Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Percelas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Percelas Empty
MessageSujet: Candidature de Percelas   Candidature de Percelas Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:18

Type de compte :vip 1 ans(full extentions)

Votre personnage principal
- Pseudo :Percelas
- Classe :chasseur
- Niveau de personnage :75
- Race :Elfe
- Artisanat :bijoutier ouestfolde
- Age :1 ans et 8 mois
- Ses qualités et Trait de caractère :serviable ,toujours prêt , loyal et de bonne humeur ,impulsif ,parfois distrait .
-Ses défauts : meurt tout le temps

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? par le biais de mon chef de conf (Nardaal) .

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
-Lofgrim gardien nain 75
-thoby cambi hobbit 42
- dannor capi homme 33
-aedolas senti elfe 26 .
Coté monstre :
-rholf ouargue grade 4
- shakripp faucheur grade 3 .


Vous
- Age :37 ans
- Activité sur le forum : faible de par mon emploie du temps actuel .

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG? journalière +/- 3 heures de jeux a partir de 20h30 .
- Vos objectifs de jeu ? je joue pour me déstresser de ma journée de boulot , je joue actuellement régulièrement en pvp , je ne suis pas contre le fait de participer a des raids ou instance mais j ai la facheusse tendance a être distrait , je suis également ouvert au RP bien que je n en ai jamais fait sauf si boire des bières et manger des tourtes en lancent des feux d artifice en fait partie Smile .
mon prochain perso que je compte monter est mon cambi .
- Que recherchez-vous au cœur d'une confrérie ? Évoluer au sein d un groupe souder , l ambiance détendue et bon enfant partager mes connaissances et en apprendre d autre ,...
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?Oui du cercle des sages , depuis peux nous ne sommes plus que 3 membres régulier , nardaal est déjà chez vous , je tente donc ma chance en espérant que mon dernier compère suive le pas ^^ .

charte lue et approuvée , Forge de sang
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Percelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percelas   Candidature de Percelas Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:42

Bonjour Percelas et bienvenue sur notre Forum. Je te contact ingame dès que je peux en espérant que ce soit moins long que pour Nardaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Percelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percelas   Candidature de Percelas Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:37

Bonjour , je ne sais pas si ça avais de l importance mais j étais anonyme , j ai rectifier ça Smile, je joue également régulièrement avec mon gardien (lofgrim ) .
A bientôt sur le jeux ( pas ce soir apparemment vu le problème de maintenance ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature de Percelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percelas   Candidature de Percelas Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:58

Bonjour et bienvenue Percrelas
Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Percelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percelas   Candidature de Percelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Percelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: