Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Daeglas

Aller en bas 
+4
Thorgin
Cyne
Helcivarg
Daeglas
8 participants
AuteurMessage
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:06

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, j'ai un compte VIP que je vais arrêter sous peu car j'ai toutes les régions disponibles jusqu'à présent

Mon Personnage Principal est : Daeglas

-Sa Classe : Champion

-Son Niveau : 71 (mais il va évoluer Very Happy )

-Son Artisanat : Fourbisseur (Fabricant d'Armes ; Menuisier et Prospecteur)

-Sa Race : Homme

-Ses Traits de Caractères : Téméraire, Courageux et toujours près pour le combat (c'est un pléonasme pour les champions...

Avez vous eu une confrérie, si oui laquelle ? Pourquoi l'avez-vous quittée ? J'ai eu une confrérie, Legio Draconis, je l'ai quittée car le chef ne voulait plus leader les raids, et des personnes qui étaient la depuis le départ sont parties ...

En ce qui concerne la Garde de la Cité Blanche

Comment avez-vous connu la Garde de la Cité Blanche ? Je l'ai connu un jour où un nommé Billphrey, a demandé des joueurs pour une après-midi escarmouches et je me suis proposé, j'ai trouvé de très bons joueurs sur le plan amitié et sur la façon de jouer.

Avez-vous des rerolls ? Oui j'ai un Chasseur (65) qui un stuff assez bien, et je le monterai après mon Champion, qui est pour l'instant ma priorité.

(Je suis aussi une personne qui aime bien le PvP, je suis rang 6 avec mon Champion, Rang 5 avec mon Chasseur et Rang 5 avec mon Ouarge)


Quant à vous ?


Mon âge, et oui cela va faire 3 Ans que je fais Lotro et j'ai 13 ans, cela va vous paraître assez jeune, mais j'essaye de faire de mon mieux sur le plan investissement et sur le soir des raids.

Je joue entre 1h et 1h45 le soir en semaine (sauf le mercredi ou je peux faire l'après-midi), le Week-End, c'est souvent l'après-midi, si je ne suis pas de sortie !

Mes autres MMORPG : je n'en n'ai pas eu avant Lotro, qui est mon premier MMORPG Smile

Mes objectifs dans le Jeu : Passer du bon temps avec les personnes de la Confrérie ! Faire souvent des sorties ensemble pour apprendre à mieux se connaître et aussi bien se marrer !

J'espère que ma candidature vous plaira, en vous souhaitant une agréable lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:22

Bienvenue sur notre Forum Daeglas et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:26

Bonne chance pour ta candidature Daeglas et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:04

Bienvenue sur notre forum daeglas.

A bientôt In Game pour faire plus ample connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
findambar




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : loire atlantique

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:32

Bienvenue champion, bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:34

hey coucou à toi Daeglas, et oui on a joué souvent ensemble, mais j'ai une petite question :

tu as adhéré à une conf il n'y a pas si longtemps que ça, cela doit faire 2-3 mois : qu'est ce qui te fait changer de conf maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:03

Bienvenue sur notre forum Daeglas
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:36

Merci à tous pour vos réponses rapides ! Wink

Et pour la réponse à ta question Lili, je me plaisais bien dans ma conf mais au fur et à mesure du temps, l'ambiance n'était plus la même, les raids n'étaient plus les mêmes, c'est pour cela que je vais bientôt la quitter

PS : N'hésitez pas à me poser des questions !


Dernière édition par Daeglas le Mer 12 Oct - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daeglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daeglas   Candidature de Daeglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daeglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: