Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] ancien frère d'armes

Aller en bas 
+4
Myrandariel
digit
Tebolin
jeik
8 participants
AuteurMessage
jeik

jeik


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 51
Localisation : un petit village de Lot et Garonne

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:25

Beaucoup d'entres vous me connaissent déjà , d'autres m'ont croisés ici et là , ma réputation est faite .

Malgré mes heures innombrables sur le jeu depuis le 1er décembre 2007 et aprés avoir repris une confrérie depuis plus de deux ans , je n'ai pas réussi à former une guilde capable de rivaliser avec les plus grandes .

C'est pour cela que je me tourne vers vous ,mes anciens compagnons, j'aimerais conserver ma confrérie avec toute sa structure , mais ça semble perdu , j'aimerais recruter des membres pour accomplir les plus grands exploits, mais nous sommes trop peu nombreux, je vous propose donc de joindre à votre communauté touts les membres actifs de l'Union Légendaire, soit par une alliance pour les sorties diverses , soit par recrutement , cad être membre de la Garde de la Cité Blanche.

Bien sur avant toute invitations j'aimerais vous connaitre d'avantage ,car je viens accompagné de 6 a 7 joueurs actifs qui me vouent une loyauté à toute épreuve, il ne faut pas qu'ils soit décu par mon choix.

Mes compagnons sont au courant de mes intentions et sont d'accord avec moi , vous êtes les premiers que je contacte.

Merci pour votre réponse , il n'y a rien d'urgent car j'espère que le F2P me fera revenir assez de compagnons pour continuer a exister .

Salutations d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Bonjour Jeik

J'avoue que je suis très surpris car ton départ de notre confrerie, accompagné de Fibbon et Amelas, nous laisse encore un gout amère vu la manière dont tes deux compagnons se sont comportés avec nous...

Je n'oublie pas qu'Union Légendaire a été crée après que nous ayons fait rentrer un vers dans la pomme et que celui-ci nous a rongé de l'intérieur dans l'unique but de crée une confrérie.

Par respect pour les anciens membres de notre confrérie qui sont restés fideles à nos couleurs et dont les blessures sont encore présentes et pour la sereinité de la Garde de la Cité Blanche j'apporte mon veto sur ce recrutement.

Par ailleurs nous avons des expériences malheureuses avec des absorptions de confréries car cela crée des clans au sein d'un groupe et à chaque fois cela c'est mal passé.

Ceci dit, je laisse juste une légère porte ouverte par respect pour Shanna et je suis près à en discuter avec toi mais sache que le passif de ta confrérie ne plaide pas en ta faveur....




Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
digit

digit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:10

Bonjour,

Je me permet de m'insérer dans la conversation et j'espere que vous m'en tiendrez pas rigueur Very Happy

Tebolin, je comprend bien ta réponse et ton point de vu. Je n'ai pas pour ma part l'historique du départ.
Je suis, de mon coté rentré dans l'Union Légendaire 1 jour après sa création. Je peux donc me considérer comme un 'ancien de la premiere heure'. Aujourd'hui L'Union Légendaire ne se compose plus que 6 ou 7 membres actifs comme le disait Jeik. Amelas et Fibbon ont quitté la confrérie depuis bien longtemps et il ne reste que le nom Union Légendaire (ce qui peut suffire Sad) pour raviver votre blessure.

Nous ne voulons en aucun cas forcer la main a qui que ce soit.

Nous recherchons une manière la moins douloureuse possible, pour les derniers membres chez nous, pour pouvoir continuer a jouer dans de bonnes conditions : Que ce soit le RP comme les instances de HL etc)

Je comprend aussi la peur que les membres venant d'une fusion continuent à jouer qu'ensemble. La encore je pense que si une intégration se passe bien, on ne doit pas en arriver la.

Voilà c'était mon point de vu Very Happy

Digit
Boss de l'Union Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:19

Salut,

Comme l'a souligné Tebolin, l'intégration de guilde nous posé bons nombre de soucis par le passé et particulièrement avec des joueurs recherchant le HL et du temps de jeu, notre confrérie n'est pas structurée pour cela, même si cela nous arrive d'en faire. Ce n'est pas forcement notre but ultime de terminer toutes les instances du jeu. Je crains que vous ne soyez pas super à l'aise chez nous. Et nous nous refusons à laisser des clans se former au sein du groupe, nous avons déjà donné.

En ce qui concerne votre nom, effectivement on n'a pas oublié et donc, même si certains n'ont pas connu ce fait, certains y sont encore et ce nom est pour nous synonyme de trahison. Une réintégration serait quelque peu cavalière.

Je ne suis donc pas favorable à votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
digit

digit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:58

Merci encore d'avoir répondu à notre demande.

Je souhaite longue vie à La Garde De La Cité Blanche et à bientôt IG.

Digit
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:23

Bonjour,


j ai attendu un peu tellement j ai ete surpris de lire cette demande, je me suis meme pincé , non je ne revais pas...

Alors par où vais je commencer?

Tu veux revenir chez nous malgré ta maniere cavaliere de nous avoir laché....oui je suis un vieux con qui a la memoire d un elephant. deja un mauvais point.


à l epoque vous etiez parti car nous etions trop casual et que pour jouer avec nous c etait pas top et là tout d un coup on revient en grace... mauvais point.

Tu veux revenir mais en gardant la structure de ta confrerie...(je m imagine dire ca au providence, on vient chez vous mais on garde notre structure.)..mauvais point.

Là je te cite:" il n y a rien d urgent car j espere que le F2P me fera revenir assez de compagnons pour continuer à exister".
moi je lis: tout de facon avec le F2P y a du monde qui va arriver et je vais repartir remonter ma conf. .. mauvais point.

Je sais jouer à lotro...bon point, mais t es pas le seul dans ce cas.

Je fais le compte : 4 mauvais points 1 point positif

Désolé on est une petite confrerie qui a le merite de pas se prendre la tete, on est entre gens sympathiques, toi malheureusement, je n ai pas confiance en ta personne et du coup en tous tes disciples qui te suivent partout.

Ca sera donc mon veto pour votre entree chez nous.

Desolé pour toi digit t es un bon joueur ...

bon jeu



Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:39

Bien le bonjour à vous Digit et Jeik !!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi en tant qu'ancien membre de l'union légendaire .......

Bref , je suis les dires de mes confrères pour vous dire qu'une intégration au sein de la garde de la cité blanche est bien difficile , surtout en groupe et surtout cette lourde crevasse qui s'est ouvert au sein de nos 2 clans .

Je ne me permettrai pas d'apporter le moindre jugement sur ce qu'il s'est passé au sein des winds il u a de cela bien longtemps , bien que j'ai appris l'histoire , je ne l'ai pas vécu .....

Cependant pour ma part , je ne serai pas contre une alliance pour tenter certains raids HL (que nous sommes déjà en train de mettre en place ) ...

Notre passé nous a montré qu'il est extrêmement difficile de recruter d'un coup d'anciens membres d'une même confrérie .

En tous cas , et quoi qu'il advienne de ce post , je suis très content d'avoir des nouvelles de Digit , avec qui j'ai déjà bien discuté (si tu te souvient ^^).

A bientôt IG peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:46

Bonjour Jeik, bonjour Digit

De vieux souvenirs remontent, des bons et des moins bons.
Beaucoup de choses ont déjà été dites dans les réponses ci dessus.

Mais en tant que chef de guilde, je me dois quand même de répondre aussi, même si je partage l'ensemble de ce qui a été dis.

Oui Digit, je comprend que les éléments fondateurs étant déjà parti, notre "feeling amère" peut te sembler tenace. Cependant, pratiquant les jeux et guildes depuis plus de 15ans, jamais une séparation avait été aussi brutale, avec tant de manque de respect.
Mais outre ce sentiment, l'incorporation d'une guilde est très ardue, et ça déjà failli faire exploser notre guilde il y a pas si longtemps.
J'ai du batailler pour faire respecter notre coté casual, ce qui a valu la démission salvatrice des éléments perturbateurs. Depuis, nous veillons à ne pas remettre notre confrérie en danger, qui comme toutes les confréries a des hauts et des bas.

Donc pour moi, c'est non à votre intégration, et je vois que c'est unanimement partagé par l'ensemble des officiers.

De plus, F2P va vous permettre de rebondir. Et ce rebond ne peut pas être possible si vous vous engagez déjà dans une guilde, sinon vous allez encore arriver à un clash.

En raison de bon souvenirs (il y en a quand même, pas que des mauvais), la seule chose que je peux vous proposer, c'est d'avoir votre confrérie en alliance de sortie lotro.fr pour se compléter mutuellement, et se redécouvrir.


Dernière édition par karmor le Dim 3 Oct - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:47

PS : pendant que je tapais mon message, didoc tu tapais le tien.....nos messages se sont croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:57

lol , c'est ça le sens du rythme !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
digit

digit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:06

Je suis vraiment dsl d'avoir remué la Meuh comme ca Smile Je ne connaissais pas l'histoire....

Fanathiel biensur que je me souviens de toi et ton chasseur en phase de leveling ! Very Happy

Pas taper sur les derniers Mohicans ! J'y suis pour rien. j'étais pas la ! Je ne connais personne ! Je ne sais meme pas ce que c'est que Lotro !

Laughing

treve de plaisanterie

Si vous voulez on se rencontrera IG sans aller plus loin Smile juste pour se connaitre

Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:41

Bah moi je veux essayer le coté alliance (même si ça risque d'être un peu tendu Embarassed )

Bon moi je propose une course de poulet Interconf ce soir.... un truc ludique et bien fun et malheur à la conf qui perd la course... mais avant de relevé le defis il faut savoir que chez nous on a des experts en courses de poulet Twisted Evil

...dont malheureusement je ne fais pas parti geek pig lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:46

Bah Tebo , ce soir il y a la suite de Dar prévu en principe , mais bon , on peut faire une petite entorse à la règle ^^

Par contre faut que je fasse cette fameuse quête d'intro^^
Revenir en haut Aller en bas
digit

digit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:48

argh on est foutu d'avance !

la seule expertise que j'ai au niveau poulet c'est dans la cuisson et le découpage Very Happy

faites Dar va falloir que j'aiguise mon bec avant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:43

Au pire , il reste places pour ce soir donc comme c'est une sortie serveur , vous pouvez vous inscrire !!!

Qu'on le finisse ou pas , c'est pas grave , au moins le plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
jeik

jeik


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 51
Localisation : un petit village de Lot et Garonne

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:33

un dernier petit truc , inutile de repondre , je reviendrai pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:43

ça tombe bien Jeik, il n'y a plus rien à quoi répondre...


Dernière édition par drakeyras le Lun 4 Oct - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:47

ita missa est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] ancien frère d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] ancien frère d'armes   [Candidature refusée] ancien frère d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] ancien frère d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: