Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin

Aller en bas 
+3
Tebolin
karmor
Lebenin
7 participants
AuteurMessage
Lebenin




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Hauts des Galgals

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:25

Bonjour à tous, ayant été recruté dans la confrérie il y a 2 mois, mais n'ayant pas pu jouer à cause du travail puis certains problèmes de compte, voici donc ma présentation.

Lebenin est une chasseresse Elfe de niveau 17 ( pour l'instant ), qui n'a pas encore appris d'artisanat, car j'ai du mal à me décider sur quel métier choisir!

Pour ma part, j'ai 22 ans, et j'essaierai d'être le plus présent possible sur le forum.

Au niveau des MMORPG, je n'ai joué avant celui la qu'à wow, mais j'y ai quand même passé 4 ans... puis j'ai arrêté, l'esprit du jeu devenant complètement de ce que je recherche en jouant à un MMORPG.

Voilà, à bientôt à tous sur Estel !

Lebenin

Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:09

Merci pour cette présentation tardive, car même tardif, c'est toujours utile d'avoir une présentation des joeurs.
Je suppose que dans les 2 mois tu as eut le temps de lire la charte et autre post spécial pour les nouvelles recures?

Au fait, tu as eut un parrain? qui était ton recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:03

Coucou et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:27

A long terme, la seule chose viable pour un chasseur en terme de craft c'est bijoutier et /ou cuisinier.

Coté arme tu trouve ce qu'il te fait avec les quêtes ou en légendaire plus tard.
Coté armure, les quêtes suffisent et après ce sont les armures de set.

Il reste donc bijou qui reste une bonne option, car c'est assez dur de trouver du bon matos de ce coté la à court terme, ou cuisinier pour avoir du consommable frais, voir érudit qui touche un peu a tout.
Je te conseille dans tous les cas de commencer le plus vite possible pour éviter de devoir revenir trop de fois dans des zones de petit niveau pour juste monter ton craft, c'est bien plus sympa de le monter en même temps que ton niveau (même si c'est presque impossible d'être toujours à jour).

Je suis Menuisier et cela ne me sert que trop peu. Je m'en sert plus pour le coté fermier pour les rerolls qui cuisinent.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenin




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Hauts des Galgals

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:15

Bonjour à tous,

J'ai en effet eu le temps de lire les posts sur la charte de guilde, le statut des recrues, etc... Mon parrain est censé être Adrenar ( ou Eclosion Wink ), c'est lui qui m'a présenté à vous après mon début sur lotro.

Merci beaucoup pour les conseils sur les métiers, je vais les suivre et m'y consacrer dès ce soir pour essayer de monter ça en même temps que mon niveau.

Lebenin
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:51

Bienvenue sur le forum Lebenin , bonne chance pour te candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar / Eclosion

Adrenar / Eclosion


Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:19

Coucou à toi toi Lebenin !

Oui c'est moi son parrain , et on va dire sur wow je l'étais un peu aussi hihihi

Je lui ai déjà fabriqué son armure intermédiaire jusqu'au lvl 32 ^^ et les armes ce sont de braves compagnons de la conf qui m'ont aidé a lui faire arc et canifs !

à bientôt sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AO_Antoine
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: bienvenue!   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:55

bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin   [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: