Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Nut & Edeavenn

Aller en bas 
+10
Thorgin
drakeyras
Cyryon
Cyne
Liliaceae
Sangoline
edea
Teplo
Gardhik
Nut
14 participants
AuteurMessage
Nut




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:04

Bonjour a vous,

Nous avions été contacté par un de vos officiers il y a quelque temps. Nous avions répondu que nous réfléchissions. C'est chose faite et voici donc nos candidatures. La présentation d'Edea viendra dans la soirée.

Type de compte : VIP

Votre personnage principal
- Pseudo : Nut
- Classe : Capitaine
- Niveau de personnage : 75
- Race : Homme
- Artisanat (si connu) : Tailleur
- Age : Pas tout jeune, l'a plus d'cheveux! Smile
- Ses qualités : Outch! j'savais qu'y'aurait des pièges!
- Trait de caractère (à développer) : Suis pas le mieux placé pour parler de moi

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
La garde de la cite blanche est plutôt bien représentée sur Estel. Donc on vous connait Smile

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Cambrioleur : 75


Vous
- Age : 31
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
Suis plutôt du genre frénétique qu'occasionnel, mais j'ai mes périodes ou j'aime bien respirer Smile

- Vos objectifs de jeu (à développer) ?
Me faire plaisir et me détendre. Parce que c'est le but premier d'un jeu.
Découvrir l'ensemble du contenu par moi même (j'aime pas débarquer et : tu fais comme ci comme ça et voila), j'aime bien comprendre les mécaniques des jeux Smile

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?
Un groupe. Une bonne ambiance. Et ma place Smile

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Nous venons des XII de Buxton. Sont tous partit jouer du sabre laser Razz

Texte libre [RP] :
Nut rentrait dans sa petite maison couvert de blessures, l'armure rayée par les coup d’épées, quand il croisa un jeune hobbit sur la place des Myrtes qui l'interpella :
-Beh dites donc mon capitaine! Que vous est-il arrive?
-..., Nut n'eu pas le temps d'en placer une
-Et vos douze guerriers, ou sont-ils?
-Ah mon pauvre bonhomme. Ils sont morts pour la plupart. Seuls Edeavenn et moi nous en sommes sortis.
-Super elle pourra continuer a nous faire apparaître des lapins et des écureuils. Le jeune hobbit sourit jusqu'aux oreilles.
-Oui... Nut rentra dans sa maison, l'air triste.

Quelque temps plus tard Nut reçu une missive de la garde de la cité blanche qui recherchait de fiers combattants pour affronter les terrible force du mal sur les terres des Rohirims. Nut n'avait pas repris le gout du combat et décida de reprendre l'entrainement pour s'assurer qu'il était bien toujours un capitaine digne de ce nom. Il partit chercher Edeavenn chez elle.
Toc Toc Toc
-Edeaaaa!!! T'es laaa!!!???
-Hein? Quoi?
Nut tourna la tête et regarda sur le hamac et vit Edea avec sa pipe en train de prendre le soleil
-Va chercher ton bâton, ton chapeau pointu, tes tites poudres et tes tis machins, on repart au combat!!!
-Ahhh, il était temps!!! Mais on va ou?
-Tu as déjà entendu parler de la garde de la cité blanche? Nous allons leur apporter notre soutien!

Les deux aventuriers quittèrent une fois de plus leur petits quartiers paisibles pour combattre le mal.


Toute candidature incomplète ne pourra aboutir sur un recrutement !
Si toutefois une personne a été guilder alors que sa candidature est incomplète ou pas faite du tout , le statut de la nouvelle recrue sera bloqué a celui de recrue tant que rien n'a été fait .

Charte lue et approuvée
Forge de sang Smile)

J'aurais bien voulu vous contacter IG mais je sais pas trop qui contacter Smile Ici au moins je suis sur d'informer toutes les bonnes personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:08

Salut et bienvenue !

Niveau officier, même si je doute pas qu'ils vont bientôt débarquer Razz Tu peux contacter cynelope, le capitaine de la garde Smile

Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:23

Plop! Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
edea




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:19

bonjour a tous , je poste ici avec nut du faite que c est nous deux Laughing


Type de compte : vip

Votre personnage principal
- Pseudo : edeavenn
- Classe : mds
- Niveau de personnage : 75
- Race : homme
- Artisanat (si connu) : menuisier
- Age :la quarantaine tassé ( enfin je crois .. cheveux blancs )
- Ses qualités : d une patience incroyable ---> voir nut
- Trait de caractère (à développer) : laissé sa place au petit .. je ne joue quasiment que avec edea

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? en parcourant les landes et en croisant regulierement des membres de votre confreries ( et en regardant une bulle courrir apres les monstres.. bulle appelé thurador)

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
un ménéstrel 75 ( mais y a encore du boulot au niveau traits etc.. )

Vous
- Age :35 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : moyenne ( passe une fois par jour prendre les nouvelles)

Expérience des jeux de rôle en ligne

archlord , wow , rift .. le tout avec mon capi


- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? frénétique modéré ..un peu ..peu etre
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? continué a parcourir le contenu avec plaisir
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? de l humour et du zen avec du serieux quand cela necessaire
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
XII de buxton ...bah comme la dit nut .. ca joue du sabre laser
Texte libre [RP] :

Nut tourna la tête et regarda sur le hamac et vit Edea avec sa pipe en train de prendre le soleil
-Va chercher ton bâton, ton chapeau pointu, tes tites poudres et tes tis machins, on repart au combat!!!
-Ahhh, il était temps!!! Mais on va ou?
-Tu as déjà entendu parler de la garde de la cité blanche? Nous allons leur apporter notre soutien!

edea regarda nut attrapa son baton , son chapeau pointu et surtout son herbe a pipe

- bah si tu es pret mon capitaine moi je le suis
-ahh bien repondit il surpris ...ta deja tout de pret .. toi ??
-oui mon capitaine repondit elle en faisant un clin d oeil
- mouaissss j ai peine a coire mais bon .. allons y et voyons comment nous pourrions apporté notre aide
Les deux accolytes prire donc leur equipement et se lancerent sur le chemin qui devais a nouveau leurs permettres d aidé les pleuples libres .

Toute candidature incomplète ne pourra aboutir sur un recrutement !
Si toutefois une personne a été guilder alors que sa candidature est incomplète ou pas faite du tout , le statut de la nouvelle recrue sera bloqué a celui de recrue tant que rien n'a été fait .


desolé pour les fautes mais je ne suis pas un bescherelle et j a quelque peine ( j etais assis au fond a l école )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:40

hello vous deux,

vu qu'on a passer la moitié de la soirée à parler je sais pas quoi vous dire ici :p

je dois voir deux trois trucs avec le dictateur de la garde et on revient vers vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:48

bienvenu à vous 2 sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

Tout d'abord, bienvenue a vous deux Wink

Premierement, je suis pas un ditacteur comme peut le prétendre notre cambi nationnal !!!!

Deuxiemement, je vous contacte bientot In game, mais pas mal de trucs a faire en ce moment, donc surement les soirs je pense Smile

A bientot

Cyne
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:55

Bienvenue à vous 2 sur notre forum, très bon texte de présentation Smile A très bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:41

Bienvenue à vous sur notre forum et bonne chance pour vos condidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Bienvenue   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Coucou, les copains des XII.

J'espère pouvoir bientôt croiser à nouveau le fer à vos côtés (c'était pas si loin ost :p).

En ce qui me concerne, j'ai de très bons souvenirs de ces sorties. Very Happy

A très bienôt In Game ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
nardaal

nardaal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : gozee (belgique)

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

salut a vous deux bienvenue parmi nous et content de vous retrouver pour partager de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Nut




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:10

Merci a tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
findambar




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : loire atlantique

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

bienvenue a vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:51

Bienvenu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:47

Bienvenu à vous deux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Nut & Edeavenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Nut & Edeavenn   [Candidature] de Nut & Edeavenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Nut & Edeavenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: