Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher

 

 candidature nardaal

Aller en bas 
+6
Cyryon
Liliaceae
Cyne
Gardhik
Helcivarg
nardaal
10 participants
AuteurMessage
nardaal

nardaal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : gozee (belgique)

candidature nardaal Empty
MessageSujet: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

bonjour a tous. Type de compte :vip a vie

Votre personnage principal
- Pseudo :nardaal- Classe :capitaine - Niveau de personnage :75
- Race : homme
- Artisanat ferronier ouestfolde :- Age :est né avec la moria- Ses qualités : au service des autres- Trait de caractère (à développer) : bon en general

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
j'ai participé en son temps a vos raids dar et ost et vous croise regulierement en pvp
Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
j'ai tésté toutes les classes mon premier perso fut spad( cambrio 75) puis aegoran (gdr75) ;herolas(chasseur75);herimli (gardien65);hydrael(champ 65);horphée(mds66);hortancia(senti33) et hermedoc(méné 67)que je up a l'occasion presque tous on leur artisanat ouestfolde et guilde

Vous
- Age : 45 - Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :faible a moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? plutot reguliere surtout en soirée - Vos objectifs de jeu (à développer) ?
passer de bons moments, decouvrir et relever les defits de celui ci - Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?
avant tout une bonne ambiance,le jeu en groupe, - Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? je viens du cercle des sages ma premiere et unique comfrérie .si je la quitte c'est avant tout parce que sa population active est reduite a 3 joueurs reguliers et que ma quete de decouverte du jeu et de ses defis dois passer par le pik up et ses aléas et comme vous me proposiez une place dans vos raids je trouve plus honnete et pratique de vous rejoindre pour la bonne marche du groupe et de mieux vous connaitre

Texte libre [RP] :ben voila pour ma presentation j'espere avoir repondu a vos questions et espere pouvoir rejoindre vos rangs cordialement nardaal
(ps en postulant chez vous je laisse derriere moi deux fiers compagnons, 1 ami irl et je crois le personnage le plus extrordinaire,de part son humour sa gentillesse et sa simplicité que j'ai pu croisé en terre du milieu et qui me suis depuis le lv 30; donc si jamais ils vous reste une petite place pour eux cela me soulagerai de devoir les abandonner merci)
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:29

Bonjour Nardaal et bienvenue sur notre forum.

Je te contact ingame dès que je peux.

A binetôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:17

Bienvenue sur le forum, et avec le plaisir de te voir en jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:06

Bienvenue a toi Nardaal Et a tres bien In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:39

salut et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:52

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
fibbina

fibbina


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : Nanterre

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:28

Bonjour et bienvenu sur le forum.

En espérent te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:49

Salut et bienvenu sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:56

Bienvenue par ici Nardaal.

Tes compagnons jouent quelles classes ? Depuis longtemps ?

A bientôt In Game cheers
Revenir en haut Aller en bas
nardaal

nardaal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : gozee (belgique)

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:22

re bonjour et merci pour l'acceuil je n'ai pas su etre trop present en terre du milieu en ce moment petits soucis de chauffage et gros refroidissement irl mais cela devrait se normaliser dés ce soir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:28

Moi je dis, pour réchauffer une pièce, rien de tel qu'un PC allumé avec LOTRO dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:58

avec un muffin tiède et une pinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nardaal Empty
MessageSujet: Re: candidature nardaal   candidature nardaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nardaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: