Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pahko

Aller en bas 
+6
Helcivarg
Daeglas
Hilnara
Cyryon
Nohant
Pahko
10 participants
AuteurMessage
Pahko




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:25

Salut à tous, voici ma candidature :


Type de compte : VIP abonnement à vie

Votre personnage principal
- Pseudo : Pahko
- Classe : Ménestrel
- Niveau de personnage : 85
- Race : Homme
- Artisanat (si connu) : Joaillier
- Age : ne sait pas lui même
- Ses qualités : Plutôt persévérant et calme (on est aussi là pour s'amuser ^^)
- Trait de caractère (à développer) : J'aime relever de gros défis, quitte à en prendre plein la tronche ! Je suis allergique aux prises de tête en tout genre...on peut être efficace sans en faire des caisses ^^

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
A mon retour sur Lotro, un "vieil" ami Daeglas m'a vanté les mérites de La Garde de la Cité Blanche et m'a permis de jouer plusieurs fois avec certains d'entre vous.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Un chassou 65 dans un carton pas encore déballé (équipé Barad donc tout pourri maintenant).

Vos objectifs au sein de la confrérie :
- Coté Pve comme Pvp.
PVE : Affronter les pires méchants du jeu, explorer les moindres méandres de l'environnement, continuer à équiper mon personnage mais sans obsession ^^
PVP : à priori pas trop branché pvp sur Lotro mais pourquoi pas...

Vous
- Age : 42
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Moyenne j'y passe tous les jours

Expérience des jeux de rôle en ligne
Au départ gros fan de Guildwars, j'ai trainé dans Warhammer, Rift, The Secret World, Guildwars 2 (j'y joue encore un peu en pvp)
J'ai débarqué sur Lotro en 2009 où je suis devenu chef de la confrérie Amon Hen (une vingtaine de membres et des raids HL réguliers).

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Frénétique mais je me soigne
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Accro au soin je n'arrive pas à lâcher mon méné. Du coup je cherche à toujours me perfectionner et j'avoue être pas mal attiré par les instances un peu tendues, j'aime pas trop la facilité même si le farm est souvent nécessaire.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Avant tout une troupe sympa avec qui jouer régulièrement dans un climat d'entraide. Et puis l'aspect HL du jeu ne peut se faire qu'en confrérie (le pickup c'est fatiguant et jamais efficace lol).

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Après 1 an et demi de pause générale, la confrérie s'est vidée. Aujourd'hui il ne reste que Daltek (gros pote irl) et moi...ya de gros courants d'air dans la maison de conf ^^
Je suis plus motivé pour relancer la conf, et j'avoue que l'idée de rejoindre une bonne confrérie qui tourne bien me séduit complètement : du plaisir à jouer et c'est tout !

Voila, au plaisir de faire un peu plus connaissance. En attendant si vous avez besoin d'un gars qui joue de la guitare bien planqué dans les fourrés n'hésitez pas à me sonner !

A bientôt la Garde Smile

(ah oui j'oubliais : Charte lue et approuvée et j'évite le Nutella le plus possible cheers )


Dernière édition par Pahko le Mer 10 Avr - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohant

Nohant


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47
Localisation : centre france

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:22

Bonjour Pahko, bienvenu sur le forum, à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:04

Salut Pahko,

Je te contacterai In Game pour le guildage.
Et puis surtout bienvenue chez nous Exclamation Exclamation Exclamation

Cyryon
Revenir en haut Aller en bas
Hilnara




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:00

Et un vilain de +, un ! Very Happy
Bienvenu , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:27

Bienvenu Pahko !!
A très très vite IG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:02

Bienvenue à toi Pahko.
Revenir en haut Aller en bas
nardaal

nardaal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : gozee (belgique)

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:41

bienvenue a toi pahko bonne et longue route avec la garde
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:02

Shamukh pahko !

Bon, alors pour faire simple :

[JOKE ON]Tu seras définitivement accepté quand tu auras validé mon mode défi, à savoir, me garder en vie sur Smaug T2 cheers[JOKE OFF]

ca va faire du monde à stuffer tout ça. Comptez sur moi pour vous accompagner, et pour les tuyaux soin, comment dire, je vois pas à qui tu pourrais demander ... Ah si, vois avec les capis ... Cool

Mais non, c'est avec copine Midona qu'il faut voir (elle a validé mon mode défi ^^)

See you In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Aravorne




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:08

Salut Pahko et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pahko




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:25

Salut à tous,

mon retour sur Lotro ne m'ayant pas apporté le plaisir attendu, j'ai décidé de quitter le jeu pour aller vers d'autres horizons.

Je voulais vous remercier pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation.

Pahko

Revenir en haut Aller en bas
Gardhik

Gardhik


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:36

Comment ne pas te comprendre :/

A plus tard à la mise à jour 11 peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pahko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pahko   [Candidature] Pahko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pahko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: