Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Maldur Garaz

Aller en bas 
+5
Cyryon
Alan
Helcivarg
Voaloin
MaldurGaraz
9 participants
AuteurMessage
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:01

Type de compte : J'ai un compte VIP

Votre personnage principal
- Pseudo :Maldur Garaz
- Classe : Gardien
- Niveau de personnage : 65
- Race : Nain
- Artisanat (si connu) : Armurier Suprême
- Age : 130 années
- Ses qualités : Maldur a du courage à revendre et à tort de cela, il est un peu trop téméraire, c'est un nain trés jovial, comme tout nain qui se respecte.
- Trait de caractère (à développer) : La cicatrice qu'il a subit lors d'un assaut dans son jeune age est trés profonde et il l'a gardée, nommée Garaz, *sans peur* pour se rappeler qu'il sait toujours ce qui l'attend lors d'un combat, quelque soit-il, c'est aussi le nom de famille qu'il a adopté aprés son départ

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
La garde de la cité blanche est une confrérie à grande renommée, j'ai croisé nombres de vos joueurs trés tôt, étant vagabond sans communauté, je commençais à me lasser de la chasse unique, je me suis dit alors lors d'une soirée de raid, pourquoi ne pas frapper chez eux.
Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Alors oui, j'en ai quelques uns
Sur ce serveur: Sentinelle Elfe niveau 54
Sirannon: GDR nain niveau 32 Championne femme niveau 31 ainsi que Menestrel Hobbit 41

Vous
- Age :15 jeunes années !
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : entre moyenne et forte. Je regarde a peu prés tout mes forums en un jour, sachant que j'en ai un qui me prend particulièrement grand temps comparé aux autres étant un des modérateurs de celui-ci.

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Je joue trés souvent, mais j'ai deux autres jeu en parallèle, me remettant lentement à LOTRO je reste trés présent, étant donné que nous sommes en vacances ( personnellement je le suis ) Je suis trés trés connecté les jours où je ne sors pas. LOGIQUE MARVIN !! Sinon en hors vacances je suis présent le soir assez tôt et parfois tard, lors des sorties prévues. et en week end de même qu'en vacances, à moin que je sois occupé à autre chose qu'a ordinater, je suis là.
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Développer simplement une bonne ambiance, rigolade plaisir et joie au menu je l'espère le plus sérieux aprés. Je ne cherche pas à devenir comme dit dans la charte le joueur au set 'parfait' ou aux meilleurs stats du serv ou du jeu entier.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? L'entente dediou !! rien de plus, j'aime beaucoup les sorties, qu'elles soit PVP, PVE ou RP ou autre s'il y a !
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Je viens de chez les Maîtres Artisans, trés bonne confrérie, je l'ai quittée car c'est un peu eux qui ont causé mon départ du jeu, je cherchais d'abord une bonne confrérie, j'avais un compagnon qui en était et qui m'a proposé de l'y rejoindre, chose faite, seulement je ne me suis pas vraiment amusé, et lorsque l'on faisait quelques rares sorties où l'on me laissait participer, j'étais jeter ou mis à l'abandon, disons que j'étais le sans ami haha. Donc faute d'ennuis ils m'ont lassé j'ai laché le jeu car leur perception du jeu m'a carrément fait détester ce jeu un temps. Je reviens aprés une bonne abscence et me revoila !
Texte libre [RP] :

Tandis que le feu de la cheminée projette des éclats de lumière dans la salle, la pluie tombe à coeur joie, Maldur assit, pipe à la bouche et jouant quelques accords de luth se rappelle la soirée de son 100 ème anniversaire, premier siècle pour lui, une soirée mémorable. Il joua alors un air de musique festive, alors qu'il tapait du pied le rythme et marmonnait quelques paroles, la porte claqua. Les cordes cessèrent de vibrer et on n'entendait que la pluie qui s'acharner contre les vitres et le bois qui craquait dans la cheminée. Maldur se leva de la chaise balançante et perçut une ombre de capuchon, il se précipita dans le salon et se tenait debout un homme derriere la porte qui frappait, il se tenait sur la pointe des pieds pour voir à travers la vitre. Maldur ouvrit timidement la porte. C'était un drôle de personnage, en effet, ce type d'homme ne cours pas les rues, il avait l'air fatigué et vieux sa cape était plus une passoire qu'une cape ou qu'un manteau. Celui-ci dit au nain:
-Bonsoir Maître Nain, comme vous pouvez le constater, j'ai grand froid et rien qui puisse me réconforter sur moi.
-Bonsoir mon cher Monsieur, boh ! Entrez-dont, ne restez pas là au pas de la porte ! Vous voulez une tasse de thé ? peut-être une bière ? ou un chocolat chaud ?
-Je veux bien du thé à la menthe avec deux petits biscuits à la vanille si vous avez mon cher ami.
-Tout à fait, tout à fait ! Ôtez donc ce manteau tout mouillé, et venez prendre place, j'apporte tout ce qu'il faut.
-Merci de votre accueil, j'espère ne pas déranger.
-Du tout, cher Monsieur, je jouais seulement.
-Oh bien, je vois que vous avez une belle luth, j'ai moi-même un instrument.
-Ah vraiment ? Qu'est-ce donc ?
-J'ai une bien belle flûte avec moi.
-Hmhm, voyez-vous ca ! Un flûtiste, jouez donc quelque chose mon brave, au fait, nous ne nous sommes même pas présentez ! Quel hôte je fais ! Maldur Garaz, a votre service, et à celui de votre famille !
-Effectivement, veuillez m'en excuser ! Je me nomme Thaerod, Thaerod Manfeld, tout aussi serviable que je le pourrais.
-Enchanté, Thaerod.

La nuit bien entamée. L'heure bien tardive, aprés avoir pris quelques amuses gueules et quelques boissons, ils festoyèrent tout deux en écoutant et racontant les récits de l'autre. Maldur et Thaerod, rièrent, chantèrent et hurlèent toute la nuit durant. jusqu'à ce que l'aube se montra. Ils se dirent que dormir serait une bonne chose. Ainsi une bonne nuit de passé en compagnie d'un nouvel ami débarqué d'on ne sait-où !

Le lendemain, ou plutôt en début d'aprés-midi, aprés un dur réveille causé par la cuite de la veille, ils dinèrent à l'extérieur, contrairement à la nuit passée, ce lendemain était frais et trés ensoleillé !

Thaerod remercia le nain, lui offrit quelques cadeaux pour son hospitalité, et repartit, le manteau sur le cheval.

Voila voila, ce fut Maldur en directe de CNN NEWS !! Sérieusement Smile j'ai fini

Merci d'avance à vous

Cordialement

A trés bientôt en jeu je l'espère !


"charte lue et approuvée" "forge de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:24

Quelle chouette présentation ! cheers

Merci pour le texte RP qui fait plaisir à lire Maldur.

Et je te souhaite bonne chance pour ta candidature dont l'acceptation, j'en suis sûr, est en très bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:47

Merci bien, je l'espère bien aussi, oui j'ai voulut changer un peu de RP d'habitude je faits des récits soit triste ou sombre ou des combats ou des trucs carrément ennuyeux haha,

Merci encore tes mots m'encouragent, dans ce cas j'attends la sentance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:45

Bonjour et bienvenue à toi Maldur Garaz. Très belle présentation. N'étant actuellement pas beaucoup présent chez moi je ne suis pas sur de pouvoir me connecter avant la fin du mois d'aout. A bientôt et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:46

Bienvenue sur notre forum Maldur
Revenir en haut Aller en bas
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:11

Merci à vous deux !
j'espère avoir bientôt l'honneur de faire votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:00

Jolie présentation et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:07

Merci encore Smile J'avoue être assez impatient
Revenir en haut Aller en bas
Zylyze
Admin
Zylyze


Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:46

Jolie présentation et bien écrite.

1ere rencontre en pvp dans les landes, bon petit gardien.
Bonne chance pour ta candidature.


PS: tu fais souvent du pvp?
Revenir en haut Aller en bas
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:48

Merci, et encore merci, et encore encore merci haha.


PS: Oui surtout en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:53

Salut à toi Maldur. Tu arrives dans une période creuse dans l'activité de la confrérie (été oblige). Donc ne te sens pas oublié si une réponse à ta candidature tarde à arriver.
Tout le monde dis que tu as fait une belle présentation.... il ne me reste plus qu'à la lire^^. ON s'est déjà croisé hier soir en pvp dans le raid de Deelah. J'ai souvenir d'une bonne gestion du mur sur le lead qui courait partout. un bon point pour le pvp^^.
A bientôt et, toujours est-il, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:44

Bonsoir, oui c'es exacte, mais je sais être patient, j'attends vite la réponse, et effectivement nous nous somme vus hier et aujoud'hui lors du raid de Deelah et aujourd'hui a chacun pour sa poire. C'est pas trés difficile à gérer. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:53

Bonsoir Maldur, ou devrais je dire re vu qu'on vient de se croiser Wink

Tres joli présentation en effet Smile
Pour la candidature, je ne vois aucun souci a ce que la reponse soit positive Wink

Faut juste attendre que le Chef montre le bout de son nez :p


Bonne soirée et bon jeu a toi, et a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaldurGaraz




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:28

Hehe oui, Merci bien, ca m'encourage tout ca, j'espere que le chef qui montrera le bout de son nez sera du même avis que vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:09

salut & bienvenu à toi
le mois d'aout est effectivement bien calme
ne t'offusque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maldur Garaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maldur Garaz   Candidature de Maldur Garaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maldur Garaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: