Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Famrid

Aller en bas 
+3
findambar
Gardhik
Famrid
7 participants
AuteurMessage
Famrid




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:07

Type de compte : VIP abonnement à vie codemaster

Votre personnage principal
- Pseudo : Famrid
- Classe : Sentinelle
- Niveau de personnage : 67
- Race : Humain
- Artisanat (si connu) : cuisine/bijouterie/tailleur suprême
- Age : 23
- Ses qualités : dynamique, persévérant, curiosité (dans le sens du savoir) (tain j'aime pas me balancer des fleurs :p)
- Trait de caractère (à développer) : Bien que je pense ne pas être qualifié pour m'auto juger jvais le faire tout de même. Comme tout les être humains je suis qqn de complexe. J'aime dans les organisation un cadre solide, une sensation de justice et d'équité. Chez les gens j'apprécie la franchise et le respect mm si je ne peux pas encadrer la personne en face. Je suis qqn de plutôt optimiste et fonceur, mais mon enthousiasme peut être une épée à double tranchant. Ca m'arrive de trop parler par passion ou par stress si c'est le cas faut pas hésiter à tier la corde pour que je redescende un peu. Je pense que je suis qqn d'ouvert et tolérent mais assez froid avec les personnes qui m'on fait des crasses gratuitement. Bref vous verrez par vous même mon comportement si j'ai l'occasion de passer du temps avec vous.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? Une connaissance ingame du nom de Celebrendir. Des recherches sur des forums et qq remarques à votre propos qui m'ont été faites ig.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? Galgalad mds 65/Talbori chasseur 56/Serebard menestrel 39/Hadarion capitaine 39/Dinoroc cambrioleur 38/Meldorian gdr 25


Vous
- Age :23
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Moyenne avec plus une tendance à la lecture qu'aux post.

Expérience des jeux de rôle en ligne
5 Ans sur lotro dont 6m/1a de raid avec Galgalad et 2 ans et demi de raid avec ma sentinelle
9 mois sur rift en war tank sur rubicon est un serveur eu (stopper sur la progression de glasmarteau (j'ai du stopper juste après estrode après un disband de guilde)
1 an et demi d'eve online (avec une expérience douloureuse en 0.0 sur delve :p)
gw2 en casual depuis sa sortie
Monster hunter tri (ce jeu est une tuerie) en casual depuis pas mal de temps

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? frénétique
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Donner le meilleur de moi même (via optimisation theory crafting), challenge solo ou de groupe (généralement des truc useless comme aller en instance sans heal faire des trucs en full senti, soloter du contenu de groupe etc), objectif pve (completer un nouveau raid etc) et bien entendu du fun (prendre la trad littéraire, jveux pas dire uniquement blaguer ou raconter des connerie, mais prendre du bon temps avec les objectifs cités ci dessus :p)
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Un cadre agréable propice au fun et à une expérience enrichissante. Un outil utile pour rassembler des gens et créer une communauté (pas le groupe de 6 :p) à même de battre les méchants du jeu et passer du bon temps.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Oui je l'ai quitté suite à une pause de plus d'un an.

charte lue et approuvée

Je suis dispo ig pour toute question.

Sur ce je m'en vais me prendre un café et une tartine de pate à tartiner à la noisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:23

Bienvenue ici Wink

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
findambar




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : loire atlantique

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

salut famrid et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:37

Bienvenue sur notre forum a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:12

Salut Famrid !
Bienvenue à toi ! J'espère et je suis sûr que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famrid




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:53

Bonjour, je tiens d'aord à m'excuser pour cette longue absence (je n'ai pas compté mais ça doit faire 4/5 mois environ). Je ne vais pas aller dans les détails, mais il arrive parfois que l'on soit dans l'incapacité physique ou psychique de s'occuper de ses hobbies, ce sont les aléas de la vie.

Si je ne vous ai pas contacté, ce n'est pas par manque de respect, mais plutôt d'intêret (pour être explicite lotro était zappé de mon cerveau dans un recoin sombre pdt qq temps), car j'étais occupé par des tâches de plus grande importance (c'est la deuxième fois que ça m'arrive avant c'était chez Talion qui ne m'avait mm pas laissé le luxe de m'expliquer).

J'aurai du pensé en connaissance de causes à des solutions mais je en l'ai pas fait, j'étais malgré tout contactable par e mail (que je consulte régulièrement pour des raisons pratiques et/ou professionnelles) et c'est avec déception que j'ai remarqué à mon retour l'absence de mp sur ce forum d'e mail dans ma boîte (et en googlant mon pseudo on peut mm me contacter via jol (mm si je le consulte que très occasionnellement).

J'aurai aimé au moins recevoir un e mail ou mp sur le forum au moment d'être déguildé, dans la vie en général que ce soit en largant qqn ou en le virant de son entreprise, on tente au moins de le notifier. Je n'ai pas eu la courtoisie de notifier mon absence mais vous avez échoué de me contacter avant de m'évincer (je pourrai quote la charte mais nous sommes entre adultes et c'est un message de paix).

J'espère que nous resterons en bons terme si vous voulez définitivement que nos chemins se séparent, je garde de très bon souvenirs en votre compagnie (enfin le courant passait bien (en ce qui me concerne)) et j'aimerai que notre agréable aventure ensemble se termine sur une note positive.

(j'utilise le forum pour laver ce linge car je n'ai pas réussi à contacter cyne qui semble passer rarement sur le forum et que j'ai été kick du ts alors que je comptais m'expliquer de vive voix [quote]You were kicked from the server by "Cyryon" (tu ne fais + partis de la conf)[quote])

PS : essayez de penser aux raisons qui m'auraient pousser loin du jeu que j'affectionne et avec des guildies pour qui j'avais bcp de sympathie (je ne demanderai pas le pardon ou quoi que ce soit, il y a des régles et une charte que j'ai accepté, mais un poil d'open mind et de compréhension).

Sur ce bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:53

Bonjour Famrid,

Je suis surpris de vous revoir !

Je trouve osé de votre part d'exiger de la Garde de la cité blanche d'éprouver quelconque intérêt pour vous.

Car selon moi un joueur qui vient d'être recruté depuis 3 semaines et qui disparait pendant plus de 5 mois sans donner de nouvelles ... et qui en plus se déconnecte à la limite du rage quitte après une soirée raid qui c'est mal passée pour lui, il vaudrait mieux ne plus se monter.

Malheureusement il est un peut tard pour venir nous prévenir que vous serez absent pendant les 5 prochains mois !
Et si vous aviez quelque chose à dire qui n'allait pas pendant la période de jeu ou vous étiez actif, il fallait venir en parler à un officier.
Vous avez fait le choix de ne plus vous connecter et de ne plus donner signe de vie, maintenant il ne faut pas s'étonner de ne plus faire parti de la confrérie.

Sur ce bonne continuation.

Cyryon




Dernière édition par Cyryon le Jeu 11 Avr - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blandir/leangorn




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:45

salut famrid
on se connait depuis longtemps et ce n est pas la premiere fois que tu fais ce coup la .
je tiens a dire pour soutenir cyryon que :
- ce n est pas a nous de te contacter
- si apres 3/4 semaines de jeu tu ne te connecte plus du tout pour moi c est que le jeu nest pas fait pour toi ou qu il ne repond plus a tes attentes
- les officiers ici sont tres humains si tu leur dit j ai un pbm personnel ( ss forcement rentrer ds les details ) ils auraient compris et tu ferai tjrs parti de la conf

a + sur le jeu
blandir
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:35

Bonjour Famrid,

N'étant que peu présent In Game au moment des faits, je n'ai rien à apporter sur ce qui s'est passé il y a 5 mois.

En complément de ce que tu annonces ci-dessus, je tiens à dire qu'une partie de la confrérie était connectée lorsque tu as été kick du serveur TS et je pense que si tu étais venu avec l'intention de t'expliquer de vive voix, il aurait été judicieux d'en faire part aux personnes connectées, qui auraient sans nul doute relayé l'information aux officiers, au lieu de te mettre en AFK.

Pour le reste, je suppose qu'une explication avec un(les) officier(s) permettra de clarifier ta situation et de motiver tes attentes à notre égard. (L'arbitrage et la décision leur revenant totalement).

Quoi qu'il en soit bonne continuation dans la Terre du Milieu.

++




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Famrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famrid   [Candidature] Famrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Famrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: