Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kymormr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kymormr




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Kymormr Empty
MessageSujet: Candidature de Kymormr   Candidature de Kymormr Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:17

Type de compte : VIP

Votre personnage principal
- Pseudo : Kymormr
- Classe : Champion
- Niveau de personnage :85
- Race :nain
- Artisanat (si connu) :aucun pour le moment
- Age :64 ans
- Ses qualités : Joviale, bon vivant et il aime la bière
- Trait de caractère (à développer) :Impulsif, toujours prêt pour péter de l'orque

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? Moi et ma copine avions été aidé par un de vos membres du nom de Blandir lorsque nous étions niveau 45.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? Oui, un efle chasseur niv 35 du nom de Felindir

Vos objectifs au sein de la confrérie : Jouer et m'amuser avec des gens qui apprécient l'univers de Tolkien. Développer davantage mon gameplay en PVP.
- Coté Pve comme Pvp.


Vous
- Age : 32 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? De 3 à 5 heures par jour.
- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Approfondir mes connaissances du jeu, Participer à un projet collectif, Aider les autres.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Une bonne ambiance décontractée, un sourire, une bonne bière
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Je suis présentement dans une petite guilde qui n'évolue pas très vite. Nous sommes 8 joueurs de niveau 32 à 60. Je suis le seul 85 et j'aspire à plus d'activités d'instances et de raids.

Texte libre [RP] : Kymormr est issue d'une famille originaire de la Moria. Ces parents ont quitté cette montagne lors des orques envahisseurs pour migrer vers les Montagnes brumeuses. Il a toujours rêvé revenir et visiter le lieu de ses origines.

Revenir en haut Aller en bas
Kymormr




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Kymormr Empty
MessageSujet: Deux petits oublies ...   Candidature de Kymormr Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:25

Expérience des jeux de rôle en ligne :Je joue à des MMORPG depuis l'université donc 9 ans. Dragon Raja, Ultima online, Runes of magic, Forsaken World et maintenant LOTRO.

Charte lue et approuvée et aussi oui j'aime le Nutella Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Kymormr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymormr   Candidature de Kymormr Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:42

Oh, un nain champion Very Happy

Bienvenue par ici l'ami.

Si tu veux causer champion, y'a de quoi faire à la Garde, mais fais gaffe, ils sont pas tous nains Twisted Evil

Bonne chance pour ta (vos) candidature(s).

See you In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Kymormr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymormr   Candidature de Kymormr Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:36

Bonjour,

Merci d'avoir choisie notre confrérie dans votre parcoure sur LOTRO, mais je dois refuser votre candidature pour plusieurs les raisons.

Vous jouez un champion et nous en avons déjà plus de 3 dans notre effectif de raid, vous avez également très peu d'expérience du jeu HL or nous recrutons uniquement des personnes qui ont déjà plusieurs raid derrière eux. Mais sachez également que nous partons en raid à 21h heure française, ce qui tombe chez vous en plein dans l'après midi.

Je peux vous proposer de postuler dans des confréries comme Oral Linde, Legends ou la compagnie noire qui seront plus adptées à ce que vous recherchez dans LOTRO.

Bonne continuation

Cyryon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kymormr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymormr   Candidature de Kymormr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kymormr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: