Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ferendil, Champion, Lvl 58

Aller en bas 
+2
Fanathiel/Didoc
Ferendil
6 participants
AuteurMessage
Ferendil




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

LOTRO est mon premier MMORPG et ça fait un bout de temps que j'arpente les Terres du Milieu tout seul, à faire des communautés ici et là ponctuellement. Sauf que j'en croise pas toujours des gens Sad
C'est pourquoi j'aimerais bien me joindre à votre confrérie pour trouver les compagnons d'armes dont j'ai besoin pour faire des instances high level ^^ mais l'inverse marche également Smile
Je serai heureux de vous prêter ma main d'épée !

Je ne suis pas un fou du MMORPG mais j'essaie quand même d'y consacrer du temps. Mon objectif n'est pas d'avoir plusieurs perso, mais un seul que je vais pousser à fond. Je suis fabricant d'arme (maître je crois) et je recherche le set d'équipement ultime pour roxxxer en société Wink



Mon personnage principal
- Pseudo : Ferendil
- Classe : Champion
- Niveau de personnage : 58
- Race : Humain
- Artisanat (si connu) : Fabricant d'arme
- Sa biographie :

Ferendil est un homme fait d’une quarantaine d’année. Bien qu’ayant grandi à Bree, il est né en 2975 en Evendim conformément à la tradition ancestrale. D’après les archives, sa lignée remonterait à la création de l’Arnor. Ses ancêtres aidèrent les Dúnedains à bâtir la cité d’Annúminas (3320-2A) et s’installèrent parmi eux à Fornost. Bien des générations plus tard, le Roi-Sorcier d’Angmar s’empara de la ville (1974-3A), les forçant à fuir. Depuis lors, sa famille n’a eu cesse de servir les chefs des Dúnedains du Nord.

En 2951-3A, son grand-père fut volontaire pour une mission de reconnaissance en territoire orque où il trouva la mort. La nouvelle accabla sa fille si durement qu’elle quitta le camp des rôdeurs Dúnedains pour s’installer dans la ville de Bree. Elle y rencontra son nouveau mari, le père de Ferendil.

Malheureusement, le destin s’acharna et emporta sa mère dans un excès de fièvre. Son père se mit à écumer les tavernes pour épancher sa soif et son chagrin, si bien que Ferendil n’eut d’autres choix que de s’élever parmi les hommes qu'à la force des bras et à la sueur du front. Cette enfance difficile développa chez lui une détermination hors du commun. Quand il s’engagea dans la garde de Bree, c’était déjà un homme d’arme aguerri. Formé à la rigueur militaire, il est rapidement devenu un homme d’action compétent, soucieux du maintien de l’ordre et de son prochain.

En 3018-3A, l’incident à l’auberge de Bree le poussa à enquêter sur ces étranges et sinistres cavaliers noirs. C’est ainsi que débuta son rôle au sein de la Guerre de l’Anneau, aussi insignifiant que capital dans la sauvegarde de l’Eriador et des Terres du Milieu. Le destin avait voulu qu’il poursuive la volonté de ses ancêtres.


Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
Sur Lotro.fr, j'ai vu qu'elle était très bien classée

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Un seul personnage pour les gouverner tous Wink

Vous
- Age : 25 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :
C'est mon premier post !
- Mon compte ? VIP
Expérience des jeux de rôle en ligne
Lotro est mon premier MMO. Sinon j'ai testé Allods Online.
- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
En ce moment, elle est quotidienne. Aaah le chômage Wink
- Vos objectifs de jeu (à développer) ?
J'ai envie de découvrir le jeu sous un max d'angles. Devenir un bon fabricant d'arme, faire du bon travail d'équipe mais me réserver du temps aussi pour des quêtes perso. J'ai envie d'obtenir des items de folie pour avoir de bonne stats histoire d'être utile à la confrérie lors des instances.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?
De l'entraide, de la bonne humeur (on joue pour s'amuser quand mm), du volontarisme.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Non.

Texte libre [RP] :
A bientôt !
CHARTE LUE ET APPROUVE & FORGE DE SANG !
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:39

Bonjour à toi Ferendil et bienvenue !!!!


Très bonne présentation !!! Et il faut tout de même signaler que tu es l'un des seul candidat à lire directement la charte sans que l'on ai besoin de le dire!!!


Bref parfait , à très bientôt IG !

N'hésites pas à me contacter IG pour le t'inviter , sur tout mes rerolls ou contact Tebolin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:02

C'est vrai que tu as fais une très jolie présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:18

Bienvenue a toi Ferendil, joli présentation et complète en plus.
Je vois que Fana et Tebolin, nos deux officiers recruteurs ont deja pris contact avec toi, ils se feront donc un plaisir de te croiser in game.
Donc je te dis a bientot, on fera connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:31

Bienvenue sur notre forum Ferendil
Revenir en haut Aller en bas
Ferendil




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:19

Hum .. Je n'arrive pas à rencontrer les officiers de la confrérie IG ... Sont-ils morts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:08

Mais non on est pas mort lol... on ne doit pas avoir les mêmes heures j'essayerai de me connecter tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Branadoc




Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 66
Localisation : Lannion

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:50

Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:30

Sont ils morts??? cela fait 2 jours que tu es dans mes amis et que je ne te vois pas connecté !!!!


encore ce midi , ta dernière connexion était le 21/01/11 à 17h20 (à moins que les données de lotro sont erronés ce qui ne m'étonnerai pas) alors si tu ne connectes pas , difficile de te guilder .....
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:46

Il a été guildé Dimanche en fin d'après midi...

Donc bienvenue dans notre confrérie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Ferendil




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:59

J'avoue, je ne me suis pas trop connecté. Juste assez pour que Tebolin me guilde ^^ je me connecterai ce soir, see you IG. A Bientôt la Garde Wink et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferendil, Champion, Lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Ferendil, Champion, Lvl 58   Ferendil, Champion, Lvl 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferendil, Champion, Lvl 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: