Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit secret ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alboro




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)

Un petit secret ... Empty
MessageSujet: Un petit secret ...   Un petit secret ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:20

Bonjour à tous...

Un petit message pour vous annoncer que je devrais bientôt vous rejoindre avec une autre de mes créations: une jolie elfe mds de niveau 65 au doux nom de Alboriel l'un de mes premiers personnages créées (je viens en effet de faire un transfert du serveur sirannon à celui d'estel).

Il est vrai que j'aurais pu le dire lors du recrutement de mon petit Alboro, C'est un peu con de ma part, peut etre que je ne voulais pas passer pour le joueur nomade...
Ce changement est dù à la faible population du serveur sirannon et où l'ennui monte trés vite ...

J'aurais pu le faire plus tôt vous me direz mais je ne voulais pas m'engagez à l'aveugle et j'ai découvert le serveur Estel, la Garde où la convivialité, la bonne humeur et la non prise de tête ( je ne sais si cela se dit mais bon ...) sont de rigueur !

Voila mon petit secret est dévoilé et j'espere pouvoir continuer à passer de bons et sympathiques moments à vos cotés ...

Merci
Le petit Alboro !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Un petit secret ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret ...   Un petit secret ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:30

Pas de problème pour moi , de toute façon tu as déjà un personnage chez nous donc pas de prob^^ moi aussi , j'ai un perso sur sirannon level 50 mais qu'il y reste ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Un petit secret ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret ...   Un petit secret ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:37

Pas de soucis, ta claqueuse de pétards aux longues oreilles est aussi la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Un petit secret ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret ...   Un petit secret ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:19

bah re-bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Un petit secret ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret ...   Un petit secret ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:00

Pfff encore un elfe, mais qu est ce que vous avez à aimer les grandes oreilles pointues.

à moins que ce ne soit pour les tailler ...les oreilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit secret ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret ...   Un petit secret ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit secret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: