Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement gardien 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reeze




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:04

Type de compte :

Votre personnage principal
- Pseudo :Reeze

- Classe :Gardien

- Niveau de personnage :60

- Race :Nain

- Artisanat (si connu) :Feronier

- Age : 40 ans

- Ses qualités :il est resistant , c'est un nain qui aidera les autres tout en grognant dans sa barbe.

- Trait de caractère (à développer) :il est peu bavare , il préfera écouter avant de donner son avis. Il aimera rester discret ,ne pas trop faire parle de lui. Mais il sera présent pour donner des conseils s'il peut en prodiguer bien sur.


- Comment avez vous connu notre confrérie?
Nous avons eut l'occasion de jouer ensemble lors d'une instance qui est le grand escalier

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Oui j'ai un chasseur niveau 30 et un chamion niveau 10



Vous
- Age :33ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
j'aime jouer fréquement c''est a dire un peu tous les jours

- Vos objectifs de jeu (à développer) ?
comme tout mmorpg je pense qu'on attire son personnage vers le haut plutot que vers le bas. Je préfère le faire de facon raisonnable pour ne pas gacher l'histoire du jeu. Je ne suis pas a la recherche du meilleur équipement du moment.Par contre si je peux l'obtenir soyons honnete je le ferai. Je préfère prende du temps de jeu pour le plaisir .

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?
Je recherche un esprit d'entreaide.l'esprit d'entre aide est obligatoire dans une confrérie je serai toujours pret a aider un membre selon ma disponibilitée. Je recherche au sein de la confrérie de la bonne humeur.


- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Non je prends le temps de choisir une confrérie.


Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:10

Coucou Reeze et bienvenue parmis nous !!!

Je suis content que tu as choisi notre confrérie , j'espère que tu t'y plaira !!!!

Tu as juste oublié le mot magique qui se trouve dans la charte !!!!

Autrement , pour la petite histoire, j'ai joué avec reeze en instance (GE) il y a de cela une semaine, Reeze était sans confrérie , étant donné qu'il a le même but que nous , je lui est proposé de nous rejoindre Smile)

Quand à la présentation , rien à dire ne serait-ce que le mot magique !!!

A très bientôt en jeu , n'hésites pas à me contacter ! (je ferai de même si je te vois^^)

PS : je vois que tu as aussi oublié d'indiquer ton type de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
reeze




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:20

Oui pour recommencer bonjour je ne suis pas pas pardonnable, et mon type de compte est un compte payant c'est a dire je suis abonné si c'est que vous voulez savoir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:01

looooool , et non , le mot magique n'est pas bonjour mais il est dans la charte de la confrérie !!!! (pour nous assurer que tout les nouveaux membres l'ont lu^^ )

Et pour le type de compte , du doit être en VIP si tu payes un abonnement (il y a VIP , premium et free^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:03

Bienvenue sur notre forum Reeze
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:54

Bienvenue reeze,

En effet il manque toujours le mot magique, ce n'est pas la lubie d'un vieux chef rabougri (moi) mais l'assurance qu'on partage tous la même façon de jouer via quelques explications sur notre façon de voir avec la charte.
A part ça, bienvenue à toi
Au plaisir de te voir in game
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:54


Sezame ouvre toi ??? geek

A non ca c'est pas le mot magique lol!

En fait c'est un mot qui se trouve dans la charte et c'est juste pour savoir si tu l'as lu geek

En tout cas à tres bientot Ingame sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





recrutement gardien 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien 60   recrutement gardien 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gardien 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: