Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fealeth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fealeth




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:34

Type de compte : VIP avec Angmar + Moiria pour le moment. C'est un compte qui détais d'avant le F2P

Votre personnage principal

- Pseudo : Fealeth

- Classe : Sentinelle

- Niveau de personnage : 28 (mais bon j'ai commencé mardi)

- Race : Elfe

- Artisanat (si connu) : Bucheron

- Age : Ne jamais demander son âge a une elfe =)

- Ses qualités : Prendre des baffes a la place des copains c'est déjà super non? Moi perso peu d'amis feraient ça XD

- Trait de caractère (à développer)
: Fealeth était une elfe solitaire qui passait sa vie a combattre le mal de son côté quand elle croisa la route d'un jeune hobbit qu'elle prit en affection. Après de moultes aventures qu'elle vous narrera un jour, son compagnon hobbit mourru et depuis Fealeth fait tout son possible pour encaisser les coups a la place de ses amis. Elle s'est juré de tout faire pour aider les plus démunis et c'est pourquoi elle a besoin de votre aide car elle ne peux y arriver seule


Confrérie


- Comment avez vous connu notre confrérie?[u] Sheva qui m'en a parler suite a une annonce de ma part
[u]
Reroll :

- Avez-vous des personnages secondaires ? Pas pour le moment mais je monterai bientôt en parallèle un alt certainement capitaine soin


Vous

- Age : 23ans

- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Si le forum est actif bah tous les jours.

Expérience des jeux de rôle en ligne : Attention la il y a du lourd XD

- WoW: Priest disc R12 pvp, gladiateur impitoyable + pala heal Régicide + dk tank = 6000h de jeu environ au bas mot
- GW fini toutes les campagnes en Moine heal et prophétie en G tank et du pvp = total 2000h de jeu
- Aion spiritualiste lvl 45 et aède lvl 35 (et du test d'instances en heal sur serveur privé)
- Warhammer: Prêtre Guerrier lvl 38 spé heal
- City of heroes : Classe a heal lvl 40
- Age of conan : Eclaireur lvl 80, HoX lvl 40
- Rift Chloro lvl 35
....


- Votre assiduité aux MMORPG ? Frénétique. Etant insomniaque vous pouvez me voir co a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Grosso modo je jouerai a lotro entre 3 et 15heures/jour

- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Déjà monter hl, ensuite bah découvrir toutes les instances, escarmouches, faire un peu de rp, avoir ma maison... tout ça en prenant des grosses baffes =)

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrérie ?[u] Si ma senti prends des baffes et que personne me heal ou dps dèrrière je fais quoi moi hein? Sinon plus sèrieusement je cherche des gens avec qui parler pendant mes longues sessions de connexion, des gens avec qui instances, monter des rerolls moisis, s'aider pour l'artisanat...

[u]- Venez-vous d'une autre guilde ?
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Non aucune


Edit : AH oui après tout ca j'ai oublié le charte lue et approuvée

Edit 2 : Forge de sang


Dernière édition par Fealeth le Ven 17 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:59

Bienvenue à toi Fealeth !

Très bonne candidature , cependant , il y a2 mots à insérer dans ton post afin de nous assurer que la charte a été lu correctement .

Sinon , ravi de te voir chez nous et bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:46

Bienvenue Fealeth.

Bonne candidature je te contacte ingame prochainement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:05

Bienvenue sur notre forum Fealeth
Revenir en haut Aller en bas
Fealeth




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:31

Merci a tous

Les mots de la charte ont été rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:18

Bienvenu chez La Garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fealeth




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:39

Je pars en week end donc je ne serais la que lundi soir.

Bon dimanche et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fealeth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fealeth   [Recrutement] Fealeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fealeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: