Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Redgord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redgordd




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Redgord Empty
MessageSujet: Candidature Redgord   Candidature Redgord Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:42

Bonjour à toutes et à tous.Certains parmi vous me reconnaitrons peut-être mais pour les autres voici une petite présentation.

Type de compte :VIP à vie

Votre personnage principal
- Pseudo : Redgord
- Classe : Chasseur
- Niveau de personnage :75
- Race :Homme
- Artisanat (si connu) :Fabricant d'armes(En cours de perfectionnement).
- Age :Jeune
- Ses qualités :Il est rusé, agile et courageux tout ce dont un chasseur à besoin avec une bonne vue Very Happy
- Trait de caractère (à développer) : Redgord voyagea longtemps en solitaire jusque au jour ou le besoin de compagnie se fit sentir et cela l'amena à votre porte afin de trouver chaleur et aventure.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? Grâce a un bonne ami nommé Daeglas.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Anaor : Champion 75, Ferronnier, prèt pour toutes les situations.(Il fut mon personnage principal jusqu' au jour ou il se retira en Comté pour laisser place à son cousin Redgord)

Anghel : Sentinelle 75, Tailleur, apte au T1(stuff Draigosh)

Mimborin: Gdr 75, Érudit, apte au T1(stuff Draigosh)

A leurs service et j’espère bientôt le votre:Polgarian(Bijoutier),Anghell(Menuisier)

Du coté obscur:

Shirk : Ouargue R8( j'espère que ça ne me portera pas défaut ^^)

Vous
- Age :16 ans
-Nationnalité : Belge ( à part un légère accent et un teint assez pâle dû au climat je ne suis pas très différent ^^)

- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :Moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne: Je joue à Lotro depuis 2 ans maintenant et j'ai joué auparavant à Guildwars, Dofus Embarassed et Rappelz.


- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Je suis très souvent connecté que ce soit en monstre ou héros(Pour le moment je suis loin de chez moi en vacances (En France)pour 2 semaines mais cela n’empêche pas que je sois présent le soir et en cours d'après midi(merci la technologie cheers )
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Je désire progresser et m'améliorer in game grâce a votre aide et aller trucider quelques monstres en bonne compagnie lorsque l'occasion se présente.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?Une bonne ambiance et surtout de bons moments à partager.Un environnement agréable afin de découvrir le jeu sous son meilleur aspect(en groupe)et c'est pourquoi nous jouons à un MMORPG je pense.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? je viens des Héros de Manwe, une superbe confrérie dans laquelle j' ai créé de nombreux liens mais les personnes importantes pour moi étant parties j'ai décidé de faire de même et de chercher de nouvelles personnes avec lesquelles tisser de nouveaux liens.

J' accepte a 100% la charte.

Texte libre [RP] :

[b]Bien qu'étant jeune je sais resté sérieux lors d'un Raid mais également vous apporter une petite touche de jeunesse.Si vous avez besoin de plus d'information je serais ravis de discuter avec vous et peut-être que mes anciens confrères pourront vous en apprendre plus sur moi Very Happy. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Candidature Redgord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redgord   Candidature Redgord Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Saloute Redgord, content de voir que tu as fait ton choix

Bonne chance pour ta candidature, et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature Redgord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redgord   Candidature Redgord Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

Bonsoir.

Je te recontacte des que possible ( semaine prochaine je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Redgordd




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Redgord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redgord   Candidature Redgord Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:39

Ok pas de soucis Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Redgord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redgord   Candidature Redgord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redgord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: