Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature takamuraa

Aller en bas 
+4
Helcivarg
Cyryon
Deunzmoth
Takamuraa
8 participants
AuteurMessage
Takamuraa




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:56

Personnage principale

Takamuraa
Cambrioleur
level 27
Humain
Bijoutier cuisiner prospecteur
Age = je suis ne pas sur de la reponse mais disons qu il a été crée le 28 novembre (date de mon anniversaire Very Happy)
qualité = bizarre vos questions lol , attentif a l environnement au moment d attaquer, prudent etc...
Trait de caractere = Il aime taper dans l ombre et surtout dans le dos à coup critique. Sa philosophie est de "tuer avant d etre tué" ou "Si je dois mourir , tu mourras avec moi" ;-)

Confrerie


J ai apperçu cynelope un membre de votre confrerie et je lui ai posé des questions à votre sujet, les conditions m ont plu alors je me suis dit "pourquoi pas". Smile

Reroll


Pas de reroll

Vous, (quoi moi? un soucie? lol)


age = 25 ans (28 novembre je rappel tout frais avec des rides sur la figure :-( )
Activité sur le forum = faible

Expérience des jeux de rôle en ligne


Frénétique
Mon objectif de jeu dans un premier temps est d apprendre les astuces de ce jeu comme je suis nouveau, et comme j ai pas mal d experience en mmorpg dans un deuxieme temps avoir un perso HL et m eclater dans le pvp, instance, etc...

Je recherche une confrerie qui se base peu meme tres peu sur le RP (pour le peu que j ai pu comprendre sur le sens de ce mot) car pour moi le rp c est ennuiyeux à mourir et je suis un mec qui aime le "fight".

Je viens d une autre guilde et si je suis parti c est comme vous pouvez le deviner mon copain le "rp" --'. Alors j ai dit sayonara les bichebiche, je ne suis pas trop dans ce trip. (pardon pour ma franchise mais je suis comme sa Smile )

Voila pour ma presentation, veuillez agreer mes salutions les plus distinguées (faisons genre que c est une lettre de motivation sa passe mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Deunzmoth




Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:27

Salut,

Bienvenue sur le Fofo de la Garde, et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:24

Bienvenue sur notre forum, chouette candidature j´aime bien Wink. Et sutout bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:01

Bienvenue à toi Takamuraa !

On ne pratique pas de RP dans la guilde, pas de soucis de ce coté là mais je pari que tu n'arrivera pas lvl 75 sans avoir été rename. Coté figth tu va être servi et tu risque bien de devenir accro aux landes comme beaucoup parmis nous.

J'ai deux petites questions.

Tu as créé ton perso le 28 novembre de cette année ?

Pourrait tu préciser sous qu'elle type de compte tu joue à lotro ? VIP ou F2P ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Takamuraa




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:02

Salut à toi ^^

Quesque le rename? Je pense que c est un moyen de changer de pseudo? si c est le cas on pari ce que tu veux ;-)

Ensuite je suis en mode F2P et ce perso a été crée cette année. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:03

Cela signifie qu'un MJ te change ton pseudonyme car il ne correspond pas à la charte RP d'Estel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:29

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:20

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:56

Bienvenue sur notre forum Takamurea
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:48

Donc tu es passé du 28 novembre au 1 décembre du lvl 1 au 28 ! affraid Je sais que les premiers niveaux vont vite mais quand même.

Concernant le rename, dans les zones petit level vu que tu ne va pas croiser grand monde ça ira. Mais dès que tu sera haut lvl et surtout si tu va crapuler du monstres dans les landes, vu que le cambi est une classe qu'ils apprécient beaucoup, ça va pas trainer pour qu'un mauvais joueur fasse un ticket.

A part ça il faut que t'ai bien conscience qu'en jouant uniquement en F2P tu risque d'être très vite restreint sur les instances accessibles. Est ce que tu as toutes les extensions ? Moria, Foret noire et Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Takamuraa




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:16

Et oui j ai pas trainé pour les levels Smile. Pour ce qui est du rename et bien on vera sa, tant que je recommençe pas un perso sa me va.
Si non j en suis conscient pour les instances mais on peut y debloquer au magasin de lotro, donc j y ferai au fur et mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Takamuraa




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:17

Je vous annonce que j ai rejoind une autre confrerie, j annule ma candidature aupres de vous, je suis desolé car le recrutement est à mon gout trop long.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:12

Ok Takamuraa. Bonne continuation à toi. Au plaisir de ce revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature takamuraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature takamuraa   Candidature takamuraa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature takamuraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: