Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En sujet : [Candidature] de Gardhik

Aller en bas 
+4
Cyne
findambar
Liliaceae
Gardhik
8 participants
AuteurMessage
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:40

J'ai lu et accepté la charte. Ne me demandez pas de la réciter par coeur néanmoins.

J'ajouterais ceci : Forge de sang Smile

Type de compte : VIP

Votre personnage principal
- Pseudo : Gardhik
- Classe : Gardien
- Niveau de personnage : 75
- Rang PvmP : 7
- Race : Nain
- Artisanat (si connu) : [ Menuisier / Prospecteur / (Fabricants d'armes - Maitre de la guilde) ] Ouestfolde
- Age : 2 mois 1 jour 8 heures 17 minutes 40 secondes Smile
- Ses qualités : Malgré qu'il soit un nain, il s'entend parfaitement avec les elfes, chéri sa hache et est à l'écoute de tout conseil lui permettant d'améliorer ses capacités au combat.
- Trait de caractère (à développer) : Il est à mon image. A l'écoute des autres, n'aime pas être mal avec les autres et toujours apte à entendre des avis, pour peu que c'est dit de façon gentil. Essaye toujours de regarder autour de lui s'il peut pas taquiner un mob qui embête le voisin.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? Dans une région reculée appelé Les Landes d'Etten, j'ai pu croisé pas mal d'entre vous, et c'est ainsi que j'ai pu découvrir la Garde, et c'est aussi ce qui m'a attiré chez vous et posté une demande pour vous rejoindre.

Reroll : 4

- Pseudo : Adandag
- Classe : Capitaine
- Niveau de personnage : 75
- Rang PvmP : 3
- Race : Homme
- Artisanat (si connu) : [ Armurier / Prospecteur / (Tailleur - Maitre de la guilde) ] Ouestfolde

- Pseudo : Nimeldis
- Classe : Gardienne des runes
- Niveau de personnage : 75
- Rang PvmP : 0
- Race : Elfe
- Artisanat (si connu) : [ ( Erudit - Maitre de la guilde) ] Ouestfolde

- Pseudo : Andanthirt
- Classe : Chasseur
- Niveau de personnage : 75
- Rang PvmP : 2
- Race : Elfe
- Artisanat (si connu) : [ Forestier / Tailleur ] Ouestfolde

- Pseudo : Galdren
- Classe : Sentinelle
- Niveau de personnage : 66
- Rang PvmP : 0
- Race : Homme
- Artisanat (si connu) : [ Prospecteur / (Bijoutière - Maitre de la guilde) ] Ouestfolde

Vous
- Age : 21
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Moyenne. Tout dépend de l'activité du forum après, comme souvent

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
Frénétique. 4 à 6 en semaines, 15h en week end.

- Vos objectifs de jeu (à développer) ?

J'ai deux objectifs. Le premier, m'amuser en PvP, c'est à dire de façon un peu plus organisé et avec une confrérie qui en font un peu (côté héros). C'est la grosse raison qui m'a poussé à quitté le conseil des sages, outre le fait qu'elle est un peu en sommeil. J'ai envie de progresser en PvP (J'suis apte à entendre vos conseils sur ce point). Deuxième chose, j'ai jamais fait la faille, jamais fait helegrod, jamais barad, jamais fait Ost... Mon point est que j'ai jamais vraiment joué le jeux à 100%, et ça m'embête un peu. Donc le second objectif, c'est de manger le nouveau raid 12 qui arrive bientôt. Par implication personnel, j'ai refusé de payé 1500 point pour le raid Draigoch. Par contre, il est clair que le nouveau raid qui arrive m'intéresse grandement.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?

Ce que je recherche dans votre confrérie, c'est avant tout du partage de connaissance et de la discussion sans prise de tête; fortement axé autour du PvP. J'ai quitté ma confrérie il y a de cela 10 jours environ et l'idée me trottait dans la tête depuis mon retour en septembre. Depuis lors, j'ai gagné deux rangs en PvP, tout en regardant attentivement les joueurs de PvP, et les confrérie qui ressortait. J'ai souvent vu la garde battaillant dans les Landes, et ce c'est ce qui m'a attiré.

Ce que je pense pouvoir apporté avec ma panoplie de reroll, c'est un soutient niveau artisanat. Pourquoi autant de reroll, outre l'artisanat, c'est aussi un bon moyen de connaitre une classe. C'est en jouant pas mal avec mon chasseur que j'ai commencé à demandé aux chasseurs avec qui je jouais (lorsque je lead une esca souvent aussi), c'est de pas trop se lâcher au début, et de me laisser juste 2/3 sec histoire de bien sécuriser l'aggro. C'est vraiment intéressant de jouer autant de classe différente pour ce point. On comprend mieux comment les autres classes fonctionnent. J'avoue avoir quelques difficultés quand je joue le gardien puis le gardien des runes... malgré la ressemblance, ça tank pas pareil affraid Enfin bon, voilà Smile

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

Je savais que j'aurais du lire toutes les questions avant Sad Si vous vous êtes pas endormi, j'ai distillé la réponse un peu partout en haut. Petit résumé : PvP et confrérie : Le Conseil Des Sages en sommeil en ce moment. Voilà mes raisons principales. Je trouvais dommage de toujours joué seul en ayant une confrérie Smile

Texte libre [RP] : Suilad Melon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:28

et bien cool tout ça, on te cherchera en PVP
et bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
findambar




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : loire atlantique

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:03

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:21

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta candidature Wink

A bientot dans les landes :p
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:53

Bienvenue sur notre forum Gardhik
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:41

Bienvenue à toi Gardhik. Très jolie présentation. Si tu aime le PVP tu risque de ne pas être déçu, puis un second mur dans les landes sera le bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:06

Surtout depuis que j'ai enfin trouvé ce fichu leg, je peux effectivement muré ^^

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:41

Bienvenue à toi, Gardhik cheers

Au plaisir de se taper dessus dans les Landes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:17

Bienvenue à toi sur notre forum. Bonne chance pour ta candidature et j´espère à très bientôt dans les Landes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sujet : [Candidature] de Gardhik Empty
MessageSujet: Re: En sujet : [Candidature] de Gardhik   En sujet : [Candidature] de Gardhik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sujet : [Candidature] de Gardhik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: