Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] leangorn

Aller en bas 
+2
nardaal
blandir/leangorn
6 participants
AuteurMessage
blandir/leangorn




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012

[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:16

Type de compte : VIP abo a vie depuis la fin de codé master

Votre personnage principal
- Pseudo : leangorn
- Classe : capi
- Niveau de personnage : 75
- Race : euuuuh ais je besoin de preciser ..... ????
- Artisanat (si connu) : lui bijoutier supreme dans la guilde sinon j ai tous les artisanat sauf menuisier dans la guilde

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? ben quand on est un ancien equinoob on joue avec la garde donc on les connait ^^ et puis il y a eu le fameux raid barad que je leadait avec notre cher billphrey et le chs aegwendil ^^

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? j ai 5 autres niveaux 75 : le mds taeradan qui est bien stuffé , le chasseur blandir( mon ancien main ) set draigoch ,le chp dwidormr set draigoch , la senti gelirdel 4 piece draigoch + 2 orthanc , le gardien rohssan set draigoch (4)


Vous
- Age : vieux .... car 42 ans bientot
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : je suis pas quelqu'un qui ecrit souvent mais je lis tout les jours les posts

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? disons que lotro je suis fan donc connecté generalement tous les jours
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? reprendre du gout a m amuser
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? entente et amusement sans prise de tete
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? equinoxe conflit avec les dirigeants sur la gestion de la guilde pour faire simple

Texte libre [RP] :pour faire simple appeller moi papy si ca vous plait mais greg c est mieux


Revenir en haut Aller en bas
nardaal

nardaal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : gozee (belgique)

[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:27

bienvenue a toi leangorn. et bonne chance pour ta candidature cher collegue capi. pour ce qui est du papy 62 j'aurais compris mais 42 c'est la force de l'age ( je dis c'a pcq j'approche des 46 et que je me sens pas vieux) donc a bientot chez les gardes j'espere salutations greg
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:19

Hum comme c est mignon Nardaal ^^ .
Plus sérieusement bienvenue Greg et bonne chance pour ta candidature , c est vrai que l on manque de capi digne de ce nom , tu va avoir du boulot Shocked .
Oky je sort ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
findambar




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : loire atlantique

[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:20

salut blandir et bienvenue ici,sa metonne de te voir postuler cher nous vus que tu etais cher les equi ,mais content, bonne chance pour ta candidature . Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhorus




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Metz

[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

Salutation bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:43

Un bon Capi, ce n'est que du bonheur, surtout quand il a une autre corde à son arc.
On a déjà quelques Capis très compétents, mais il ont aussi parfois envie ou besoin de remplir d'autres rôles.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] leangorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leangorn   [candidature] leangorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] leangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: