Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Padhiver

Aller en bas 
+3
Tebolin
Voaloin
padsac
7 participants
AuteurMessage
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:01

bonjour à tous !

*Monte sur la scene, tapote son micro...*
Un deux, Un deux, test micro

*s'éclaircie la voix*
Mes trés chère amis me voici aujourdhui devant vous, seul je n'y arriverais jamais....

*Lance un heal de joie sur la foule*
Je me Nomme Padhiver Froidhiver dit le Fleau de l'hiver, j'ai jamais vraiment su pourquoi....
depuis Le palais de Thorin en passant par Forochel la simple evoquation de Padhiver fera fuir tous gobelins et orques à la ronde, une vengeance...non, un Genocide de masse voila qui conviendrais mieux à se que
j'ai fait endurer à ses Uruk-HaÏ.

Ma lutte ma conduit jusqu'ici, chez moi dans la moria

Vision de desolation qui s'etaler devant mes yeux abasourdis par tous se chaos ambiant

j'ai enterré mes frère qui ont du lutter ferocement contre un ennemis en surnombre.
Puis dite moi comment lutter contre cette chose des profondeurs qui leurs et tombé dessus sans prévenir ?

Je vous demande, non... je vous supplis d'accéder à ma requête, j'ai besoin d'alliées solide courageux emplie de vengeance

Ma devotion n'aura aucune limite !


HRP

Bonjour à tous je m'appel valère (j'ai pas eu lchoix hihi)

j'ai 27 ans et je vie dans le 57 en lorraine tous près de l'alsace et de maastricht héhé
passionné de mmo j'en ai fait une tripoter dont au pif : Wow, Asheron call 2 RIP:), Ryzom (a tester d'urgence)
Aoc, Warhammer online, Everquest 2 (tjr dessus) Champion online (abo a vie tjr dessus)
et des tonnes de F2P tous plus craignos les un que les autres (jaime pas les F2P sa se sent non ?)

sinon j'ai gagner mon edition collector lotro avec abo a vie sur Monde persistant il y a 2 ans et demi 5 gagnant en tous j'ai eu bcp de veine
(crie de joie dans mon immeuble quand j'ai vue mon nom dans la liste des super gagnant)

j'etais dans la cohorte d'aule qui mon acceuillie et vraiment bcp aider au debut, mtn il n'y a plus grand monde d'actif, mais sa restera tjr une tres bonne guilde à mes yeux.

je joue en casual souvent le soir jusqua pas d'heure (je ferme souvent les lumiere des locaux dans les confreries que
j'intègre. (jsuis souvent l'dernier co)

je participe asser souvent dans le forum de la guilde que j'integre et suis moi meme admin et boss de guilde dans Champions online et le forum que j'ai crée ici : http://cartelplutonium.forumactif.org/portal.htm

mon perso dans lotro :

Nom: Padhiver
Race : Nain
Classe: Ménéstrel (youpi !)
cercle: 54
Style de jeu : solo la nuit et des fois laprem, jadore aider donc pas de prob la dessus.
Très sociable et sympa
Vocale: no soucis

Voila j'ai surement oublier de preciser un truc mais quoi ??!! ??

Bref merci de m'avoir lue et à toute in game
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:14

Bienvenue à toi frère nain !

Tes heals de joie me transporte de...joie Wink

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:35

Sois le bienvenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:16

Bienvenue à toi Padhiver !!!! très jolie candidature et ménestrel de surcroit!!!!
A très bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

Bon ben voilà t as plus qu à etre adopté et tu feras parti des fous.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
melos

melos


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:01

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:42

salutation et bienvenu chez nous l'amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:34

merci beaucoup pour votre acceuil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver   Candidature Padhiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: