Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Wilblard Hate

Aller en bas 
+5
thosaka
Tebolin
drakeyras
Tailogrym
Wiblard Hate
9 participants
AuteurMessage
Wiblard Hate




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:03

Mon personnage principal :

- Pseudo : Wilblard Hate
- Classe : Cambrioleur
- Niveau de personnage : 20
- Race : Hobbit
- Artisanat : Fourbisseur

Mes personnages secondaires :

- Ardelewin, MDS level 22

Moi :
- Age : 18
- Activité sur le forum : Moyenne

- Mon assiduité aux MMORPG :

Devant gérer ma vie personnelle et le jeux, je ne suis pas souvent la en journée et en début de soirée (20h30), mais j'essaye tout de meme d'etre le plus assidu possible afin de monter mon personnage le plus possible.

- Mes objectifs de jeu :

Le pvp quand je serais assez haut niveau, mais en attendent monter mon perso et mon artisanat.

- Ce que je cherche au cœur d'une confrérie :

Principalement de l'entraide, de la bonne humeur, une ambiance chaleureuse qui donne a tous envie avec le sourir.

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

Je ne viens d'aucune guilde, je me suis mis a lotro il n'y a pas longtemp, ou plutot remis devrais-je dire. Puis je ne suis que level 20 alors jusque là je n'avais pas beaucoup besoin d'aide.

Autre :

Je suis ici pour m'amuser, et aider si je peux, je suis toujours de bonne humeur. Je ne suis pas immature malgrès que mon age porte a le croire et il devrait etre assez agréable de se battre a mes cotés. En esperant que je répond a tout vos criteres de recrutement. J'ai une certaine expérience dans les MMO, ayant déjà joué a GuildWars et World of Warcraft, mais des fois je peux paraitre perdu car LOTRO est tres différent et que c'est une sorte de début pour moi.

Bon jeux a tous et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tailogrym

Tailogrym


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:32

dire que je l'ai connu niveau 19 ...
je vous recommande ce jeune hobbite, qui sait déjà fort bien utiliser sont cambrioleur.
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:54

Salut à toi Wilblard (au passage, tebolin, tu pourras rajouter un "l" au pseudo de Wilblard stp) et bienvenue sur ce forum.

Nous étudions avec sérieux ton incorporation parmis les combattants de la Garde de la Cité Blanche. Les combats seront rudes et il te faudra bien du courage pour marcher dans les pas de tes aînés. Et quand ton expérience du combat deviendra suffisante, je me ferai un plaisir de te guider sur les terres désolées des Landes d'Etten, théatre d'affrontements acharnés contre les forces redoutables de l'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:07

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:07

Non y a qu UNE cambrioleuse venale c est DAFFY Twisted Evil


Bienvenue à toi, puisses tu t integrer
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:37

Bienvenu a toi (je sais je m'y prend encore en retard).
Bah, tu t'y habituera, celui qui est toujours en retard sur tout, c 'est karmor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:52

Bienvenue à toi , je te souhaite la meilleur intégration possible!!
Revenir en haut Aller en bas
melos

melos


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:36

bienvenue a toi et si tu as besoin ,n'hesite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wilblard Hate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wilblard Hate   Présentation de Wilblard Hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wilblard Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: