Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ekoh

Aller en bas 
+4
Gardhik
Thorgin
Cyne
-EKOH-
8 participants
AuteurMessage
-EKOH-




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Toulouse

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:23

Plop plop à tous,

Je me lance, je fais le grand saut !

Type de compte : VIP

Votre personnage principal : Ekoh
- Classe : Sentinelle
- Niveau de personnage : 85
- Race : Homme
- Artisanat : Menuisier
- Trait de caractère : Je suis un tank, ne me demandez pas de faire piou-piou avec des cure-dents svp...

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie ?
Lors de nombreuses heures de jeu dans vos raids, pvp la plupart, mais aussi pve pour certains, escarmouches et j'en passe

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Un paquet de rerolls, que je ne prévois pas de monter avant un bon bout de temps !

Vous
- Age : 25
- Activité sur le forum moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG : Plutot fréquente, pas mal de temps de jeu en semaine et week-end
- Vos objectifs de jeu : Définitivement le end-game, avec ses challenges, ses wypes, ses coups de gueule et la victoire finale qui efface tout !
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? La bonne humeur avant tout, le gout du défi, l'envie de reussir et le plaisir de progresser ensemble
- Venez-vous d'une autre guilde ? Assassins de Mirkwood

Le post est assez succinct volontairement, j'aime pas m'épancher sur le net, si besoin d'infos supp je suis dispo, n'ayez crainte, je ne mords pas ! ;-)

++

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:09

Pour ma part la canditature est bonne.

J'en reparle avec les officiers des que je le peux, et la reponse suivra dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:20

Bienvenue par ici ...

En tant qu'assassin, as-tu déjà pris un nain pour cible ?

Si oui, tu mérites un bizutage à la hauteur du crime ... Twisted Evil

See you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
-EKOH-




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Toulouse

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:39

Thorgin a écrit:
En tant qu'assassin, as-tu déjà pris un nain pour cible ?

Il va de soi que j'ai bien evidemment déja frappé du nain, qui plus est du nain tank !

C'est petit, c'est moche, ça fait du bruit et ça tank moins bien que moi, faudrait qd meme pas que je les repecte !
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:03

Moi je suis pour \o/

Me prendre moi pour un officier, faut quand même le faire ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas
Famrid




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:32

Tiens Ekoh un vieux camarade sentinelle Smile Bienvenue ici et bon courage en tant que future/éventuelle co recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:04

Bienvenue sur le forum
GL pour ta candidature Smile
See you in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:43

Bienvenue chez nous Ekoh Smile
Revenir en haut Aller en bas
-EKOH-




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Toulouse

[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31

Plop plop,

Petit post pour vous informer que je pense deguilder...

Soyons clairs d'office, je ne remet absolument pas en cause votre accueil plus que gentil, ni ma période d'essai que vous avez grandement facilité par votre simplicité, sans prise de tete !

Je vous remercie pour cela, la conf est à l'image de ce que je m'en faisais, mais j'ai l'impression qu'il manque ce "petit truc" difficile a expliquer !

Je recherchais une conf active apres ma periode solitaire et je pense que du coup là il y a trop de monde, je ne retrouve pas cette proximité mais surtout ce petit délire permament sur le chan conf ou le vocal qu'il y avait chez les Assassins...

J'ai conscience que mon choix peut vous paraitre surprenant mais je pense qu'a l'heure actuelle il existe peut etre d'autres confs plus adequates pour moi !

J'espere que vous comprendrez mon geste et surtout mes choix futurs quelque soit l'endroit où j'atteris ! J'ai eu plaisir a partager ces temps de jeu a vos cotés et n'hesitez pas si besoin à l'avenir !

Cela commence a faire un ptit bout de temps que nous jouons ensembles, je n'aimerai pas que cela se termine sur une incompréhension ou une deception !

Tres bon jeu à vous et longue vie à la Garde ! (Si cela ne vous gene pas j'aimerai garder l'acces au chan pvp Garde/Equi, je comprendrais aussi que cela vous derange !)

Ekoh

Keep Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ekoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekoh   [Candidature] Ekoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ekoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: