Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Spalvi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature] Spalvi Empty
MessageSujet: [Candidature] Spalvi   [Candidature] Spalvi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

Rebonjour


Spalvi est le reroll de Karmor, vieux crouton parmi les Mathusalem de la garde (peut être même le seul fondateur parmi les 4 encore présent?) affraid
Je reprend un perso neuf à zéro, car mon arrêt fut si long que, même si j'ai continué à monter Karmor jusqu'au lvl 76 actuellement, je suis complétement paumé sur le monde, les nouveautés, nouvelles fonctionnalités et surtout sur l'histoire......en plus je me suis fait poutré a cheval par Drakeyras, une blessure grave dans ma fierté .... Sleep Sleep Sleep

J'ai donc pris la décision de refaire un perso a zéro et de me replonger depuis le début dans l'histoire.
Bien entendu j'ai repris un nain (et oui on ne se refait pas, même après une nouvelle année avec de nouvelles résolutions)
J'ai choisi un ménestrel, mais je garde aussi une sentinelle sous la main (snif pas un nain), au cas ou le style de jeu du menes me déplairait en progressant. Mais pour le moment, cela me plait quand même, même si parfois la méthode bourrin du champion me manque.

Donc ne vous étonnez pas si un petit lvl 16 actuellement est dans la liste des persos de conf connecté, c'est moi cheers cheers cheers
Par contre mon temps de jeu en ce moment est faible, pas mal de soucis de santé de ma dernière petite fille qui me prend bcp de temps.


Dernière édition par karmor le Mar 8 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

[Candidature] Spalvi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spalvi   [Candidature] Spalvi Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:27

Coucou Karmor. Je te guilde tous ça dès que je te croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

[Candidature] Spalvi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spalvi   [Candidature] Spalvi Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

T'inquiète, Bill, j'ai déjà guildé le ptit nouveau.

Bonne redécouverte du jeu. Je t'avoue que ça me tente aussi de tout reprendre à 0 mais le manque de temps et le pvp m'en empèche.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spalvi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spalvi   [Candidature] Spalvi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spalvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: