Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Elvrina

Aller en bas 
+2
Liliaceae
Elvrina
6 participants
AuteurMessage
Elvrina




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:39

Type de compte : VIP full extension

Votre personnage principal
- Pseudo : Elvrina
- Classe : Cambrioleur
- Niveau de personnage : 75
- Race : Hobbite Power !!
- Artisanat : Explorateur Ouestfolde
- Age : on ne demande pas son age à une dame Wink
- Ses qualités : aime les bons repas, la biere naine , l'herbe hobbite et apprécie de bon concerts de musique.
- Trait de caractère : Elle est espiegle et enjouée, toujours partante et battante pour l'aventure.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? Je vous ai déccouvert dans les landes et surtout par l'intermédiaire de Teplo. J'ai eu également l'occasion de participer à certains raid avec vous (pve/pvp).

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? Oui daglaith capi 59, samolf gardien 26 , odar champion 15. J'ai également 1 monstre, Swirgz gnégné rang 3 que je joue pas trop


Vous
- Age : 40 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

Lotro est mon premier MMO, avant cela j'ai essayé guild wars pendant 3 mois sinon avant je jouai plutot solo ( Oblivion, ...)

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? je joue au moins 3 fois par semaine plutôt le soir et très rarement le week-end

- Vos objectifs de jeu ? j'ai été de plus en plus attiré par le pvp/pve depuis que je suis lvl 75, j'aime autant les raids de tout poil et mes objectifs sont de jouer en groupe, autant en raid qu'à 6/3, en pve ou en pvp et surtout dans une bonne ambiance et avec plaisir

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Je recherche en premier lieu un groupe avec qui partager de bon moments , de dialoguer, nouer des liens et écumer tous les lieux de lotro et les landes. Partager, echanger , s'entraider sont aussi important à mes yeux. Elvrina est mon premier perso et j'affectionne le cambi pour sa ruse et sa finesse. J'ai pus largement la jouer et affiner le style de jeu dans les landes et dans des raids de tout poils


- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Oui, je proviens de la Confrérie du Soleil Blanc et j'y suis encore attaché, car c'est l'unique confrérie à laquelle j'ai appartenu. Mais depuis que Star Wars est sortie + de nombreux départs, le manque d'effectif est apparu, de plus ils ne jouent pas dans les landes du coup l'ennui s'est fait sentir... Je passe plus de temps en ce moment dans les landes avec vous . C'est en jouant avec Teplo et les autres qui m'a poussé à postuler chez vous, afin de reprendre goût au jeu en conf.


Texte libre [RP] :

Je suis pas adepte du RP mais je le respecte et j'apprécie parfois à y participer.


J’espère avoir répondu à vos attentes et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez avoir des détails supplémentaires ou me contacter en jeu ( je ne suis pas anonyme) . Je compte s'il est possible de laisser mes rerolls dans la confrérie du Soleil Blanc, ils ne sont tout de manière que très bas lvl , j'espère ainsi pouvoir garder contact avec mon ancienne conférie. Mais il est évident que les sorties conférie seront une priorité pour moi car j'adore jouer avec Elvrina


charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

bienvenu à toi sur notre fofo et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Elvrina




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:30

Merci de votre accueil, je m'en vais profiter du soleil à la campagne alors je vous souhaites un bon we et à Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:37

bienvenue a toi jeune hobbit Smile je suis moi même nouveau donc nous ferons nos armes ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:06

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt in game .
Revenir en haut Aller en bas
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:54

Plop Elvri! Wink

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candi cheers .

A bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Bienvenu sur notre forum et dans notre confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Elvrina Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elvrina   Candidature : Elvrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Elvrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: