Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...

Aller en bas 
+3
karmor
Tebolin
Myrandariel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:52

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100089

c'est toujours aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:40

Oui j'ai vu la Video aujourd'hui ce jeu m'impressionne de plus en plus ... je vais vraiment continuer à le suivre de très très pret tongue

Message subliminal : je suis sur que les deux vieux du muppets show vont finir par dire "ouais c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce jeu" lol!

Petit détail pour les puristes.... regardez les drapeaux en haut des mats.... rien ne vous choque ?

Allez je vous aide... dans quel sens souffle le vent dans les voiles .... study
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Et il est ou ho ho le tebo la la la la...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:22

http://www.jeuxonline.info/video/2996/navires-chantiers-navals-archeage

J'avoue que niveau fonctionnalités il déchire tout ce jeu ! Reste à savoir si c'est pas trop PVP, ce que je crains hélas car tout ce qui se construit peut être détruit, c'est le principe des sandbox (helas), à la EVE.

En gros on a construction de bateau avec visu de la progression, mise à l'eau, combat naval (ca on savait) mais aussi plongée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:47

Deux petites chose Mymy :

Dans un premier temps qu'il ne faut pas trop s'affoler car le jeu n'a pas encore trouvé de distributeur en Europe donc seul l'Asie et les Etats Unis sont concernés.
J'espère que cela va rapidement changer tongue

Dans un second temps il semblerait (mais rien n'est définitif) que l'on pourra construire des villes entières n'importe ou sur la carte avec des maisons, des commerces, des rues et des ponts...et pour éviter les problèmes seuls les maisons de confréries et les chateaux (je n'ai pas reussi à comprendre si les chateaux etaitent des maisons de confrérie ou si c'etait deux choses differentes) pourront être détruits.



Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:51

Je sais que tu suis de près le jeu donc je te taquine un peu Smile

Après, il n'est pas forcement prêt de sortir non plus et si tu dis qu'en Europe c'est pas encre prévu, c'est pire (je parle même pas d'une traduction qui serait bienvenue mais j'en doute fortement).

En tut cas ils nous rafraichissent avec leur vidéo qui sont plaisantes pas moche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:48

Je note sur la dernière vidéo un gros effort apporté à la fluidité des gestes des avatars. De plus ils semblent mieux posé sur le sol par rapport à la première vidéo. Les developpeurs ont vraiment l'air d'avancer à pas de géant.

Mais ceci dit ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est le sentiment de liberté total dans les déplacements. On peut marcher, courir, escalader, nager, faire de la plongée, de l'équitation...ainsi que de voir évoluer les décors forêts, champs villes...
(Ca fait trois ans que sur Lotro à l'ouest de Bree le chantier de la construction des maisons n'est toujours pas achevé, ils sont en grève ou quoi ? geek )

Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:45

C'est clair, ca change du chantier de Lepineux (problème).

Ca permet de voir ce qui se fera dans les MMO dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:42

Bon, je vais etre obligé d'aller jeter un oeil ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:59

Karmor il existe 7 ou 8 vidéos je te conseille de commencer par la plus ancienne, car la communication de ce jeu est excellente... d'abord on montre les decors, puis quelques combats puis l'impact que l'on a sur le décors d'abord terrestre puis maritime...

j'adore la vidéo ou on voit pousser les plantes et les herbes qui bougent lorsqu'on marche dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:37

Regardez cette vidéo en cliquant ici ....moi je suis littéralement tombé raid de ce futur MMO affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:36

je suis d'accord, les vidéos sont splendides
Par contre tébo, toi qui m'a souvent démontré ton point de vue négatif sur le système de jeu coréen (clic sur zone pour avancer, et autres différences avec lotro), toi qui aime pas lineage et aion, tu risques d'avoir un petit souci, car c'est exactement ce qui t attend sur ce jeu. Entre autre, le papa de ce jeu et aussi le papa de lineage.

Certains du reste (dans les fofo) appellent déjà ce jeu lineage3
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:53

Je ne peux pas critiquer Lineage je n'y ai jamais joué lol!

Par contre dans ce jeu :
- on ne clic pas par terre : il y a au moins la vidéo de combat qui le prouve.
- Ca n'a rien à voir avec Aoin, le monde me semble très réaliste...n'oublions pas une chose la société qui emploie le créateur du jeu est américaine et cela se voit (à par un éléphant transgénique made in taiwan le reste du monde est traditionnel).

Ma seule crainte pour le moment c'est le coté "pvp"... j'espére qu'ils vont mettre de sérieux garde-fou sinon Bof Bof... je passerai mon tour.

En fait je vous rassure je n'ai pas encore passé le cap du fanboy geek même si je suis un brin provocateur sur ce jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

Voilà la toute derniere vidéo du jeu cheers
N'hésitez pas à la mettre en HD (720p, modifiable en bas à gauche de la vidéo) pour mieux apprecier geek


Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:27

Très jolie la vidéo , mais très franchement , j'ai vraiment du mal à m'y faire aux jeux corréens !!Tant sur le plan gameplay que sur le graphisme !!!

Le jeu à l'air magnifique difficile de dire le contraire mais l'ambiance manga , les tenues excentriques ne m'attire pas , cela reste pour moi très asiatique......

Mais bon , le testerai sans doute à sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:06

Alors soyons "pro" Smile

Les - (pour rebondir sur les plus)

- Le scenario est nul, la pseudo tentative de dramatisation est loupée.

- L'elfe anorexique avec une voix de gamine de 3 ans, j'ai falli vomir !

- Les visages sont bof bof

- Ca pue le pvp avec destruction de batiment => je deteste ca (j'aime pas trop le pvp deja, forcement)

Les + (il en faut quand meme)

- C'est zoli (avec le cry engine 2 au cul, il faut !) coté décors

- Tres diversifié, combat de masse, sur terre et mer

- Le craft très originale (fo voir si à la longue ca tue pas trop d'attendre 3 plombes)

- Pvp massif avec engin de guerre (catapulte, tour d'assaut, et belier)

Bref, ca n'apprend rien de nouveau par rapport à ce que j'avais deja vu de ce jeu (à part la partie pvp), reste à voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:11

Allez juste pour vous montrer que ca progresse dans ce jeu geek

N'oubliez pas de les voir en HD c'est plus beau cheers




Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:13

Myrandariel a écrit:
Alors soyons "pro" Smile

Les - (pour rebondir sur les plus)

- Le scenario est nul, la pseudo tentative de dramatisation est loupée.

- L'elfe anorexique avec une voix de gamine de 3 ans, j'ai falli vomir !

- Les visages sont bof bof

- Ca pue le pvp avec destruction de batiment => je deteste ca (j'aime pas trop le pvp deja, forcement)

Les + (il en faut quand meme)

- C'est zoli (avec le cry engine 2 au cul, il faut !) coté décors

- Tres diversifié, combat de masse, sur terre et mer

- Le craft très originale (fo voir si à la longue ca tue pas trop d'attendre 3 plombes)

- Pvp massif avec engin de guerre (catapulte, tour d'assaut, et belier)

Bref, ca n'apprend rien de nouveau par rapport à ce que j'avais deja vu de ce jeu (à part la partie pvp), reste à voir plus loin.

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écris sur les cotés négatifs, je peux juste y apporter un petit éclairage qui peut expliquer bien des choses...

Le Scenario et l'elfe anorexique : Que dire, c'est la premiere fausse note sur les vidéos... la dessus je n'ai pas grand chose à dire...

Les visages : Attention à l'heure actuelle la personnalisation de son avatar n'est pas vraiment incrémenté voilà pourquoi c'est si moche. Ce qu'il faut surtout remarquer c'est la netteté des expressions du visage qui laisse présager beaucoup de bonnes choses. Pour le moment il faut rester indulgent sur ce point.

Destruction des batiments / coté PVP : Le monde d' Archeage est composé de trois zones immenses dont une PvP ou tout est destructible même les chateaux... ceci dit dans les deux autres zones ce n'est pas le cas. Il y en a vraiment pour tout le monde.

Attendre Trois plomb pour le craft : La encore il faut prendre beaucoup de pincette... Le craft fonctionne avec des points dépensés... si tu as suffisement de point l'aboutissement de ce que tu fabriques sera rapide.
Dans le cas ccontraire il faudra :
- Soit attendre de récuperer des points
- Soit demander à des amis de se servir de leurs points de craft pour t'aider (Je trouve l'idée vraiment génial surtout pour la construction de maison de confrérie ou tous les membres devront s'y mettre pour créer un chateau imposant).

Techniquement j'ai un oeil un peu différent du votre :
En vrac je dirais :
- Je trouve pour le moment les combats très lents avec beaucoup de bug de colision et de placement...
- Regardez bien les textures, surtout celles éloignées, parfois le mapping ne se fait pas correctement lorqu'on s'approche(on conserve le mapping de la texture éloignée).
- il va vraiment falloir qu'ils règlent le problème de l'arc dans le dos... vraiment trop moche (la corde de l'arc passe dans le dos)
- Durant les combats quand un monstre est "stun" au sol... heuu... c'est vraiment hideux....
- Pas encore de lumière dynamique en intérieur, alors qu'en exterieur elle est présente.
- Les nuages sont toujours statiques...
- Les chevaux sont mal proportionnés par rapport aux avatars (ils sont trop grands). Peut-être parce qu'on peut monter à deux dessus...

Voilà tout cela pour vous dire que j'apprécie mais je ne suis toujours pas entré dans la catégorie des fanboys...





Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:12

Et voila la nouvelle est tombé aujourd'hui (même si on le présentait...) Il y aura des serveurs pour les fans de PVP ainsi que des serveurs dédiés PVE. C'est une nouvelle qui me réjouit vraiment geek

Source de la nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:12

Ouais j'ai lu ca aussi, ca recadre pas mal et permet de l'aborder avec un peu plus d'interet.
A voir quand ca sort, si SWOTR est super genialissime ou super moisi...
On verra ca dans un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:53

Coucou,

c est marrant comment on lit pas la meme chose :

il y aura des serveurs où l on pourra taper tout le monde y compris ceux de sa propre faction,

et il y aura des serveurs ou on pourra taper que sur ceux de la faction adverse

c est où qu i y a des serveurs pve ?

citation:
Jake Song : Oui. Ce n'est pas encore finalité, mais nous projetons de proposer différentes sortes de serveurs. Par exemple, il y aura un serveur PvP où vous pourrez attaquer tous les personnages (PK), mêmes ceux de votre propre faction ou alliance et un autre serveur où ne pourrez attaquer que les joueurs du clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:58

Pas faux Daffy à la réflexion.
Plus qu'a attendre des news plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:07


C'est un EXEMPLE qu'il donne... c'est vrai qu'il aurait mieux fait de choisir un exemple avec le mot "PVE" dedans (je dis cela pour les ronchons geek) mais bon ça ne sert à rien d'essayer de convaincre les deux petits vieux du muppets show lol!

Je comprend mieux maintenant pourquoi je suis une grenouille.... parfois j'ai l'impression d'être Kermitt cheers




Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:54

Pourquoi dans ma tete, je savais que tu allais etre de mauvaise fois, je n ai fais que lire sa prose, je n ai rien inventé.

Il dit differents type de serveurs, il dit pas JE VAIS FAIRE UN SERVEUR PVE,

et le gars, il oublierait de dire serveur pve ....comme exemple ... desolé pour toi.

mais c est bien reste aveuglé tel un papillon face à une lanterne, c est beau , mais ca fait "sprouitch" ( oui je fais bien l explosion de papillon) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:20

J'ai l'impression d'être le WE Smile

Seul les deux loustics comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:18

salamine/daffy a écrit:
Pourquoi dans ma tete, je savais que tu allais etre de mauvaise fois, je n ai fais que lire sa prose, je n ai rien inventé.

Il dit differents type de serveurs, il dit pas JE VAIS FAIRE UN SERVEUR PVE,

et le gars, il oublierait de dire serveur pve ....comme exemple ... desolé pour toi.

mais c est bien reste aveuglé tel un papillon face à une lanterne, c est beau , mais ca fait "sprouitch" ( oui je fais bien l explosion de papillon) Twisted Evil

La question posée : "Y aura-t-il différents types de serveurs disponibles ? Des serveurs PvP avec la possibilité de piller les cadavres des joueurs vaincus, des serveurs PvE où la possibilité d'attaquer d'autres joueurs (PK) serait désactivé, par exemple.
Jake Song : Oui.... [.../...]

Après MONSIEUR va dire que c'est Kermit qui est de mauvaise foi... geek

Pour Info la premiere personne qui trouve les noms des deux petits vieux du Muppet show a gagner.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE BOUTIQUE :: Nos cousins éloignés mmorpg-
Sauter vers: