Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion

Aller en bas 
+5
Myrandariel
Fanathiel/Didoc
Voaloin
Tebolin
fharamir
9 participants
AuteurMessage
fharamir




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:03

Votre personnage principal
- Pseudo :fharamir
- Classe :champion
- Niveau de personnage :18
- Race :humain
- Artisanat (si connu) :armurier
- Age :age murs
- Ses qualités :d une gentillesse a toute epreuves
- Trait de caractère (à développer) : pres a se couper en 4 pour aidez ses amis et pres a en decoudre avec tout les enemi

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?: et bien je les connue par son exelente reputation o sein de lotro

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?: pour le moment pas de reroll


Vous
- Age :27 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne:
je sors actuelement de 5 année de wow apres un gros ras le bol de se jeux et des gens qui si trouve



- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?: plutot assidue sans que cela prenne sur ma vie de couple

- Vos objectifs de jeu (à développer) ?: et bien pour ma part je suis un grand fan du seigneur des anneaux donc je dirait tout explorer tout visité et tout tuez ^^ en resumé faire de mon mieux pour etre a 100% de se jeux tout en pouvant aidez mon prochain o maximum de mes capacité et bienssur apportez quelque chose a votre guilde




je suis nouveaux sur lotro mes j apprends tres vite jai lus et jaccepte les therme de votre charte en vous remerciant d avance
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:58

Très bonne chance pour ta candidature geek

et à bientôt Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:02

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Wink

Par contre, tu devrais relire la charte, tu as dû manquer d'attention, car il y avait un petit piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
fharamir




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: re bonjour    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:52

oui pardon jai oubliez une chose importante effectivement: La nuit noire , honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous Fharamir !!!

N'hésites pas à contacter un officier IG pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:56

Il serait interessant de faire un petit effort sur ton écriture et limiter le nombre de faute également.
Nous sommes majoritairement des trentenaires et nous sommes un peu de la vieille école, avec un langage correct, le sms n'est pas notre tasse de thé et nous limitons son utilisation.

Effectivement, dans la charte il y a un indice important, je te suggère d'y refaire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:30

rhooooo , je suis pas trentenaire moi Smile lol

Maintenant que j'y pense, je suis peut être l'officier le plus jeune de la conf !!!!! Ouaiiii , j'ai le droit à une prime Karmorounet chéri ???? Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Padsac, Alchimie




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:35

je te souhaite bonne chance dans ta candidature fharamir

je vois que tu a étais poster sur le fofo comme je te l'avais conseillé hier.

jespère quon pourra croiser le fer contre le mordor ensemble.

wisp moi in game quand t'y et Smile

encore bonne chance

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hepha




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:39

Bienvenue a toi jeune Champion Fharamir, mon perso principal étant aussi un champion (hephayrim) n'hésites pas à me contacter pour quoi que ce soit, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Branadoc




Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 66
Localisation : Lannion

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:13

Bienvenue chez nous, et ne fais pas trop attention aux remarques des vieux trentenaires sur l'orthographe^^ . Il y en a des bien plus gratinés que toi déjà dans la conf, une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:09

Lol oui on fait tous des fautes, mais il est vrai que par contre le langage sms, grrrr ca me donne des frissons...

Didoc, tu fais bien de te manifester, en effet en tant qu officier plus jeune, je vais te réserver une jolie tenue rose à poids verts lol affraid affraid affraid

Quand a Fharamir, bonne chance dans ta candidature, tu as deja du prendre contact avec nos officiers de recrutement (didoc / Tebolin).

Peut être bientôt bienvenue à toi au sein de notre jolie petite famille casual, j'espère bientôt te croiser in game pour parler et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
fharamir




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: merci   [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

merci a tous pour ces reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion    [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Fharamir jeune champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: