Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [candidature] Jinnthir

Aller en bas 
+2
Liliaceae
jinnthir
6 participants
AuteurMessage
jinnthir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:05

Bonjour à tous, je vais donc me présenter suite à l'exemple que vous donnez sur votre forum^^


Type de compte : VIP

Votre personnage principal
- Pseudo : Jinnthir

- Classe : chasseur

- Niveau de personnage : 68 bientôt 69

- Race : Elfe

- Artisanat (si connu) :Menuisier, fermier et forestier (suprême, je monte actuellement la suite^^)

- Age : 400 ans

- Ses qualités : patient (i c'est une qualité^^), généreux, curieux (oui j'aime envoyer des flèches à gauche et à droite pour voir si je m'en sors ^^)

- Trait de caractère (à développer) : je pense que ça rejoint un peu les qualités ci dessus mais je vais rajouter un poil ronchon comme les nains peut être du aux bières du poney fringuant que j'ingurgite par tonneaux ^^. Mais je suis aimable, coutoie très gentils et si vous venez à me connaitre vous verrez que je suis quelqu'un de très apréciable (sans m'envoyer des fleurs, c'est ce que l'on me dis souvent^^).

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
De part votre réputation, en pvp comme en PVE on dit du bien de vous et on nomme vos exploit partout en terres du milieu mais je n'ai, de part mon niveau, pas eu le loisir de pouvoir jouer avec vous^^

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Aucun mon côté RP ne me permet de m'identifier qu'à un seul personnage...

Vous
- Age :j'ai 25 ans et je prénomme Sébastien.

- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :pour le moment moyenne car je regarde beaucoup les forum avant de poster inutilement... j'adore les forum actif je passe 15 à 20 min par jour avant de me lancer dans l'aveture je trouve que cela motive l'envie^^.

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
Je joue pour le moment tous les soirs du moins pratiquement et je préviens si ce n'est pas le cas mais j'ai un emploi du temps flexible, le week end un peu moi car ma petite femme veut profiter de moi^^

- Vos objectifs de jeu (à développer) ?
PVE HL pour le stuff bien entendu, la stratégie, le skin c'est surtout pour cela que j'aime le stuff pas pour me kikooter j'ai horreur de cela, et bien entendu le pvp que j'adore par dessus tout mais hélas je n'aurai aucune prétention à dire si je susi bon ou mauvais.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?
De la bonne humeur, de l'entraide, de l'humour, de l'animation car je n'aime pas jouer seul et aime bien prendre le temps de discuter RP ou non avec mes compagnons^^

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui le conseil des sages ou j'ai évoluer pendant 4 ans, je l'ai quitté car tout le monde est partit^^ et que j'ai arrêté lotro pendant un ti moment car des obligations personnelles... maintenant que je peux m'y remettre je me lance dans l'évolution de mon chasseur et dans la recherche d'une guilde simpathique pour me faire partager l'univers de tolkien dont je susi fan^^

Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:30

ola, un Elfe avec un caractère et des manières de nain? Mais qu'est ce cela? Certains vont se retourner dans leurs tombes Very Happy

Bienvenu à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:56

Merci bien, il est vrai que j'aime assez les manières et la culture nanesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:10

bienvenue a toi Jinnthir et a très vite dans les landes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:41

Bienvenue à toi sur le forum Twisted Evil et bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:37

Bienvenue a toi, je te contacterais bientot In game
Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:01

Bienvenue à toi sur notre forum et à très bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jinnthir   [candidature] Jinnthir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jinnthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: