Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Teplo

Aller en bas 
+4
fibbina
Sangoline
Liliaceae
Teplo
8 participants
AuteurMessage
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:10

Plop tout le monde!

Type de compte : VIP full extension

Votre personnage principal
- Pseudo : Teplo
- Classe : Ménestrel
- Niveau de personnage : 75
- Race : Hobbit bien entendu
- Artisanat (si connu) : Tailleur ouestfolde + Cuisinier ouestfolde
- Age : 30 ans
- Ses qualités : Fin cuisto, aimant la bonne chaire et les muffins pet particulièrement fan de cornemuse ou de cloche de vache.
- Trait de caractère (à développer) : Je dirais qu'il possède deux facettes, une timide et paresseux et une autre fonceur et combatif.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? J'ai découvert la garde lors de mes débuts dans les landes et surtout par l'intermédiaire de Sangoline. J'ai eut également eu la chance de participer à certains raid avec vous (pve/pvp).

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? Oui mais rien de bien intéressant, Edhyn sentinelle lvl 49, Tepli cambrioleur lvl 31. J'ai également deux monstres, Tepnakh FN Rang 4 et Tepluk Ouargue rang 3 chez les crébains.


Vous
- Age : 23 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : forte

Expérience des jeux de rôle en ligne

- T4C ou la 4ième prophétie: mes débuts en rpg sur ordinateur, j'y ai joué de nombreuses années et j'y ai passé pas mal de bons moments sur différents serveurs.
- Guild Wars: Un jeu qui m'a beaucoup plus même si je n'ai pas spécialement expérimenté le jeu en groupe. Je m'en suis lassé car passez assez d'interactivité pour moi.
- Ensuite est venu une période de test de nombreux jeux auxquels je n'ai pas du tout accroché (archlord, perfect world, wow, ...), l'univers et le gameplay ne me plaisait vraiment pas.
- Arrivée sur le terre du milieu à l'ouverture du f2p, ayant commencé sur Sirannon ou je n'ai pas beaucoup joué, petite période de pause pour ensuite venir sur Estel.

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Je dirais plutôt variable, étant à la recherche d'un premier job pour le moment, j'ai un horaire assez peu chargé et je suis fréquemment connecté dans la mesure ou je n'ai rien de prévus avec des amis ou avec ma brune Smile. L'irl passant avant tout pour moi, il peut m'arriver de ne pas me connecter très souvent sur une semaine, mais je reste toujours actif sur le forum.

- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Mes objectifs ont changé depuis que je suis devenu 75, en effet au début je découvrait énormément de chose autant en pu qu'en solo. Mais depuis mes objectifs sont réellement de jouer en groupe, autant en raid qu'à 6/3, en pve ou en pvp.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Je recherche en premier lieu un groupe avec qui bavarder, passer de bon moments et relever des défis. Apprendre est également important, je ne connais malheureusement pas toutes les facettes du jeu ni de toutes les classes et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Concernant mon ménestrel, je pense que je le gère assez bien autant côté pvp que côté pve, soyez rassurés Smile.


- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Oui, je proviens de la Confrérie de Bree et j'y suis encore très attaché, car c'est l'unique confrérie à laquelle j'ai appartenu. Mais depuis la venue de SWTOR et le manque d'effectif hlvl, l'ennui s'est fait sentir... Je pense ne pas mentir en disant que j'ai plus activement joué avec vous qu'avec ma confrérie ces derniers temps Sad. C'est donc la raison pour laquelle j'ai décidé de postuler chez vous, afin de reprendre goût au jeu hlvl et en conf sans devoir passer obligatoirement par du pu.


Texte libre [RP] :

Je ne suis hélas plus un adepte du RP, mais je le respecte tout à fait.


Voila j'espère avoir été assez complet, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez Smile. Je désirerais s'il est possible garder mes rerolls à la confrérie de Bree, ils ne sont tout de manière que très bas lvl donc pas d'une très grand aide hélas, j'espère ainsi pouvoir garder contact avec mon ancienne conférie. Mais il est évident que les events de la conférie seront une priorité pour moi, je suis bien trop accroché à Teplo ^^.


charte lue et approuvée


Forge de sang




Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:27

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:06

Bienvenu sur le forum,

Un hobbit cuisto fanfaron, une recrue de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
fibbina

fibbina


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : Nanterre

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:29

Bienvenu cher confrère.

Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:08

Bienvenue sur le forum Teplo. Rien à redire sur la Candidature Smile

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nardaal

nardaal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : gozee (belgique)

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:51

bienvenue a toi teplo cool je suis plus le seul bleu de la garde a bientot in game nardaal(spad et herolas)
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:59

Bienvenue à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teplo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teplo   Candidature de Teplo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teplo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: