Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation Tailogrym

Aller en bas 
+2
salamine/daffy
Tailogrym
6 participants
AuteurMessage
Tailogrym

Tailogrym


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2009

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:20

Mon personnage principal :

- Pseudo : Tailogrym Roséesanglante (c'est mon Maître qui m'a donné ce nom de famille, en référence à un sanglier je crois)
- Classe : Champion
- Niveau de personnage : 58 (mais 59 ce soir, enfin peut être ...)
- Race : nain
- Artisanat : fourbisseur
- Défits remportés : 23/24 (c'est difficile de gagner contre une sentinelle elfe niveau 60 quand on est niveau 22 ...)

Mes personnages secondaires :

J'en ai trois :

  • Sarrathi Bouilleurdecru, un gentil hobbit chasseur de niveau 48, explorateur de métier.
  • Hebene Daetari, une ambitieuse ménestrele de niveau 22, qui est fabricante d'instruments de musique.
  • Et un personnage caché qui vous sera révélé plus tard (ahah, un peu de suspense).

Moi :
- Age : 25
- Activité sur le forum : moyenne

- Mon assiduité aux MMORPG :
Actuellement je joue pratiquement tout les jours à LOTRO, mais ce ne sera pas une norme. Par contre, je ne pense pas jouer à d'autre MMORPG. Ca implique beaucoup de temps et c'est justement ce dont je vais manquer...

- Mes objectifs de jeu :
Comme un peu tout le monde, monter mes personnes. Mais je prends beaucoup de plaisir à explorer l'univers du jeu. De plus, comme certains l'auront remarqués, j'ai tendance à jouer RP. Ce qui implique Garald, le Maître de Tailogrym, mais aussi Vermeille, la soeur jumelle d'Hébéne.

- Ce que je cherche au cœur d'une confrérie :
C'est surtout une bonne ambiance, la possibilité de discuter avec les membres sans obligatoirement parler statistiques de jeu (je déteste les stats, je crois que je n'ai jamais décollé au dessus de 4/20). Mais aussi de l'entraide, d'ailleurs je remercie Daffy et Duck qui viennent souvent me filer un coup de patte.

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Je ne viens d'aucune autres guildes, j'ai eu la mauvaise expérience de guildes sur des jeux sur navigateur et depuis je suis méfiant, et donc je me renseigne beaucoup.

Donc voilà ma petite présentation, si vous avez plus de questions ou des remarques à faire.
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:51

Il n y a qu un maitre le seigneur nain Tebolin, il est notre grand gouru que l on surnomme Skippy.

N oublies pas ca et nous vivrons en bonne intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:24

Rassures moi ton personnage caché dont tu nous donnera le nom plus tard ne s'appelle pas Thogorin ? Rolling Eyes cheers geek lol!


Message subliminal " j'aime le poulet sauce nounours " albino geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:19

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthesis




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:48

Ben, vous l'aimez toujours pas Thogorin ça fait un bail pourtant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tailogrym

Tailogrym


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2009

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:09

c'est quoi l'histoire de ce thogorin ?

je vous rassure, ce nest pas un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesis




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:46

Personnellement (je ne parle pas de ce que Tebolin lui reproche) j'ai connu cette joueuse il y a longtemps dans la confrérie de l'Alliance Protectrice, elle a plein de rerolls. (Sylla, Thogorin etc...)
J'avais du mal à la supporter, car "différente" des autres joueurs, elle parlait beaucoup, ordonnait en temps que lead.
Elle a beaucoup de caractère et est un peu trop convaincu de ce qu'elle pense savoir du jeu, du coup quand elle se trompe on arrive pas à l'arrêter elle écoute pas, voire le prend mal. Mais c'était à l'époque... Pas mal de mes connaissances l'ont blacklister, ça faisait des étincelles entre de forts caractères. Pendant un paquet de temps je ne jouais plus avec volontairement et puis le temps passe et on se rend compte qu'on juge trop durement...
Peut être qu'elle s'est aussi fait des ennemis en pvp, car elle y allait beaucoup avant ? Je ne sais pas...

Avec le temps j'ai appris à la connaitre, de plus elle a changé un peu et je joue parfois avec (même si à une époque j'avais eu de sévères accrochages pour divergences d'opinions). Ca reste un jeu, je ne l'ai pas oublié et donc on peut finalement s'entendre, suffit de ne pas trop insister si ça cadre pas niveau caractères vision du jeu... Beaucoup de joueurs sont imparfaits, moi le premier,... aprés je comprends que certains se fâchent et en on marre, faut pas non plus trop insister, se forcer.

Bah, soyez pas trop durs, on peut discuter avec cette joueuse, chose qui n'est pas possible avec beaucoup d'autres qui se prennent pour des roxxor. De voir encore parler d'elle comme ça aprés autant de temps, je me demande si vous êtes pas non plus trop durs... Smile

PS : vous l'aimez bien quelque par pour ne pas l'oublier, avouez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:25

Bonsoir,


Pour faire court chasse le naturel et il revient au galop, Thogorin ne correspond pas à notre facon d etre et ce qu elle a ete , elle le sera.

libre à toi de jouer avec elle, mais loin.

Et pour finir, oui je suis dur car j essaie de preserver la confrerie d eventuel parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:42

On va finir le débat sur Thogorin si vous le voulez bien et souhaiter à nouveau la bienvenue à Tailogrym alien
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:42

ha ben perso je sais po qui sais moi donc je peut po en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailogrym

Tailogrym


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2009

présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

oui, pas la peine de faire un lynchage sur la place publique (en l'absence du principale concerné en plus).

sur ce à plus dans LOTRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Tailogrym Empty
MessageSujet: Re: présentation Tailogrym   présentation Tailogrym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tailogrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: