Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Grim

Aller en bas 
+3
Cyryon
Zylyze
Grim²
7 participants
AuteurMessage
Grim²

Grim²


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:34

Salut à tous,

Je dois être l'avant dernier du train manwë je pense. Vous aurez bientôt fini la lecture ^^

Donc mon personnage principal que vous avez pu croiser dans les landes l'autre soir est mon champion Grimfold que j'ai crée il y a un peu plus de 3 ans maintenant et dont le nom est largement pompé des bouquins pour ceux qui reconnaitront (Je me suis toujours attendu à être renommé un jour ou l'autre mais ça fait trois ans que ça tient curieusement...).

C'est avec lui que j'ai découvert lotro et depuis j'ai joué à peu près toutes les classes (excepté le gardien et la sentinelle) en groupes/raids.
J'ai donc la possibilité de crafté un peu de tout et notamment les petits plats/symboles/parchemins pour partir en raid pas de soucis de ce coté là.

Bon malheureusement j'ai plus la même motivation qu'avant pour maintenir à niveau 2-3 classes en même temps mais je pourrais faire un effort si vous n'avez vraiment plus de place pour un champ.

Coté personnel j'ai 27ans et ce que je cherche principalement dans une confrérie c'est m'amuser et avoir une bonne ambiance avant d'accomplir quoique ce soit ingame. Mon inertie naturelle m'aurait sans doute conduit à rester chez les manwë si mido en avait pas eu ras le bol ces dernieres semaines ^^.
Dans l'ensemble j'ai toujours trouvé l'ambiance agréable chez eux à part quelques anicroches en PvP ce qui est somme toute assez normal quand on joue pas du même coté.

Ce qui me conduit tout de même à vous préciser que j'ai pas mal joué coté monstres en 3 ans, mais ce sans avoir à déplorer de réel accrochage hors conf...j'ai jamais reroll pour aller pourrir quelqu'un et personne est jamais venu me pourrir ce qui me semble être l'essentiel ^^

Je pense avoir fait le tour des informations demandées (et en faisant des phrases pas comme mes feignasses de potes !)

nb: J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de "Grim" dans la liste des utilisateurs pourtant le forum refuse que je prenne ce pseudo donc j'ai rajouté le ² temporairement, si ça pose un probleme je changerai evidemment
je connais pas encore l'activité du forum mais ma participation serait plutôt forte voire très forte ^^ J'avais poussé le vice jusqu'à faire le forum de notre ex-ex-conf (mhh j'ai pas le droit de poster de lien apparemment tant pis^^)


Voilà donc pâte à tartiner lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylyze
Admin
Zylyze


Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:12

n'a jamais joué de senti....
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:15

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Grim²

Grim²


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54

Citation :
n'a jamais joué de senti....

Et ne compte pas en jouer de sitôt....
Revenir en haut Aller en bas
Maydee

Maydee


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:46

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:14

T'inquiète, zylyze est juste raciste Razz

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
jhorus




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Metz

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:01

Bonjour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
percelas




Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:23

Bonjour et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim²

Grim²


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

Je m'aperçois que je suis toujours considéré comme simple inscrit. si y'avait moyen que je passe en mode frère ça serait pas mal! je me disais aussi c'est pas possible que ce soit aussi mort le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:12

Oh tu sais, le reste est pas formidable non plus d'activité, mais tu manques 2/3 trucs xD (comme mes jolis dessin sur Bukot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim   [Candidature] Grim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: