Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'Aravorne

Aller en bas 
+3
Maydee
Cyne
Aravorne
7 participants
AuteurMessage
Aravorne




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:05

Votre personnage principal
- Pseudo : Aravorne
- Classe : Capitaine
- Niveau de personnage : 75
- Race : Humain
- Artisanat (si connu) : Ferronier
- Age : Plus tout jeune
- Ses qualités : Au coeur du danger
- Trait de caractère (à développer) : Aravorne est un capitaine du Gondor. Comme les hommes de ce pays, il a connu la guerre durant de nombreuses années. Il faisait partie de la garde personnelle de Boromir chargé de le protéger pour son voyage vers Fondcombe.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? PVMP

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?

Artagnan : Cambrioleur 75 (up pour Orthanc T2)
Thormeer : Gardien 75 (up pour Orthanc T1) peu de raid avec ce personnage
Leoftelden : MDS 75 (up pour Orthanc T1)
Giltanalion : GDR 51
Elaenfil : Chasseur 38


Vous
- Age : 41ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne sur lotro depuis 3 ans et Age of Conan depuis 3 mois

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Je travail souvent loin de chez moi ce qui occasionne des périodes d'absence sur le jeu sinon je suis régulièrement présent
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? J'ai découvert Tolkien par les jeux de rôle en 1982 depuis je suis très intéressé par l'univers. Je désire progresser dans le jeu aussi bien dans les raids HL qu'en PVMP. J'ai lu l'ensemble de l'oeuvre ce qui me donne une bonne connaissance de l'univers du jeu.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Comme tout le monde, j'ai déjà joué seul sur le jeu mais il prend toute sa dimension en groupe. Je cherche donc à échanger mes expériences et a participé aux différentes propositions faites par la confrérie.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'étais depuis deux ans chez les Héros de Manwe. Lorsque je suis entrée chez les héros de Manwe, j'avais tout à apprendre sur le raid HL. J'ai fait progresser mes personnages afin qu'ils aient le niveau de jeu nécessaire au bon déroulement des raids HL (même si ce n'est jamais réellement finit^^). J'ai aussi beaucoup participé à la vie de la confrérie comme officier.
J'ai vu arrivée et partir de nombreuses personnes en deux ans et j'avais à mon tour envie de changer d'univers depuis quelques mois. Je pense garder de bons rapports avec mes anciens frères d'arme mais j'ai aussi le sentiment que nos motivations étaient différentes depuis quelques temps. J'espère que cela va les aider à trouver une nouvelle direction.

Texte libre [RP] : J'arrive avec un petit groupe de personne et comme je l'ai lu dans la charte que j'approuve, nous allons avoir un travail d'intégration à effectuer. Je pense que celui ci va être simplifié par les raids que nous avons effectués ensemble dans les landes mais je reste à votre disposition pour tout échange. Comme je le dis plus haut, c'est un jeu de groupe et il est important que le groupe soit solide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:57

Coucou et bienvenue.

Comme pour Mido et Hilnara, on discutera in game pour les détails.
Je note qu'avec Hilnara vous n'etes pas des fan de nutella !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maydee

Maydee


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:32

Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:18

Bienvenue sur notre Forum Aravorne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:46

Je vous ai pas montré encore ma photo du pot de nutella de 5kg qui trône dans la cuisine ?

Quel dommage !

Bienvenue et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopal oyyo




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:58

Bonjour à vous la Garde.

Je passe rapidement pour souhaiter à mon ancien partenaire Arramite begon vert une très bonne intégration auprès de votre guilde, ainsi qu'aux autres anciens héros de Manwe.

Arra, si tu lis ce post je suis dispo pour un resto jeudi midi prochain ( 28/06/12 ). Si tu es ok, envoi moi un mp et avec ton n° de tel sur le site de heros stp... car je mets trois plombes a me co sur les "forumgratuit"!! ouais je bloque a cause des pubs...

A bientot tous... ( suis en déménagement donc pas de connexion pendant un ptit moment ).
Si vous arrivez a faire jouer midona coté monster je sais pas ce que je fais mais je le fais Smile.

Warg ca compte pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:22

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aravorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aravorne   Candidature d'Aravorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aravorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: