Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [Candidature] de Fibbina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fibbina

fibbina


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : Nanterre

 [Candidature] de Fibbina Empty
MessageSujet: [Candidature] de Fibbina    [Candidature] de Fibbina Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:12

Type de compte : compte VIP a vie

Votre personnage principal
- Pseudo : Fibbina
- Classe : Ménestrel
- Niveau de personnage : 75
- Race : Hobbit
- Artisanat (si connu) : Cuisinière
- Age :
- Ses qualités : elle aime que tout le monde soit bien nourri, elle a toujours un petit quelque chose a manger sur elle.
- Trait de caractère (à développer) : Maman poule qui aime soigner et faire manger ces petits.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? J'ai vu la garde se former après une cission chez les Wind

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? j'ai 8 rerolls un de chaque classe, certains sont deja chez la garde comme :
Biba ( cambi 38)
Miol (chasseur 41)
Hirwena (mds 47)
sinon j'ai pour les plus gros
Fibbian ( gdr 70)
Bregia ( capi 62 )
les plus petits sont :
Broussaille (senti 37)
dolériane (gardienne 38) chef des winds ne bougera pas
naulin (champion 24)


Vous
- Age : 30+
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : failbe à moyenne depends de mon temps

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? assez frequente pour l'instant, avec un risque de diminution a la fin du mois de janvier (reprise du travail)

- Vos objectifs de jeu (à développer) ? je joue souvent seule, j'aimerai participer a quelques sorties en groupe ou raid, je ne joue pas souvent le soir mais en fonction des sortie prévu je pourrai m'arranger.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? je souhaite retrouver des camarades.

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'ai quitté les winds car je me sentais un peu seule et j'ai aussi une partie de mes persos chez la garde donc regrouper tout le monde c'est mieux.

Texte libre [RP] :
Fibbina est une cuisinnière connue et reconnue de la Comté, elle aime fait à manger. Elle est jovialle et aime allez combattre les gros monstres. Un jour elle ira dire quelques mots à Saroumane en personne. Elle espère retrouver ses vieux compagnons d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

 [Candidature] de Fibbina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Fibbina    [Candidature] de Fibbina Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:37

Cool, Fibbina intègre La Garde ! cheers cheers cheers

Mais moi qui pensais maigrir... geek
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

 [Candidature] de Fibbina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Fibbina    [Candidature] de Fibbina Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:10

Coucou Fibbi cheers

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ta candidature et avec encore plus de plaisir que de t’accueillir parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

 [Candidature] de Fibbina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Fibbina    [Candidature] de Fibbina Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deunzmoth




Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

 [Candidature] de Fibbina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Fibbina    [Candidature] de Fibbina Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:31

Bienvenue sur le FOFO !!!!

Vivement un bon gueuleton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature] de Fibbina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Fibbina    [Candidature] de Fibbina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Fibbina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: