Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Hanawulf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanawulf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:31

Bonjour à tous,

Je vais donc tout vous dire sur moi :

Type de compte : VIP

Votre personnage principal : Mon perso principal est Hanawulf, car c est avec le capi que je prends le plus de plaisir. Il est bien evidemment 75.
En terme d'artisanat, je ne l'ai pas poussé avec ce perso. Cote monstre, je suis en train de monter une araignée Hanamoriel. Je suis donc aussi preneur pour grouper en monstre.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?

J'ai connu la conf par le biais d'Hilnara, et surtout par le cote mob où je joue, et je me disais quelle est cette bande d'héros qui nous casse les dents de maniere réguliere, et surtout pourquoi on ne peut jamais tuer Midona.

Reroll :
- Cote reroll, j ai un champi, une senti, un gardien 75, un mene 66, un cambi 28, un MDS 17, et un chassou 43. J avoue que je commence a avoir une preference pour le cambi. Mes persos 75 sont pour le moment chez les Maitres Artisans. Mais si un besoin se fait sentir de monter un autre perso pour le pvp afin de pallier à des manques, je veux bien les transférer si besoin.


Vous

J'ai 31 ans, marié, un enfant, donc je me reconnais dans votre charte si je peux dire. je joue de maniere quasi quotidienne surtout le soir de 21 a 23h (l heure des raids), avec des connexions meme le samedi matin.

Expérience des jeux de rôle en ligne

A part FF sur playstation, je n ai pas une grosse experience, lotro m'apportant ce dont j'ai besoin.

Au plaisir de vous lire,

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:33

Bienvenue par ici Hana.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

Bonjour,

Avant d'aller plus loin il manque des informations dans ta candidature:
-Ancienne confrérie
- Objectif dans le jeu

Une fois ta candidature complète nous te donnerons une réponse encore cette semaine.

Cyryon
Revenir en haut Aller en bas
Hanawulf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Mes anciennes confréries etaient Les libres Compagnies de Fornost pendant 1an et demi, qui etait trop RP pour moi, et dernierement les Maitres Artisans, qui font essentiellement voire exclusivement du PVE, raison pour laquelle j'ai quittée cette conf, mais qui reste pour moi une excellente conf de PVE, que ce soit en terme de conseils ou d'ambiance.

Je rebondis donc sur mes objectifs de jeu : Tout d'abord progresser sur ma maniere de jouer en pvp, que ce soit en solo ou en équipe, meme si je privilégie le jeu en équipe, et surtout jouer dans la bonne humeur et l'entraide, tout en aidant les plus jeunes d'entre nous a decouvrir le jeu.

J apporte une petite modification par rapport à mon type de compte : Je suis en VIP Premium 12 mois. Cela fait à peu pres 3 ans que je joue à Lotro.

Quant à ma participation sur le forum, elle ne sera faible.

Voila j espere avoir repondu à toutes les questions,

@+

Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:52

Bonjour et bienvenue.

je te contacte bientot in game pour plus de détails. Mais un capi, ca se refuse pas :p

A+
Cyne
Revenir en haut Aller en bas
Hanawulf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:54

ok avec grand plaisir, j essaie de passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanawulf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:59

Bonnes vacances a tous, on se verra a partir du 20 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:02

Cyne a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Mais un capi, ca se refuse pas :p

A+
Cyne

Pour le reste, y a mastercard ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hanawulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanawulf   Candidature Hanawulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hanawulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: