Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Confrérie de Bree vous port-salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rinmoth




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

La Confrérie de Bree vous port-salue Empty
MessageSujet: La Confrérie de Bree vous port-salue   La Confrérie de Bree vous port-salue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Courtoises salutations, Gardes de la Cité Blanche,

Je suis Rinmoth, de la Confrérie de Bree. Double chopine d'argent au Poney Fringant, grand vainqueur de la belette de Bourg de Touque, auteur du manuel "Le Grand Escalier expliqué aux personnes agées". Je ne vais pas tout citer, pour ne pas trop vous impressionner. On me croise aussi dans toutes les bonnes brasseries de la Terre du Milieu sous les noms de Perian, Fambor, Jamos, Gros faisan (mais plus localisé), et Alexandre Astier m'a tout piqué.

Sangoline et Teplo, ex-colocataires de la Cave situés sous notre maison de confrérie, ont eu la bonne idée de raviver la flamme d'une très vieille alliance entre nos deux compagnies. Je viens donc vous saluer, en attendant de croiser le fer et la chope.

Pour info', il existe également un vieux canal alliance, que nous partageons avec la Garde des Dragons Noirs, le mythique radiomuffin, qui peut être l'occasion d'apprendre ou de réapprendre à se connaitre. J'en croiserais probablement mardi prochain lors de la sortie commune organisée.

Sinon, je vous parlerais pas trop des autres membres de la Confrérie. Entre celui qui passe en viveflamme avant de fear, celui qui achète ses compétences au mentor au level max et celui qui organise des chasses aux ours dans les Landes, j'aurai un peu peur de vous effrayer.

A la revoyure,

Rinmoth


Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

La Confrérie de Bree vous port-salue Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous port-salue   La Confrérie de Bree vous port-salue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:08

Coucou,

et on a aussi de nombreux hobbits formant l'élite de la Conf de Bree, on a tombé plein de trucs HL, comme le très difficile :
"Garde-manger de Lobelia" en T2 défi !
"La Cave de Egd" en mode SM (demandez des explications à Egd le nain lubrique)
"L'Antre du Dragon en Chocolat" en raid full Hobbits !

Sinon on aime bien dire des bêtises sur les canaux, s'entraider en craft, instances, conseils ... , faire des défis inutiles mais indispenssables (les 24h d'escarmouches, le Grand Escalier à reculons entre autres).

Bref, on joue à Lotro !

Au plaisir de vous croiser en-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

La Confrérie de Bree vous port-salue Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous port-salue   La Confrérie de Bree vous port-salue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

Coucou vous deux,

Je crois qu'avec vos deux messages vous avez doubler l'activité de la semaine du forum Smile

préparez les bibines pour mardi et les pansements pour tout ce qui ne se soigne pas avec la boisson, y'aura de l'action et du saucisson ( j'espere que ca fera venir Cassy Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

La Confrérie de Bree vous port-salue Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous port-salue   La Confrérie de Bree vous port-salue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Coucou vous !

Avant tout, c'est agréable de raviver une vielle alliance. D'autant plus qu'à titre personnel, j'avais déjà fait quelques ballades en votre compagnie en allant voir le guetteur (sous la bannière des pèlerins à l'époque) et que j'en garde de bons souvenirs.

Je vois que la déconne et le plaisir de jouer sont toujours là et c'est une bonne chose. Sans ça, les bréards seraient perdus Twisted Evil

Je suis volontaire désigné d'office pour la prochaine sortie "La Cave de Egd" en mode SM. En tant que nain, je ne peux que réussir ce défi ... Cool

Sinon, j'adore le concept des 24h d'escarmouche ^^.

Je vais de ce pas me poser sur la fréquence de "radiomuffin" histoire de vous refaire coucou à l'occasion Wink

Si je suis retenu, je vous dit à Mardi pour pourfendre en bonne et due forme cheers

See you In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

La Confrérie de Bree vous port-salue Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous port-salue   La Confrérie de Bree vous port-salue Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

Bonjour à tous, membres de la garde

Pour continuer la présentation de la séculaire conf Bree, je suis Loriméria et je fait partie de la nouvelle génération de Bréens fraichement arrivée. Nous les nouveaux, on en peut plus de devoir se trainer les vieux dinosaures de la Conf tel que Rin' ou Piedt. A part se briser les os sur la hache du premier Orc qui passe, faut avouer qu'il ne sont plus bons à grand chose (sauf pour nous leader peut être) Razz . Il nous faut donc du sang nouveau pour (enfin) aller faire tomber le mariole en blanc en haut de sa tour.
Je ne serai malheureusement pas là pour le Raid de mardi mais ce n'est que partie remise ...
Au plaisir de parcourir la terre ensemble
Lori'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie de Bree vous port-salue Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous port-salue   La Confrérie de Bree vous port-salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de Bree vous port-salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'originalité vous saoule, vous voulez du clone, ca tombe bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: