Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'Abel

Aller en bas 
+2
Liliaceae
abel_lotro
6 participants
AuteurMessage
abel_lotro




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

candidature d'Abel Empty
MessageSujet: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:02

Bonsoir à tous,

Type de compte : ViP

Votre personnage principal
- Pseudo : Abel
- Classe : Sentinelle
- Niveau de personnage : 75
- Race : Homme
- Artisanat (si connu) : Franc-tenancier
- Age : environ 7 mois
- Ses qualités, Trait de caractère : Courageux et solidaire il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour porter secours à ses compagnons.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
Je croise souvent des membres de votre confrérie dans les Landes d'Etten.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
J'ai un Maitre du Savoir (mon 1er perso) niv 65 , gardien GdR cambri chasseur ménestrel (niv 16 à 36) qui me servent de coffre car coté héros je ne joue plus que Abel. J'ai testé les autres classes sur le serveur bullroarer pour savoir un peu quelles sont les compétences de chacun, mais je reste fidèle à la sentinelle.


Vous
- Age : 33
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : faible


Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
Plutôt frénétique en ce moment, mais par lassitude je peux rester longtemps sans jouer.

- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Terminer les instances compliquées, HL comme on dit, et obtenir l'équipement minimum pour évoluer correctement en pvp.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? L'entraide et la cohésion, jouer en groupe.

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Je viens d'une autre confrérie, et je la "quitte" (entre guillemets, je reste en contact sur mumble et disponible pour aider mes camarades) parce qu'il n'y a plus que moi de connecté plus 1 ou 2 très très "casuals". Les joueurs avec lesquels je m'amusais le plus sont partis sur un autre jeu. Je les ai suivi mais bon, il n'y a pas de pvp alors me revoilà sur Lotro. On a déjà relancé la confrérie 1 fois après la sortie d'un mmorpg cette l'année, je n'ai pas la motivation nécessaire pour recommencer ce travail...

Texte libre [RP] : Je suis passé dans une confrérie 100% RP, j'ai participé à 2 events et j'en suis reparti. Le RP c'est comment dire... amusant mais pas du tout mon truc, c'est-à-dire que mon roleplay ne dépasse pas les 10 secondes par mois. Mais il fallait le faire au moins une fois hé hé!

Voila pour le questionnaire.

Ces derniers temps, par pur hasard, j'ai eu l'occasion de partir en instance avec plusieurs confréries qui ont ouvert leur portes au recrutement. J'ai apprécié à chaque fois c'était bon esprit. Mais il m'a fallu faire un choix. Une confrérie qui ne se "prend pas la tête", des membres de ma catégorie d'age, et surtout, des membres qui sont souvent en pvp, voici les raisons pour lesquels j'ai décidé de postuler auprès de la Garde de la Cité Blanche.

Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

candidature d'Abel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:53

bienvenu à toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

candidature d'Abel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

candidature d'Abel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:43

A force de recruter des gens des landes on va finir par avoir de quoi faire un raid 24 juste avec la garde lol

en plus Zylyze se sentira moins seul ^^

Bienvenu sur le Fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

candidature d'Abel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:30

Salut Abel et bienvenu sur notre fofo.

Au plaisir de batailler dans les Landes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

candidature d'Abel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:34

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Abel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Abel   candidature d'Abel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: