Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée dans les landes de dimanche soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karrine




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée dans les landes de dimanche soir Empty
MessageSujet: Soirée dans les landes de dimanche soir   Soirée dans les landes de dimanche soir Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:25

Bonsoir la garde,

Un petit message pour remercier deux de vos membres pour la gentillesse dont ils ont fait preuve hier soir dans les landes. J'étais habitué à des gens en permanence en train de se plaindre du lead, de la cible de d'assist, de la façon de combattre des monstres... Et là, je tombe sur Zylize et Cynelope qui m'envoie des remarques sympathiques et encourageantes.
Donc merci, vous me réconciliez avec les landes et la population qui la parcourt.
A bientôt là bas pour de nouvelles aventures (peut être avec moi comme leader qui sait)

Karrine (ou Matthion selon les jours ^^)

PS : Thurador tu as quitté les libres compagnies pour des gens biens, du coup, je suis un peu moins triste...


Dernière édition par Karrine le Mar 28 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

Soirée dans les landes de dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les landes de dimanche soir   Soirée dans les landes de dimanche soir Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:56

cheers C'est gentil ça, merci (même si je fais pas parti des deux personnes cités ^^)

Sacré couple Zylyze et Cyne Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

Soirée dans les landes de dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les landes de dimanche soir   Soirée dans les landes de dimanche soir Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:14

Et attends de voir cyryon aux commandes du bus magique et de son klaxon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans les landes de dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les landes de dimanche soir   Soirée dans les landes de dimanche soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans les landes de dimanche soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi dans toute ma slendeur
» Y a t'il des nains dans le royaume d'Eorzea?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: