Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos screens senti !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-EKOH-




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Toulouse

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:29

Plop plop,

Parce que je suis tjs curieux de savoir comment jouent les autres sentis, un ptit post sur la façon dont vous agencez vos comps !

Vos screens senti ! Screensenti85


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/screensenti85.jpg/

J'ai privilégié la vitesse de construction à la souris puisque je ne construis aucun combo au clavier ! Je trouve que cette technique de click me laisse bien plus de souplesse, de reactivité et de liberté de mouvement ! ça aide bcp en pve, ça fait toute la différence en pvp !

-Donc mes trois comp de base ainsi que la comp pour lancer le combo en carré afin de gagner du temps en diagonale et non en ligne tous à la suite !
-Le meme systeme pour mes maitrises
-Et mes raccourcis de memoire juste à coté pour doubler mes combos

JE REVIENDRAIS ETOFFER LE POST PLUS EN DETAILS UN PEU PLUS TARD SI CELA INTERRESSE DU MONDE

Have Fun


Dernière édition par -EKOH- le Sam 27 Oct - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

Mhh, tu l'as mise un peu petite l'image quand tu l'as hébergé xD

Tu peux, sur ce forum uniquement, héberger directement les images en cliquant sur l'icone d'une image avec une disquette. La redimmension imposé pour forum est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famrid




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

J'avais un angencement similaire (au niveau du rectangle de 3*4 avec les builders et maitrises) avant d'avoir ma naga puis g600, sauf que le gambit de poing était sur le 3 et que j'avais mis le skill de gambit sur une case quelconque que j'avais bind sur un des boutons du coté de ma g500. Sinon ma barre d'enchaînement était au dessus du portrait de mon avatar (qui est sensiblement à la mm place) pour plus de visibilité.

Je ne pense pas que mon agencement actuel te seras d'une quelconque utilité car tout les skill sont bind par les touches de ma g600 et du g13 (c'est ergonomique pour moi mais c'est tout simplement horrible au clic.

Sinon pour la technique du clic, le seul reproche que je lui fais que que ça détourne obligatoirement ton attention du milieu de l'écran (donc de l'action) vers le bas de l'écran. Mm avec une souris à 5kdpi et une très bonne mémoire corporelle tu perds en concentration (mm si au bout d'un an et demi de jeu je pouvais construire mes gambits au clic sans regarder la barre de skill (en ayant la barre d'enchainement vers le milieu de l'ecran) ça reste moins rapide et moins intuitif qu'un gamepad bien mappé ou une souris mmo comme la razer naga ou logitech g600). Si jamais tu as un gamepad style ps2 ou 360 avec un bon mapping c'est très performant sinon osef car tu te débrouilles bien (ça m'a pas empêcher de tanker du veilleur jusqu'à dar avec cette méthode Smile)

Je reviens un peu plus tard pour poster mon ui.
Revenir en haut Aller en bas
Vapaloin




Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:17

Je joue pas super souvent ma senti, alors je sors le screen ouaich' jme fais un tyran pour montrer ... mon interface Very Happy

Je crois qu'on en avait déjà parlé, Ekoh. Pour ma part, je lance les combos avec les touches 1 et 2 et le monte avec la souris.

Vos screens senti ! Small_ScreenShot02609

Rha j'entends déjà Cyne se moquer de ma fenêtre cachée derrière la map^^
Revenir en haut Aller en bas
Famrid




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:51

J'ai à peu près compris l'agencement de tes comp, hormis l'agencement de tes maîtrises, tu peux expliquer la raison de ce setup (c'est juste par curiosité ça peut me donner de bonnes idées qui sait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Coupine

Coupine


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:09

Vos screens senti ! Screen10

J'ai trouvé cet arragement pratique
après le reste des comps.......... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vapaloin




Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:12

Y a pas grand chose de super futé, je pense que c'est avant tout une question d'habitude. L'idée était de tous les avoir à portée.

Dans un premier temps j'avais créé un triangle avec lance-bouclier, lance-cri, puis cri-bouclier, cri-lance et au dessus ceux avec bouclier en début. La base était formée des compétences lance / bouclier / cri. Puis le fait qu'ils soit dispo ou pas dépendait des traits.

Vos screens senti ! Small_basilke_lieut

Ensuite sont venus la possibilité d'avoir toute les maitrises puis les cri-cri, lance-lance et bouclier-bouclier, je les ai mis dans les coins et voilà Very Happy

Je pense pas qu'il y ait de meilleure manière à faire ou non, l'essentiel c'est d'être à l'aise sur son perso tel que les comp' sont agencées. Je pense que le fait de bind des combos est un vrai plus, mais ça demanderait trop d'investissement de ma part pour un "simple alt".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screens senti ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens senti !   Vos screens senti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screens senti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE BOUTIQUE :: Nos cousins éloignés mmorpg-
Sauter vers: