégrer chez nous !

Si besoin d'aide ou de conseil IG , n'hésites surtout pas !!!!

En tous cas , magnifique présentation , de ce côté la , rien à redire , tout est nickel .

Il te manquera juste de jeter un oeil sur la chartre de conf et puis voila Smile

Bon aller sur ce , A LA DOUCHE Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar / Eclosion

Adrenar / Eclosion


Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:07

Bienvenue , j'ai adoré lire ton texte d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AO_Antoine
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:31

"Quoi ! Pourquoi un nain devrait-il chaperonner une elfe ! Grokgrrooooumph..."

Yop, Néma ! Very Happy

Heureux que tu te sois présenté à La Garde, et tu a fais là une superbe présentation Wink

Bon, je suis ton "parrain" commis d'office ! Normal, c'est moi qui t'es indiqué ce plan foireux ! ^^

Je joue assez souvent (au grand dam de ma femme, trop indulgente qu'elle est) . Donc si besoin d'aide je suis là Wink

J'espère que ta mise à jour "Forêt Noire" s'est bien passée. Plein de chose à voir : la zone en elle-même où tu pourras monter 65 tranquillou), le système d'escarmouche, qui j'espère te plaira...

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:40

Bienvenue à toi cheers

Très jolie la présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
ramrhin /Everad
Admin
ramrhin /Everad


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : pas loin d'une taverne

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:30

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Hepha




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:14

je te souhaite également la bienvenue, et en effet quelle belle présentation c'est un régal! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:33

Bienvenue chez nous de part d'un vieil elf sans âge
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:50

Le bonjour de mamie Myrandariel (elle se fait vielle aussi !).
Bienvenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:38

Le bonjour tardif de karmor, tardif dans l heure mais aussi tardif vu que je suis encore le dernier.

Mais pour faire connaissance va encore falloir attendre 10 jours que je rentre de mission, le jeu passe pas à l hotel ou je suis

Tres belle presentation de ta part, et vu que tu es recommandé par voaloin, tout va bien (enfin je crois affraid affraid affraid )

alors a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:47

Je voulais rajouter un commentaire a propos de ton ancienne confrérie (sans la juger)

J'ai deja connu ce problème (en particulier sur lineage 2) de guilde élitiste ou de guilde ne supportant pas les absents.

Ici, tu es bel et bien dans une confrérie casual, certains joueurs disparaissent des mois entiers et c'est toujours avec grand plaisir qu'on les accueille à nouveau quand ils reviennent.
C'est meme cette particularité qui fait que notre guilde est désormais pas mal connu sur notre serveur. Cet aspect la et notre bonne humeur.

Apres, certains joueurs apprécient ce coté casual, d'autre non.

Mais sache qu'ici, tu ne sera jamais jugé sur tes absences, et vu le nombre de mes absences, on peut dire que je donne le bon exemple.

Donc bienvenu dans notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Green
Invité




[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: bienvenue!   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:40

euh...

bienvenue nema et mille excuses pour cet accueil tardif (enfin sur le forum), mais j'etais dans la mine et ma chandelle s'est eteinte et euh j'avais plus rien pour la rallumer... et euh je me suis perdu...

bon ok ce sont des excuses qui ont du mal à tenir le chemin de terre au milieu, mais je ne suis pas un grand forumisite non plus mais comme on dit dans les mines : mieux vaut maintenant que plus tard encore cheers

alors encore un grand bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: ...   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:44

ben je cumule les bourdes, le message du dessus etant bien entendu le mien...

j'avais coché connect auto pourtant What a Face

ah l'obscurité à long terme ça dephase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Nema Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nema   [Candidature Acceptée] Nema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Nema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: