Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Liba Froncefaucettes

Aller en bas 
+4
thosaka
Goose
Tebolin
Liba/Deadjack
8 participants
AuteurMessage
Liba/Deadjack

Liba/Deadjack


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:23

Message antidaté à cause de mon impossibilité d'aller sur le précédent forum je poste enfin ma candidature ! cheers

"Bonjour à vous confrérie de la Garde de la cité blanche, je m'appelle Liba.
J'ai rencontré aujourd'hui un compatriote hobbit dénommé Didoc qui m'a parlé de vous.
Seule depuis très longtemps, j'arpente la comté en espérant trouver du travail et qui sait ... une famille.
Je sais coudre, des fermiers chez qui j'ai travaillé m'ont appris à faire pousser ma pitance, mais aussi cuisiner... capacité que seul les gens à qui je ferai à manger seront capable de juger.
Avec l'aval de monsieur Didoc, je vous envoie ce message et j'espère, que je conviendrai à vos exigences."


Avec une sincérité digne des petites gens de la comté, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Votre personnage principal
- Pseudo : Liba
- Classe :Ménestrel
- Niveau de personnage : 17 (aujourd'hui 30 !)
- Race :Hobbit
- Artisanat (si connu) : Cuisinière, fermière, tailleur.
- Age :(jeune; mais pas de background écris pour le moment)
- Ses qualités : travailleuse, honnête, a de l'empathie.
- Trait de caractère (à développer) :(cela peut changer en fonction de ses expériences)
Elle est sans cesse à la recherche de compagnie, très ouverte, elle a toutes les qualités requises pour être un ménestrel ainsi qu'un bon auxiliaire dans une maisonnée ou une ferme.

Hobbit optimiste elle travaille dur pour avoir une place dans ce monde; l'aventure ne fait pas parti de sa vie, tout du moins pas encore...


Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Oui, Sileas ma mule cuir, Nicodem un essai mds niveau 7.

Vous
-Nom: Nicolas, je vis à Bordeaux.
- Age :22 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : forte en fonction du feeling que j'ai avec la guilde/ mon personnage/ ma disponibilité.

Expérience des jeux de rôle en ligne:

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Assiduité moyenne, de préférence le week end aux heures normales. Je ne peux plus jouer tard le soir surtout en semaine.
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Découvrir Lotro, vivre de bon moments avec une guilde et des joueurs avec qui je m'entend bien. Jouer et m'intégrer à un rp.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?
Des compagnons de jeux envers qui je peux avoir confiance et vice versa.
L'absence d'horaires imposés. Pas de course au loot. Une confrérie pleine de personnages différents mais avant tout des gens passionnés et dévoués.
Des gens qui savent s'amuser d'un rien, une confrérie qui fait du jeu de rôle.
Je pourrai énumérer longtemps les qualités que je recherche mais je le résume par deux mots: guilde familiale.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Non aucune sur Lotro, sur Wow je n'ai pas quitté ma guilde, "Clan Ours Noir".
Je ne joue plus sur wow pourtant je vais régulièrement sur leur forum leur dire bonjour car ce sont des gens avec qui je me suis beaucoup plu.

Merci de m'avoir lu et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:27

Bienvenue chez nous mais tu sais le fofo n'est pas encore totalement actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Goose




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:44

Bienvenue!!! Et vive Bordeaux! (Quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:27

Lol Goose Bordeaux c'est une ville ??? je croyais que c'etait du vin What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:04

salut et bienvenue a toi parmie nous


et j'adere a goose vive bordeaux.

et oui tebo c'est une ville bordeaux vien y faire un tour voir comment elle est belle notre ville, je m'occuperer de te guider^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:34

Mouais, je suis sur que c'est une ville qui doit ressembler à la Moria Suspect albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:20

Bienvenue sur notre forum Liba
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:22

Quoi tebolin dis pas de mal de la ville qui a vu naitre daffy y a de cela tres , mais tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:07

salamine a écrit:
Quoi tebolin dis pas de mal de la ville qui a vu naitre daffy y a de cela tres , mais tres longtemps

Ah ça ressemble plutôt à Gobelinville alors pig cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:24

Bienvenue à toi Liba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:26

Bienvenue a toi LIBA, en espérant que tu t'amusera au sein de notre confrérie aussi souvent qu'on s'y amuse nous.
Quand à BORDEAUX, je dis oui por vive bordeaux. Je viens de la bas, et mon frangin y est toujours (DRAKEYRAS), même si moi je suis a paris, et que le dernier ptit frère est à Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:40

hé hé comme quoi apparament nous somme nombreux a habiter ou a connaitre cette belle ville c'est marrant

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:44

Une belle ville... Ahhhhh c'est une ville d'elfe alors What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Liba/Deadjack

Liba/Deadjack


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:27

Merci pour vos réponses !
Je ne suis pas spécialement fan de Bordeaux mais c'est une ville qui s'améliore. Les quais sont vraiment super maintenant.
Sauf le tramway mais j'arrête car ça va en faire râler plus d'un (ils est trop souvent en panne !).
Mon coup de coeur restera toujours Nantes...

Aaahh les Nantaises... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liba Froncefaucettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liba Froncefaucettes   Candidature Liba Froncefaucettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liba Froncefaucettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: