Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chapitres d'Estel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapitres d'Estel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:46

[HRP]
Bonsoir bonsoir !


Je me présente, Aqui (joueuse d'Etheliwen), membre et copiste de la communauté de rôlistes "Les Chapitres d'Estel". Si je viens vers vous, c'est pour vous proposer l'affichage sur votre forum de nos annonces d'animations (RP cela va de soi) afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, y prendre part.
En effet, les CEs (comprendre "Chapitres d'Estel") produisent toutes sortes d'animations, pour les rôlistes chevronnés ou plus modestes dans leurs connaissances du monde imaginé par Tolkien. Il y en a pour ainsi dire, pour tous les goûts. Marché, Taverne, Campagnes Épiques, et diverses autres choses accessibles à tous, membres ou non de cette communauté.
La seule chose que nous demandons aux personnes se joignant à ces soirées, c'est d'avoir une attitude RP et rester cohérent avec l'univers (on aura du mal à accepter une 2e Galadriel extralucide ou le fils caché d'Aragorn).

Bref tout ça pour vous informer que nous sommes ouverts à tous ceux qui souhaitent partager de bons moments RP, et si vous êtes intéressés par nos annonces, et du coup être tenus au courant de nos animations, nous nous ferons une joie de vous les transmettre Smile

Bien à vous, et bon jeu,


Aqui
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

Bonjour,

Voilà une idee qu elle est bonne !

en tant qu officier de moralité de notre confrerie j approuve. Je ne suis pas le "Skippy grand gourou"alias Karmor ou "la reinette" alias Tebolin son second pour valider, mais je ne crois pas me tromper en disant que vous pourrez mettre vos annonces chez nous.

Et je dis pas qu un jour je ne me joindrais pas à vous .


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30

Bonjour.

Effectivement, très bonne idée.

N'organisant pas nous même d'évènement RP je pense que certain de nos membres seront intéressés.

Merci de la proposition et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:07

Je trouve aussi l'idée très bonne... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:22

Merci pour cette proposition, que j 'approuve également.

De notre coté nous faisons quelques animations (en particuliers des olympiades, tiens faut que je programme l'épreuve suivante) mais peu de RP. Donc je pense que certains vont venir voir chez vous lors des prochains evenements cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chapitres d'Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: